Blabla Trading
-
@V
Après j’avoue je ne focus pas tous mes investissements sur le LUNC/UST. Juste un pari de quelques centaines de dollars.
-
@Akumetsu971 heureux de te l’entendre dire 🥰
le contraire eut été folie :face_screaming_in_fear: -
@V
Cette saloperie est passée de 0.12$ à 0.17$ en moins de 24h.
Et c’est du au travail des teams de terra rebel qui bossent avec Binance pour le repeg.
Mais, ça reste tellement risqué parce que ça repose sur rien pour le moment.
Et la c’est comme sauter du haut d’un immeuble et se dire qu’il y a des a des gens en bas qui vont te rattraper.
Les gens décident finalement que ça vaut pas la peine. Ben t’es mort.
-
Excuse le temps que j’écrive le post c’est passé à 0.18$…
-
Le LUNC qui pump aussi…
0 idée de ce qui se passe. Mais je vais bientôt le savoir
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Cette saloperie est passée de 0.12$ à 0.17$ en moins de 24h.
Tu oublie un 0 , passé de 0.012 à 0.018…
-
Yep c’est autours du cent. Sorry.
A un moment il était à 0.004$. Donc sous le 1 cent.
Je voulais en acheter mais à cette époque il y avait aucun projet de repeg. Ils parlaient plutôt de recréer un autre stable coin.
Étrange, les volumes ont explosé de 500% sur l’UST. Mais j’arrive pas à savoir pourquoi ???
-
Retest des 0.018$ sur ust.
Volumes ont augmenté de 800%.
0 explication du pourquoi ou du comment.
Si ce n’est une déclaration de CZ sur le LUNC/UST et un rapport de la team pour le repeg.
Mais ça peut pas être juste ça…
Rumeur que Coinbase listerait LUNC/UST bientôt.
Mais je vois pas pourquoi ça péterait autant pour si peu ?
Ce qui est le plus étrange, c’est quand tout ça se fait à contre tendance…
Mystérieux tout ça…
-
les derniers soubresauts d’un condamné!
-
On teste les 0.02$
Ça continue à pump…
C’est genre un zombie à la world war z qui te fait des sprints
-
@Akumetsu971 ben ca reste un bon vieu ponzi non régulé… un coin avec lequel certains vont s’amuser! dans le genre on peut aussi acheter du Celcius ou du Monaco (premier jeton de crypto.com ah nostalgie quand tu nous tiens…)
les gens sont libres d’acheter n’importe quel coin au juste prix fixé par le marché
-
@V
Il y a pas que ça. Il y a plein de choses en développement qui se passent.
Et à chaque fois que ces saloperies ont pump. Il y avait une mise à jour, un vote, une burn tax.
Enfin, on a du atteindre le top… Ça a l’air de se calmer. Va probablement lentement redescendre à 0.01$
-
Ce reparti pour ranger le reste de l’été ce petit pump aura fait du bien, le côté positif c’est l’euphorie qui est toujours présente dans les moments de hausse. Ça promet pour le prochain bullrun ou la validation d’ETF prochainement.
-
Je me demande maintenant comment je vais sortir tous mes profits quand je vais le vouloir.
Parce que là, il y a rien eu comme mouvement pour la crypto. Mais j’ai quasiment doublé mon capital. Quand ça va vraiment péter. Ça va devenir indécent…
Je me souviens que certaines plateformes te donnent une Carte de crédit. Ça pourrait être la solution, non ?
-
@Akumetsu971 si t’as misé sur les grands gagnants, oui ce sera indécent. Faut continuer d’accumuler, les prix sont encore raisonnables. Je vise 7 chiffres au prochain bullrun
-
attention la souscription au lunchpad binance pour les Arkam s’arrete dans quelques heures
bon ben 4,92 Akhram
c’est spécial comme projet quand même
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
attention la souscription au lunchpad binance pour les Arkam s’arrete dans quelques heures
bon ben 4,92 Akhram
c’est spécial comme projet quand même
même quantité :face_with_hand_over_mouth: mini airdrop :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Lent décrochage de btc…
On s’assoit de plus en plus sur les 30k sans voir de rebond.
Un petit retour vers les 25k ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Lent décrochage de btc…
On s’assoit de plus en plus sur les 30k sans voir de rebond.
Un petit retour vers les 25k ?
Zone de combat long/short les 25k / 31k, pour l’instant on reste dans le haut du range, il faudrait une autre good news pour faire capituler les bears et réellement péter les 31k.
-
Yep enfin moi je vois plus ça comme un range mais comme une zone d’accumulation.
Les alts baissent, btc baisse.
Ça permet d’en acheter plein et pour pas chers.
Là maintenant que j’ai arrêté mon délire LUNC/USTC.
Dès que j’ai un billet à mettre, je mets tout sur Atom !!!
J’en veux 150 et plus.