Blabla Trading
-
Jai hesite a vendre ce matin…
Un bleu…un putain de bleu
-
Un stop limit a +15 %, la gourmandise fait pas bon ménage avec les cryptos depuis le début
En plus généralement après un +10 +15 % y a souvent un retour de flamme( 75-90% ?). Ça serait intéressant de faire le calcul du % de recul après un +10 +15 % sur 1 an. Aku va nous faire ça en 2 mn avec son diplôme en ingénierie spatiale !!!
-
Avoue tu te sens insécure de prendre l’avion depuis que tu sais que je travaille dans le domaine…
-
pouhaaaa je rentre du travail c est quoi cet meche rouge je voyais un retour entre 120 et 130 $ pour eth mais pas aussi violent et aussi vite c est bizarre je sais pas trop quoi en pensé il doit y avoir une annonce qu on est pas au courant ^^ c est assez tentant de rerentré du coup.
bien content d etre sortie a 100 % de mes trade hier :winking_face: :flexed_biceps: :flexed_biceps: -
j avais dit hier que c etais la vague des retardataire et que tout le monde allez se faire ramassez ^^ quand on regarde mon graph j esperer un retour sur le haut de l ancien triangle mais je m etais dit qu on irait pas jusqu au 3600 et que sa allez duré au moins 1 semain de correction du coup jsuis choqué la un peu c est exactement ce que je voulais mais jsuis un peu perdu de voir une aussi grosse bougie dun seul coup vous en pensez quoi vous ??
-
Moi j’y vois que du bon ! On se prend une belle rouge rapide et on repars aussi vite vers le haut :winking_face:
-
@alcarl_18 je pense aussi que c est une arnaque une grosse rouge de panic tout les stop saute tout le monde vend par peur et bim sa repart ^^ du coup en ayant sorti toute mes position hier je me suis pas privé de rerentrer maintenant on verra bien ^^
-
Peut-être aussi personne y croit à cette remontée donc prise de bénef aux 4100$ par tous ceux qui achètent le bottom ces dernières semaines.
-
@Akumetsu971 c est clair sa toute facon entre 4000 et 4200 c etait la grosse zone de prise de benef c est la suite qui va etre interressante et j aimerais bien quel soit positive ^^ car en toute logique une bougie rouge comme ca n est pas la par hasard il doit y avoir une construction de vague de plus en plus basse c est sa qui m inquiete sauf si on ravale cet bougie d un coup lool
-
j aimerais le meme scenario que la premiere impulsive enfait du coup possible que sa baisse encore un peu ou pas ^^
-
modules:composer.user_said_in, @gollum, Blabla Trading Temporaire
@alcarl_18 je pense aussi que c est une arnaque une grosse rouge de panic tout les stop saute tout le monde vend par peur et bim sa repart ^^ du coup en ayant sorti toute mes position hier je me suis pas privé de rerentrer maintenant on verra bien ^^
Je pense que c’est bien joué :winking_face:
Moi j’ai la flemme c’est stocké sur cold wallet… -
si on analyse un peut se qui se passe en h4 on a meché a quelque dollars pres et suivant comment on a placer son triangle car c est pas une science exacte mais on a meché sur le haut du triangle et on es revenu direct cloturé sur le bas de notre canal formé depuis notre 2eme fort rebond si sa reste comme sa c est top du top,ce qui m embeterais c est qu on revienne sur le haut du triangle avec des vrai bougie de cloture car sa voudra dire que tout le reste va corriger bien plus que actuellement ca c est le risque…:pensive_face: :pensive_face:
-
@gollum wait and see, si il y a reaction acheteuse ce sera demain ! Voir ton graphique plus haut sur le même scénario la dernière fois
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Avoue tu te sens insécure de prendre l’avion depuis que tu sais que je travaille dans le domaine…
Il y a longtemps qu’on utilise plus les avions en France!
:smiling_face_with_sunglasses: -
Aaaaanw, ce serait donc pour ça que tu es piquant comme insecte…
https://www.youtube.com/watch?v=t3JqaG22YT0
As-tu les mêmes symptomes ?
-
Bon on dirait que la purge est finie…
Ca semble se calmer… Est-ce que ca va repartir ? Correction ou retour dans le range ? -
sale bougie de cloture en weekly…
-
Hey les mecs, vous voulez rire??
Je pensais que le craquage allait se faire vers 130… Du coup j’ai vendu à 130, racheté un peux plus cher (car j’avais une sécurité…). Et rien fait du weekend (car j’utilise peu le PC le Weekend…). Du coup… Ba j’ai encore moins d’ETH que d’habitude ><…
(si ça peut en rassurer certains @biggy…, il y a toujours pire que vous :winking_face: )
-
quand l eth avait atteind les 150 j ai posté un graph en h1 qui nous montré de la divergence haussiere caché en disant que sa allez repartir droit derriere au final on est reparti a 166 :winking_face: la on a la meme chose sur le h4 avec un rsi qui a bien degonflé c est ce quon veux du coup sa va peut etre trainer un peu mais le plan suit son cour pour l instant
-
J-3 avant la paye!!! Attention à la chute habituelle suivant mes achats xD!!
[EDIT : Arf on dirait que ça repart… Ça va peut-être pas attendre l’arrivée des salaires ]