Blabla Trading
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
Au 20h de France 2 aujourd’hui , l’ Or et le bitcoin comme valeur refuge ?! un to the moon à l’horizon… ou pas.
Merci pour l’info @maccoin !
-
Sauf que le reportage est illustré par une plate-forme classée dans la liste des sites frauduleux de cryptoFR… :face_screaming_in_fear:
-
-
:face_with_tears_of_joy:
-
Tfacon on va tous crever … mais ca me ferait chier de partir avant @Akumetsu971
Petit sondage qui flipe du coronavirus ? Moi je flippe pour mes filles … Moi jai pas le temps dd choper cette merde au pire cest moi qui vait l’infecter
-
C’est pas le coronavirus qui va me contaminer mais moi qui vais contaminer le coronavirus !
Putain avec toutes les saloperies que j’ai pu prendre dans ma vie. Je vois mal un virus vouloir s’installer en moi… Pauvre lui…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est pas le coronavirus qui va me contaminer mais moi qui vais contaminer le coronavirus !
Putain avec toutes les saloperies que j’ai pu prendre dans ma vie. Je vois mal un virus vouloir s’installer en moi… Pauvre lui…
Encore un drogué…quelle tristesse
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Petit sondage qui flipe du coronavirus ? Moi je flippe pour mes filles … Moi jai pas le temps dd choper cette merde au pire cest moi qui vait l’infecter
Hello, et sinon, tes filles sont vaccinées contre la grippe ?
Plus de 55000 morts par an en Europe… …
Moi ce qui me fera flipper c’est un virus de type “grippe espagnole” -
Le corona impacte peu les gens inférieur à 30 ans. De plus même à cet âge les effets sont quasiment identiques à une grippe en moyenne. Donc juste faire attention aux petits.
Par contre, moi j’ai moins de 30 ans mais une maladie chronique et ça par contre le virus aime bien apparemment. Donc je suis bonjour à plus personne… -
Hey grosse solde sur btc 9600€ le 13/02 et ce jour 7600€ c bon ça même bch est passé de 450€ à 280€ c plutôt bon. Et c pas fini attendons la semaine prochaine 2020 on peut faire du stock les amis. Pour ceux qui ont du liquide C une aubaine.
Pareil pour ceux qui joue en bourse.
Merci la panique mondiale et le coronavirus qui est qd même juste une grosse grippe dont on a pas le remède et qu’on sait pas comment la traiter et qui sont les patients zéro et surtout comment les repérer. Faites vos jeu plus rien ne va -
@Tom-Syphers up to the down
-
En tout cas plus de logique d’achat ou de stat à prendre en compte faites comme vous le sentez dans tous les cas c bear de tout les côtés que ce soit en bourse ou en Crypto.
Pour ceux qui ont raté les trains précédents réfléchissez bien à ces opportunités elles ne repasseront pas deux fois.
Le malheur d uns fait le bonheur des autres.
Je trouve que pour nous petit joueurs ce sont de belles opportunités qui s’offrent à nous. -
@motherwel sachant que début janvier on étais à 4500
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Hello, et sinon, tes filles sont vaccinées contre la grippe ?
Plus de 55000 morts par an en Europe… …
Moi ce qui me fera flipper c’est un virus de type “grippe espagnole”Franchement faut que je regarde mais je crois pas.
-
Eth a 150euros bientot ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@motherwel sachant que début janvier on étais à 4500
Heeuuu… quoi, j’ai rien dit moi!
-
Eth a 150euros bientot ?
C’est fort possible si BTC ne tiens pas les 8,3k$ j’imagine.
J’avais baissé la valeur de mes ordres d’achat à 225 et 209eur en tremblant et craignant de jamais les toucher… Là je crains qu’il plonge encore plus bas.
Mais tant pis, c’est pas du day trading que je fais! -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Eth a 150euros bientot ?
C’est fort possible si BTC ne tiens pas les 8,3k$ j’imagine.
J’avais baissé la valeur de mes ordres d’achat à 225 et 209eur en tremblant et craignant de jamais les toucher… Là je crains qu’il plonge encore plus bas.
Mais tant pis, c’est pas du day trading que je fais!Faut arriver a le voir comme ca, mais malgré tout, ca travaille quand meme.
-
Jessaie de mater des videos de youtubeur qui explique bien les psychologies et y en a qui plutot bon.
Et il dit justement que deja dapres les analyses la zone de short a pas ete atteinte et c bizarre.
Il dit aussi que cette chute est soit pour decourager et prendre a revers pour aller chercher la zone de short ou alors, comme bcp l’attende, aller a la.zone de rachat, sur les 8200-7800, mais que tout le monde attend et que le marche est pas la pour faire gagner tout le monde.
Donc aller peut etre chercher cette de rechargement, faire un bull trap et aller plus bas. Pcq il se passe que des trucs pas normaux.
-
J’ai quand même du mal a croire des analyses justes en cette période où le stress de la maladie semble englober le monde entier :
- les médias parlent à 80% de ça. Toutes les news internets parlent de ça. On dit même que le virus est là pour faire chier la reforme des retraites etc.
- La propagation s’est repandu à la plague inc on est seulement dans la phase 2 : ca a quitté le pays initial et attaque les pays par relation avion et bateau.
-La phase 3, c’est la propagation dans chaque pays : Si ca monte haut, ca risque de piquer l’économie sévère.
Bref, l’analyse de quelqu’un aujourd’hui me semble caduque simplement parce que si réellement il y avait une épidemie qui tuait 2millions de personnes, je vois mal des analystes dire : “alors c’était prévu, c’est normal que ca descende, là normalement ca va remonter de tel ou tel manière”, bah non en fait… Quand des gens meurent aléatoirement, l’économie se pète la gueule et c’est normal et c’est pas prévisible. Si imaginons un pays n’avait pas à contrer proprement et sa population perd entre 400k et 1M de personnes, tu peux être sûr que l’économie va pas s’en remettre et les bourses vont se casser la gueule violemment.