Blabla Trading
-
@Happycrypto
J’économise l’eau et je fais la total tant que j’y suis.
Jusqu’en Juillet Et qui va payer les salaires ? Ce sera l’émeute dès le mois prochain.@glbl
Oui j’ai vu, le gars a comme raconté de la merde en se trompant entre plusieurs virus.Après, je me demande ce qui va se passer pour la suite ? Parce que là, ça va pas durer 1 mois cette affaire. Va falloir qu’on retourne bosser.
A un moment, le principe utilitariste va commencer à jouer. On laisse 1 million de personne mourir ou on se crée une crise économique sans précédent qui va affecter les 8 milliards d’humains pour les 3 prochaines années…
Parce que bon vous imaginez si 50% des emplois disparaissent en Amérique du Nord. La putain de révolution que ce sera… Et je parle pas de l’Europe avec une France qui même quand ça allait bien et que le chômage baissait, faisait la grève toutes les 2 semaines…
Ça va être la guerre… Juste la putain de guerre…
-
En tout cas, ce qui est cool c’est que les entretiens d’embauche se font par skype. Je suis certain à 400% que l’industrie aeronautique québécoise va juste être anéanti après cette crise et que je dois me trouver du boulot ailleurs. Mais je ne sais pas si les autres industries vont continuer à embaucher malgré le 4% de chômage qu’on a ou jouer la prudence…
C’est cataclysmique en tout cas pour mon industrie. Au Québec, on a un acteur majeur Bombardier qui a fait faillite avant cette histoire de coronavirus. Et Airbus a mangé les restes. Maintenant, on a des compagnies aériennes qui vont faire faillite ou annuler leur commande. Ça va être la merde. Donc, Airbus va probablement plus investir autant voire même va juste se barrer. Et il restera que quelques entreprises québécoises bidons qui vivent des subventions gouvernementales et des marchés de niche. Marchés qui vont sûrement disparaitre aussi…
Bref, je veux devenir fonctionnaire…
-
-
T’as un gars qui a fait un calcul au Québec et qui dit que si le confinement dure entre 3 et 4 semaines. Le chômage va doubler.
T’as déjà 20% des pme qui ont fait des mises à pied.
Sans compter qu’il y a des pays comme la Corée du Sud qui ont pas pris de mesure de confinement et ont bien mieux réussi…
Coronavirus: la Corée parvient à endiguer l’épidémie sans confinement
La Corée du Sud est l’un des pays qui a été le plus infecté par le Covid-19 mais aussi celui où le taux de mortalité est le plus faible. Le pays a endigué l’épidémie sans confinement ni mesures coercitives. Une autre voie a été choisie : l’hygiène, la détection systématique des malades, l’information et les soins individualisés.
https://www.causeur.fr/coronavirus-italie-chine-coree-confinement-174036
Moi je dis qu’il y avait d’autres solutions. Là, on va droit dans le mur…
-
Quand tu sais que toute l’économie américaine est basée sur les fonds de pensions et la bourse, si leur économie s’arrête et que la bourse s’effondre ils sont juste ruinés !
-
Oui, c’est très interconnecté la bourse et l’économie réelle ici.
On prend cher quand la bourse dégringole. Tu as même des universités qui ont des fonds de pension et qui basent une partie de leur revenu dessus.
Donc -40% de perte en bourse. C’est quasiment la fin du monde ici.
-
Y a t il un pilote dans l’avion? -
Il ne faut pas prendre à la légère le virus, les mesures sont prises car les statistiques sont là : même si on se dit que le virus tue à 1% (la vérité est aux alentours de 2,5%) imagine sur 7milliards, ca fait 70 millions de morts. Comment tu gères les enterrements, les effets sanitaires dramatiques derrière etc. Et puis tu n’as pas envie que ta population crève, tu espères que c’est celle de ton ennemi, mais vue qu’en ce moment, on ne sait pas qui est avec qui…
C’est beau de voir que la nature revit un peu en cette période creuse humaine de pollution. Ça va peut-être faire tilter plus de gens dans le monde qui vont réagir à ça et faire le lien avec l’inactivité humaine.
-
Sauf encore une fois, il y a d’autres mesures de possible comme ce que fait les Pays-Bas:
Le Premier ministre Mark Rutte veut favoriser l’acquisition d’une immunité collective en repoussant le principe d’un confinement. Selon lui, il faut qu’un maximum de personnes développe naturellement des anticorps au Covid-19. Pour Mark Rutte, beaucoup de Néerlandais vont être contaminés par ce coronavirus et plus il y aura de gens immunisés, moins il y aura de chance que la contagion s’étende aux personnes vulnérables et aux seniors.
Au lieu de faire un confinement généralisé, on aurait pu faire un confinement pour les personnes à risque, mettre en place des détections volantes, des contrôles à l’aéroport, etc…
Là, je trouve que les décideurs ont juste paniqué ou bien cherché exprès à créer un problème. Enfin, avec l’incompétence tu sais jamais trop si c’est voulu ou non.
Et on va s’en mordre les doigts mais tellement…
Matez ça
-
Ça y est je panique ! C’est quoi l’exercice de respiration pour relaxer déjà !
Seigneur… Ça va être la guerre… La vraie… La sale…
@biggy t’es prêt à te battre?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Il ne faut pas prendre à la légère le virus, les mesures sont prises car les statistiques sont là : même si on se dit que le virus tue à 1% (la vérité est aux alentours de 2,5%) imagine sur 7milliards, ca fait 70 millions de morts. Comment tu gères les enterrements, les effets sanitaires dramatiques derrière etc. Et puis tu n’as pas envie que ta population crève, tu espères que c’est celle de ton ennemi, mais vue qu’en ce moment, on ne sait pas qui est avec qui…
C’est beau de voir que la nature revit un peu en cette période creuse humaine de pollution. Ça va peut-être faire tilter plus de gens dans le monde qui vont réagir à ça et faire le lien avec l’inactivité humaine.
Y en a un qui avait trouvé comment faire…
![text alternatif]()Ok pas sur quelle passe celle la
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça y est je panique ! C’est quoi l’exercice de respiration pour relaxer déjà !
Seigneur… Ça va être la guerre… La vraie… La sale…
@biggy t’es prêt à te battre?
Prêt comme jaja mon gars. Cette guerre ce sera la mienne.
Le seul point qui me fait chier cest ma famille a deux endroits different séparé de 5-600km…je pourrais pas gerer tout le monde.
-
@Happycrypto
J’économise l’eau et je fais la total tant que j’y suis.
Jusqu’en Juillet Et qui va payer les salaires ? Ce sera l’émeute dès le mois prochain.@glbl
Oui j’ai vu, le gars a comme raconté de la merde en se trompant entre plusieurs virus.Après, je me demande ce qui va se passer pour la suite ? Parce que là, ça va pas durer 1 mois cette affaire. Va falloir qu’on retourne bosser.
A un moment, le principe utilitariste va commencer à jouer. On laisse 1 million de personne mourir ou on se crée une crise économique sans précédent qui va affecter les 8 milliards d’humains pour les 3 prochaines années…
Parce que bon vous imaginez si 50% des emplois disparaissent en Amérique du Nord. La putain de révolution que ce sera… Et je parle pas de l’Europe avec une France qui même quand ça allait bien et que le chômage baissait, faisait la grève toutes les 2 semaines…
Ça va être la guerre… Juste la putain de guerre…
Pour moi (que ce soit prevu ou pas chacun y trouvera sa petite explication) c’est loccaz parfaite pour mettre en place quelque chose de gros.
Je sais pas trop comment tout fonctionne encore, mais les taux d’intérêts, lors de la reprise, vont augmenter de ouf, une bonne petite inflation, grosse planche a billet qui imprime et ca sera encore plus catastrophique quen 2008.
-
750milliards la bce…
-
Sauf encore une fois, il y a d’autres mesures de possible comme ce que fait les Pays-Bas:
Le Premier ministre Mark Rutte veut favoriser l’acquisition d’une immunité collective en repoussant le principe d’un confinement. Selon lui, il faut qu’un maximum de personnes développe naturellement des anticorps au Covid-19. Pour Mark Rutte, beaucoup de Néerlandais vont être contaminés par ce coronavirus et plus il y aura de gens immunisés, moins il y aura de chance que la contagion s’étende aux personnes vulnérables et aux seniors.
Au lieu de faire un confinement généralisé, on aurait pu faire un confinement pour les personnes à risque, mettre en place des détections volantes, des contrôles à l’aéroport, etc…
Là, je trouve que les décideurs ont juste paniqué ou bien cherché exprès à créer un problème. Enfin, avec l’incompétence tu sais jamais trop si c’est voulu ou non.
Je suis personnellement une personne à risque même avec mon jeune âge, et clairement essayer d’isoler uniquement les personnes à risques et rendre immunisé les personnes fortes, c’est pas la meilleure chose, car tout ceux qui seront immunisé aujourd’hui ne le seront pas l’année prochaine et même s’il crée des anticorps contre ce virus alors ils deviendront des porteurs sains par millions et du coup les personnes à risques vont crever sans même comprendre d’où ça vient.
On est dans un monde stérilisé et on suit cette même logique. Certes c’est pas idéal mais ça à permis beaucoup d’avantages aux niveaux des mortalité à la naissance, de vieillir plus que jusqu’à 40 ans etc.
-
Rebond ou bottom trouvé ?
-
Un rebond mais comment vu que l’économie mondiale ce met à l’arrêt?..Y aura rebond quand on aura trouver une solution au covid19 pas avant…
20.000 cas de corona aux usa lundi. Lockdown national Un petit - 30 % sur le dow la semaine prochaine voir des lundi…USA Chaos s coming…
-
Les hausses d’aujourd’hui sont liés au banques centrales. Mais faire un prêt sur un prêt on sait déjà ce que ça fait sur la population alors sur les Etats …
-
Après c’est sûr que ça ferait chier de te perdre.
Surtout qu’au final @biggy serait toujours là avec ses anticorps de taureau andalous…
Mais il y a aussi un problème avec le confinement généralisé, c’est qu’on estime qu’il faudrait entre 4 et 6 mois pour qu’il fonctionne…
Tu penses que ça va tenir aussi longtemps ? Ou que dès la semaine prochaine, on va retourner bosser ? Ou même que le virus va vraiment disparaitre dans 6 mois ? Il pourrait être là pour des années…
Donc, il vaudrait mieux une autre approche, plus réaliste.
Aussi, avez-vous remarqué qu’il y a très peu de cas en Russie. Et que la Russie a fait baisser les prix du baril de pétrole à 25$ avec sa politique aggressive de production ?
Ils viseraient la production de gaz de schiste des États-Unis qui a besoin d’un baril au-dessus des 40$…
@biggy on s’en va en Russie !
Ils sont pas normaux les russes, je veux pas y aller
-
Aussi, avez-vous remarqué qu’il y a très peu de cas en Russie
C’est clair qu’au niveau transparence on est tranquille avec eux…c’est pas ça qui va les immunisés…Ils ont juste quelques milliers de kilomètres de frontière avec la Chine…
La frontière sino-russe est constituée de deux morceaux de longueur très inégales situés de part et d’autre de la Mongolie. Elle est définie dans son intégralité depuis 2004.
Le tronçon de l’ouest ne mesure que 55 kilomètres entre deux tripoints, il sépare la république de l’Altaï de la région autonome du Xinjiang. Il débute à l’ouest par un premier tripoint rassemblant également les frontières Chine - Kazakhstan et Kazakhstan - Russie (49° 10′ N, 87° 49′ E), et s’arrête à l’est à un second tripoint réunissant aussi les frontières Mongolie - Russie et Chine - Mongolie (42° 25′ N, 130° 36′ E).
Le tronçon de l’est mesure 4 195 km. C’est la sixième plus longue frontière internationale au monde. Débutant de l’autre côté de la Mongolie par un tripoint identique au précédent (convergence entre les trois pays : Mongolie - Russie - Chine), (49° 51′ N, 116° 41′ E), elle sépare la Mandchourie de l’Extrême-Orient russe. Elle se dirige alors vers le nord-est, puis le sud-est le long de l’Amour et enfin le sud-ouest avant de rejoindre un dernier tripoint sur le fleuve Tumen, quelques kilomètres seulement avant son embouchure dans l’océan Pacifique, réunissant cette fois-ci les frontières Russie - Corée du Nord et Chine - Corée du Nord. Du côté russe, cinq sujets fédéraux jouxtent la frontière : le kraï de Khabarovsk, kraï du Primorie, oblast d’Amour, oblast de Tchita et oblast autonome juif. Côté chinois, la frontière longe la région autonome de Mongolie-Intérieure ainsi que les provinces de Jilin et du Heilongjiang, c’est sur les bords de cette dernière que la frontière est la plus longue.@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et que la Russie a fait baisser les prix du baril de pétrole à 25$ avec sa politique aggressive de production ?
Ils viseraient la production de gaz de schiste des États-Unis qui a besoin d’un baril au-dessus des 40$…Oui enfin sous 30 usd le baril les russes perdent beaucoup d’argent, ils vont pas s’en remettre non plus…