Blabla Trading
-
@Akumetsu971 c est clair sa toute facon entre 4000 et 4200 c etait la grosse zone de prise de benef c est la suite qui va etre interressante et j aimerais bien quel soit positive ^^ car en toute logique une bougie rouge comme ca n est pas la par hasard il doit y avoir une construction de vague de plus en plus basse c est sa qui m inquiete sauf si on ravale cet bougie d un coup lool
-
j aimerais le meme scenario que la premiere impulsive enfait du coup possible que sa baisse encore un peu ou pas ^^
-
modules:composer.user_said_in, @gollum, Blabla Trading Temporaire
@alcarl_18 je pense aussi que c est une arnaque une grosse rouge de panic tout les stop saute tout le monde vend par peur et bim sa repart ^^ du coup en ayant sorti toute mes position hier je me suis pas privé de rerentrer maintenant on verra bien ^^
Je pense que c’est bien joué :winking_face:
Moi j’ai la flemme c’est stocké sur cold wallet… -
si on analyse un peut se qui se passe en h4 on a meché a quelque dollars pres et suivant comment on a placer son triangle car c est pas une science exacte mais on a meché sur le haut du triangle et on es revenu direct cloturé sur le bas de notre canal formé depuis notre 2eme fort rebond si sa reste comme sa c est top du top,ce qui m embeterais c est qu on revienne sur le haut du triangle avec des vrai bougie de cloture car sa voudra dire que tout le reste va corriger bien plus que actuellement ca c est le risque…:pensive_face: :pensive_face:
-
@gollum wait and see, si il y a reaction acheteuse ce sera demain ! Voir ton graphique plus haut sur le même scénario la dernière fois
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Avoue tu te sens insécure de prendre l’avion depuis que tu sais que je travaille dans le domaine…
Il y a longtemps qu’on utilise plus les avions en France!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Aaaaanw, ce serait donc pour ça que tu es piquant comme insecte…
https://www.youtube.com/watch?v=t3JqaG22YT0
As-tu les mêmes symptomes ?
-
Bon on dirait que la purge est finie…
Ca semble se calmer… Est-ce que ca va repartir ? Correction ou retour dans le range ? -
sale bougie de cloture en weekly…
-
Hey les mecs, vous voulez rire??
Je pensais que le craquage allait se faire vers 130… Du coup j’ai vendu à 130, racheté un peux plus cher (car j’avais une sécurité…). Et rien fait du weekend (car j’utilise peu le PC le Weekend…). Du coup… Ba j’ai encore moins d’ETH que d’habitude ><…
(si ça peut en rassurer certains @biggy…, il y a toujours pire que vous :winking_face: )
-
quand l eth avait atteind les 150 j ai posté un graph en h1 qui nous montré de la divergence haussiere caché en disant que sa allez repartir droit derriere au final on est reparti a 166 :winking_face: la on a la meme chose sur le h4 avec un rsi qui a bien degonflé c est ce quon veux du coup sa va peut etre trainer un peu mais le plan suit son cour pour l instant
-
J-3 avant la paye!!! Attention à la chute habituelle suivant mes achats xD!!
[EDIT : Arf on dirait que ça repart… Ça va peut-être pas attendre l’arrivée des salaires ]
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
sale bougie de cloture en weekly…
C’est pas cette bougie qui devrait nous inquiéter… on à défini le range (4200-3800) c’est la connerie actuelle sur tout les indices. Je me suis fais rekt 3 fois et cette fois ci je vais mettre la purée dans le feu une dernière fois mais bien comme il faut 26200,2800,11500 MDR aucun doute le dead cat bounce va faire très mal. Soit on part au sud pleinement et gaiement, soit je vais manger mon année sur ces positions. Une chose est sûre je ne peut plus laisser ce merdier aller plus haut.
Pour Bitcoin je pense comme toi c’est une forte retrace mais rien de foufou. Pour ma part ETH je déconseille toute vente en dessous de 200$ Avant de savoir ou va aller ce range et Bitcoin 4800$ on discutera d’éventuels plus bas ensuite.
Cette fin de mois va être épic pour moi ou totalement critique
-
Le retour -
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Hey les mecs, vous voulez rire??
Je pensais que le craquage allait se faire vers 130… Du coup j’ai vendu à 130, racheté un peux plus cher (car j’avais une sécurité…). Et rien fait du weekend (car j’utilise peu le PC le Weekend…). Du coup… Ba j’ai encore moins d’ETH que d’habitude ><…
(si ça peut en rassurer certains @biggy…, il y a toujours pire que vous :winking_face: )
les joies du trading
La BVX18 vous à envoyé 10k TKX de consolation.
-
mouhaaaahaa regardez moi cet douce meche sur xrp vendu 80% de mes position prise hier sur cet meche le reste cest pour si on pete le plus haut :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns:
-
bon jai tout vendu avec un transfere sur eos stop serrer lui il es en retard on tente desolé vix c est tes 2 coin maudit ^^ :face_blowing_a_kiss:
-
Quand ca veut ppur eth a 200$
-
Vive tes tétons. 4800$ j’y crois !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Vive tes tétons. 4800$ j’y crois !
:smiling_face_with_heart-eyes: :smiling_face_with_heart-eyes: