Blabla Trading
-
268$ sur kraken … truc de ouf
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est quoi tes positions mon vieux @Happycrypto ?
Hodl c’est que du bonus, c’est pour mes enfants j’en ai pas besoin…
Ps: C’est dommage pour ceux qui on pas prit d’ether ce matin…
Jdis ça je dis rien…
C’est les mineurs qui vont être content… -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est quoi tes positions mon vieux @Happycrypto ?
Hodl c’est que du bonus, c’est pour mes enfants j’en ai pas besoin…
Ps: C’est dommage pour ceux qui on pas prit d’ether ce matin…
Jdis ça je dis rien…
C’est les mineurs qui vont être content…Encore un blindé…
Forum de millionaire ou quoi
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Forum de millionaire ou quoi
Comme dirait @Akumetsu971 …
:face_screaming_in_fear:Nan je deconne en fait suis à la
Je surveille ctout !:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon j’ai vendu 3 petits ETH à 264$ sa me conviens. Sa me feras une bonne bouffe
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Acheter a combien ?
-
@Vix-18 Erreur analytique stratégique !
Grâce à la pucelle de Saint Tropez nous allons bouter les bear hors du royaume. Eth va nous péter son plus haut de 2019 !
Je savais que @Happycrypto était un chic type…
-
Acheter a combien ?
165$ mais je suis pas bear, je prend seulement un TP sur une zone trop fragile à mon goût.
-
@Vix-18 Erreur analytique stratégique !
Grâce à la pucelle de Saint Tropez nous allons bouter les bear hors du royaume. Eth va nous péter son plus haut de 2019 !
Je savais que @Happycrypto était un chic type…
t’es con
C’est un TP c’est tout, 70% de chances d’avoir une correction imminente, alors je joue la probabilité.
-
@Vix-18
J’avoue qu’eth a multiplié par 2 son prix. Donc, une correction est envisageable mais j’ai l’impression qu’on est dans du parabolique avec eth là qui s’arrêtera quand btc s’arrêtera. -
- 100 milliards de marketcap en 1 mois + 50 seulement sur la dernière semaine…Je sais pas qui injecte…mais c’est pas monsieur tout le monde…
A ce rythme ça devrait faire un beau mois de février, à moins qu’une baleine nous retire 50 milliards d’un coup…pour prendre ses bénefs…Pas sur qu’on corrige tout de suite…
5 semaines de hausse consécutives…en route pour une sixième?>>>> 10700>>>11300 ou range à 10 k ou go back les 9300… un SL a 9500 pour les frileux peut être
-
@Vix-18
J’avoue qu’eth a multiplié par 2 son prix. Donc, une correction est envisageable mais j’ai l’impression qu’on est dans du parabolique avec eth là qui s’arrêtera quand btc s’arrêtera.Je racheterai entre 210-225$ t’inquiète pas
-
Bon j’ai vendu 3 petits ETH à 264$ sa me conviens
Perso maintenant quand je décide de vendre je met un SL…
Ici j’aurais mis un SL a 260 comme ca si ça continue de up j’en profite et je monte mon SL en fonction… Ça ma permis de rester dans des pump des fois plutôt que d’en sortir au mauvais moment…
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Bon j’ai vendu 3 petits ETH à 264$ sa me conviens
Perso maintenant quand je décide de vendre je met un SL…
Ici j’aurais mis un SL a 260 comme ca si ça continue de up j’en profite et je monte mon SL en fonction… Ça ma permis de rester dans des pump des fois plutôt que d’en sortir au mauvais moment…
Oui le stop suiveur est parfaitement jouable C’est une très bonne stratégie. moi j’evite a cause des meches elles me font peur .
Ce n’est vraiment plus le moment de s’amuser à vendre de toute façon, je veux quand même jouer cet exes. -
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Hello à tous ca fait un moment , et là le hold permet qd même du benef mais quel est l’origine des plus 15% eth et pourquoi btc go to the moon y a t il d raisons particulières pour cet engouement à part le fameux halving? sinon qui rentre dans ses frais , en tout cas bien fait de dormir pendant tout ce temps je reviens jeter un oeil et la plus de perte.
Après combien de temps attendre avant d’encaisser mystère.
perso j’ai jamais acheté btc au dessu de 9k € est ce que au dessus c pas risqué genre là on es déjà à 9,5k € , quel est le potentiel d’augmentation du btc et du coup de tout les autres coins types eth bch ltc xmr?
merci à ceux qui me feront des éclaircissement.
Et bjr à aku ,vix et tous le reste de la troupe crypto que je viens lire de temps à autres.À nouveau dans le vert surtout grâce à ETH
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Hello à tous ca fait un moment , et là le hold permet qd même du benef mais quel est l’origine des plus 15% eth et pourquoi btc go to the moon y a t il d raisons particulières pour cet engouement à part le fameux halving? sinon qui rentre dans ses frais , en tout cas bien fait de dormir pendant tout ce temps je reviens jeter un oeil et la plus de perte.
perso j’ai jamais acheté btc au dessu de 9k € est ce que au dessus c pas risqué genre là on es déjà à 9,5k € , quel est le potentiel d’augmentation du btc et du coup de tout les autres coins types eth bch ltc xmr?
Et bjr à aku ,vix et tous le reste de la troupe crypto que je viens lire de temps à autres.À nouveau dans le vert surtout grâce à ETH
Faite les malins allez y …
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Faite les malins allez y …
-
268$ plus que 2$ avant impact je sais pas si je veux voir ça
-
on va les exploser :p!!
-
Je pense que l’on ne vas pas s’arrêter sur eth… pas avant les 300$ j’ai quand même posé une valise au cas où 🥳
Ps: analyse technique à la Mme Irma