Blabla Trading
-
Moi quand je pense quoi répondre @biggy
-
Bon je vous fais une rapide analyse du btc
Encore plus fort que @Vix-18 ! Sans fibo ! Juste du gif !
Puis notre trader passe enfin bull ! Il voit même une golden cross
En fait le day trader est pas fiable, il change de d’avis au gré du vent…
Puis je viens de regarder ta video @biggy et je trouve que le gars donne des scénarios plus crédibles que celui d’en haut… Il a bien compris ce qui se passe.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon je vous fais une rapide analyse du btc
Encore plus fort que @Vix-18 ! Sans fibo ! Juste du gif !
Puis notre trader passe enfin bull ! Il voit même une golden cross
En fait le day trader est pas fiable, il change de d’avis au gré du vent…
Puis je viens de regarder ta video @biggy et je trouve que le gars donne des scénarios plus crédibles que celui d’en haut… Il a bien compris ce qui se passe.
C’est pas monsieur eliot Waves celui là il c’est mis au moyennes mobiles maintenant
Allez va pour la golden cross
La voila… -
Je parie que si bitcoin s’approche encore des 9k sa va être panique à bord mais souvenez vous…
Support à 9080$ sa va chauffer
Il faut pas se mentir les 9300 c’est notre résistance à très court terme maintenant.
9350-9050 ping pong
-
Eth/alts a partir de 9min
-
Et voila pile poil sur le 38 magnifique. Maintenant les bulls doivent pousser
-
J’aime beaucoup ce qu’il se passe actuellement, mais j’ai encore un doute que ce soit un range pour la tentative des 10000$, je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’aime beaucoup ce qu’il se passe actuellement, mais j’ai encore un doute que ce soit un range pour la tentative des 10000$, je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Historiquement, Fevrier, avril, mai, juin c’est les mois les plus haussiers. Je sais pas ce qu’il te faut
-
Je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Bientôt il va nous parler des alignements des planètes. Btc ça veut dire Balance Tendance Capricorne pour lui…
@Vix-18 encore un qui connait rien à la fibo…
(désolé @florian2 je voulais faire une imitation d’ @Happycrypto )
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Bientôt il va nous parler des alignements des planètes. Btc balance ascendant scorpion…
@Vix-18 encore un qui connait rien à la fibo…
(désolé @florian2 je voulais faire une imitation d’ @Happycrypto )
je comprend ses doutes, mais douter c’est sains, il faut plonger quand le doute est là pas quand la certitude a pris le pas.
Personne ne croit réellement à un BTC à 11k d’ici 2 semaines (moi oui ) et quand il y sera on reviendra surement à 9k-9k… et sa va encore faire mal, mais c’est plus le moment de chouiner pour 1000$.
(Soit on à juste et Bitcoin va rapidement embarquer très vite peu de gens au sommet et revenir avec du monde)
(Soit tout le monde est déjà dans le train et on part au enfers parceque BTC ne vaut rien)(Si BTC ne vaut rien je serais le premier sur le cul )
Ps: belle réaction sur le 38 de la dernière vague, on continue la poussée.
-
@Vix-18 superbe
-
-
@Vix-18
Oui enfin, c’était quand même toi le premier sceptique quand je gueulais “6000… 6000… 6000… 6000 €” et d’autres t’ont suivi.
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux ! -
@Vix-18
Oui enfin, c’était quand même toi le premier sceptique quand je gueulais “6000… 6000… 6000… 6000 €” et d’autres t’ont suivi.
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux !c’est ton argent fais ce que tu veux
-
@Vix-18
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux !un bien bel achat
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux !un bien bel achat
Et mon petit nez me dit que sa sera pas le dernier
-
Qui veux être mon associé? C’est parti
-
Quelqu’un sait pourquoi ICX s’enflamme ? x3 en 10 jours :bottle_with_popping_cork:
Sinon en général sur les cryptos, je suis un éternel bull donc c’est cool en ce moment. Mais les leçons du passé me font douter : depuis 2 ans où j’ai des billes, à chaque fois que je suis devenu positif il y a eu peu après un gros crack… et je viens de redevenir positif…
-
@bander mmmh comme si cette hausse de début d’année n’était que de la poudre aux yeux d’illuminés? et le soufflé va retomber en sortant du four? quelle misère je vais retomber a -90% :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Qui veux être mon associé? C’est parti
Si ca coute rien :face_with_tears_of_joy: