Blabla Trading
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à nicolec le dernière édition par ffmad
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Bonjour. très longtemps que je n’avais pas posté ici, mais au vu des experts qui font vivre ce post, je cherche une réponse:
Les actions dévissent comme les crypto monnaies donc on sait maintenant que la crypto n’est pas une valeur refuge. Alors où sont passés tous ces capitaux? dans l’or? non il chute aussi… Sous les matelas???Hey :waving_hand:
Ils passent en cash, les gens se font justement un matelas pour passer l’hiver (financier). Une fois que la panique sera passée, on peut s’attendre à un violent pull back
-
@Akumetsu971 haaa les gosses… J’en ai 9 a la maison…
-
@nicolec a dit dans Blabla Trading :
Bonjour. très longtemps que je n’avais pas posté ici, mais au vu des experts qui font vivre ce post, je cherche une réponse:
Les actions dévissent comme les crypto monnaies donc on sait maintenant que la crypto n’est pas une valeur refuge. Alors où sont passés tous ces capitaux? dans l’or? non il chute aussi… Sous les matelas???D’après cet article ils ce seraient évaporés à jamais…
La capitulation est-elle terminée ? Après que le CAC40 ait perdu près de -12%, un ‘point bas’ a été inscrit à 3.630Pts: à ce moment précis, 7 ans de hausse s’étaient volatilisés en moins de 4 semaines, cela ne s’était plus produit depuis 1929… mais à wall Street, les indices sont juste revenus 3 ans en arrière.
L’Euro-Stoxx50 -5,25% à 2.450 s’est également redressé après avoir failli enfoncer 2.300 (contre 3.867 il y a 3 semaines).
Plus de 20.000 milliards de capitalisation boursière -soit l’équivalent de 1 année de PIB des Etats Unis- ont disparu et jamais une telle perte n’a été enregistrée dans l’histoire des marchés.
4000 contaminés dans 2 jours ils dépassent la France…Aller Doom tuesday arrive les soldes sont pas finies…
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
J’en ai 9 a la maison…
Putain de lapin…
Tout ca pour les alloc’…
-
@florian2 tu es dans quel domaine pour pouvoir faire ce que tu dis ?
-
@waddle
informatique. Je suis jeune et je gagne pas grand chose par rapport à d’autres qui peuvent être commercial ou autres ingénieur mais je considère que j’ai plus de temps libre pour réfléchir. -
Moi je les vendrai par lot de 3…
-
-
La vraie question cest pour combien de temps on en a…
Combien de temps que la chine est a l’arrêt ?
-
1 mois à peu près. Il y a eu que 7 nouveaux cas la semaine dernière en Chine. Ca devrait redémarrer dans pas longtemps.
Le truc, c’est que j’ai l’impression que les réseaux sociaux ont pas aidé.
Ok, je sais que c’est grave mais quand même quand je vois la réponse, les mises en quarantaine, l’armée dans les rues, etc… Je trouve ça exagéré.
Pour quoi ? 7000 morts ?
Je rappelle qu’il y a 90000morts par jour dans le monde pour n’importe quelle cause. L’alcool a probablement plus tué que le coronavirus durant ces 2 derniers mois…
Là, on va dans une récession et l’une des pires crise économique depuis 2009 pour du sensationnel sur les réseaux sociaux…
Là, ils prévoient que le Canada rentre en récession à cause de ça… Alors qu’on avait un taux de chômage le plus bas depuis 1945 et une croissance au-dessus des 2%…
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 haaa les gosses… J’en ai 9 a la maison…
Franchement bravo !
Tu va pouvoir te mettre à la lessive c’est ta femme qui doit être contente ! :smiling_face_with_sunglasses: -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
A un moment c’est con à dire mais vaut mieux quelques milliers de morts ou une crise économique qui va toucher des milliards de personnes?
Cette phrase n’a aucun sens. Tu impliques qu’il vaut mieux sauver des milliards de personnes par rapport à quelques unes. Evidemment que tout le monde choisirait de faire vivre tout le monde mais le vrai problème est “qui a créé ce système économique, qui lors qu’il a un problème détruit la vie de centaines de millions de personnes ?” La réponse étant " quelques personnes voulant s’en mettre pleins les poches". Si on avait pas un système qui debloquerait de l’argent uniquement en cas de crise mais en prévision en suivant le principe " vaut mieux prévenir que guérir ", alors on aurait pas le problème actuel.
Il faut quand même se rappeler que les autorités chinoises ne voulaient pas dire qu’il y avait un virus grave car il avait peur que leur économie s’écroule… et pour c’est pour ça qu’ils ont réagis tardivement. TIEN COMME C’EST BIZARRE, en europe on a réagit super en retard alors qu’on aurait au courant 1 mois en avance qu’un virus allait nous tomber dessus, et qu’est qu’on a fait ? bah rien, on a juste dit de faire attention aux gens, mais aucun moyen financier pour aider les hopitaux a été fait.
Donc la vraie réponse à ta question c’est plutôt qu’il vaut mieux buter ou mettre en prison des gens qui sont très hauts placés et qui continuent d’accorder que ce système est viable et positif pour l’ensemble de la population car c’est eux le virus qui nous tuent quand on a problème grave. -
Tu parles par signe maintenant t 'es aphone? :smiling_face_with_sunglasses:
Bon sinon, Doomday 2
Australian Stock Exchange > S&P/ASX 200 (XJO)
Cours en temps réel. Temps réel Australian Stock Exchange - 16/03 06:11:35
5002 PTS -9.70% -
L’industrie aeronautique qui est un domaine que je connais risque de mettre des années à s’en remettre. Là les compagnies aériennes reportent leur commande ou les annulent. Vu que certaines ne font plus voler personne depuis des semaines, elles vont juste faire faillite. Payer attention à Ryanair dans les prochains mois. Ils risquent de prendre cher.
On parle de bientôt mettre le personnel en chômage technique voire de licenciement économique…
Tout ça pour moins de 200 000 cas recensés et 7000 morts.
Coincidence l’industrie aéronautique du Canada c’est aussi à peu près 200 000 enplois…
Va être très con ce qui va se passer dans les prochains mois car personne aura été malade mais tout le monde va ressentir les effets de la crise économique.
Personnellement, je suis déjà en train de postuler dans d’autres industries voire secteur public…
-
@biggy et bien même pas, ma compagne en a 3 de son précédent et perçoit la moitié, moi 4 de ma précédente (j’en ai adopté 2) et je perçois 1/3 des allocas ^^les enfants vivent la moitié du temps chez leur autre parent sauf ma grande fille qui vis à la maison depuis toujours et nous en avons 2 en commun.
Je ne travail plus pour le moment suite à un accident de travail ( genoux endommager par des fragments métallique) la poisse hs à vie je doit faire une réorientation professionnels. Et ma femme mi-temps.
Donc en gros 800€ allocations, mon salaire de remplacement 1700€ (65% du salaire réel)
Mon revenu locatif 580€ (je suis propriétaire)
et le salaire de ma femme 1550€.
Sachant ce que coûte les sports, les écoles etc… 800€ ont les dépasse largement -
@Happycrypto Humm ont se partage les tâches… Et ont fait la lessives, ma femme boss c’est hors de question qu’elle ai encore à faire à la maison quand elle rentre
-
@Charly-Poulain
Chapeau j’en ai 3 j’imagine même pas 9… :baby_light_skin_tone: :baby_medium-light_skin_tone: :baby_medium_skin_tone: :baby_medium-dark_skin_tone: :baby_dark_skin_tone: :baby_light_skin_tone: :baby_medium-light_skin_tone:
-
Moi j’en ai un. Je peux vous le vendre, c’est bien les chiffres paires. 10 ou 4, non ?
10 000euros
Dans 3ans, il sera capable de faire le ménage…
Et je lui ai appris 2,3 trucs marrant…
-
@Happycrypto la je vois pas le futur apparaître est ce normal happy![0_1584405689773_Screenshot_20200317_014024_com.android.chrome.jpg](Envoi en cours 100%)