Blabla Trading
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Retourne sur ton Iphone11 256Go et regarder ta TV 120cm avec ton home cinema.
Tiens, pour ma part, j’ai coupé la poire en deux : j’ai toujours mon iPhone en poche mais je fête mes 15 ans sans télé.
Pour le reste, j’ai un day by day pas loin mais c’est un peu ch… de me trimbaler avec des boites vides dans mon sac à longueur de journée. -
@biggy Après je ne juge pas ceux qui sont toujours en compétition de style vestimentaire, de matériel électronique, de technologie dans leur vie. La société a été conçu comme ça. Rien qu’à voir les videos trending sur youtube, ca démontre bien ce qu’il se passe.
Simplement, si on y réfléchit deux secondes, tout ce que tu dépenses pour te faire “plaisir”, c’est uniquement pour te comparer aux autres et te faire intégrer dans un groupe de personnes pensant comme toi.
Après avoir compris ça, j’ai réalisé que je dépensais une tonne pour aucun plaisir réelle et que tout était temporaire. Je me suis vite rendu compte que je pouvais changer de vie totalement juste en ne dépensant plus inutilement et c’est en cours .
Changer de vie, c’est pas donner à tout le monde, qui généralement pense à faire des études, bosser 42 ans et partir à la retraite.Et niveau crypto, j’en achète actuellement et je hodl en espérant un avenir plus prospère pour les revendre à un moment où j’en aurai plus besoin que maintenant.
-
Second degre tkt man
Chacun sa life comme il l’entend et c tres bien.
Mais si tu veux mon point de vue sur tout ca, depuis qie chui en suisse jai garder contact avec 4 ou 5 mec qui sont devenus des potes. Chui pas ici pour me faire des amis alors me comparer aux autres jen ai rien a foutre.
Y a des choses que jaime et dautre non. Jachete rien de marque, jai pas d’iphone non plus.
Ojd mon but et de metrre mes filles a l’abri poir leur avenir, du moins jessaie. Et si je peux rendre ce que je que considere comme un devoir, a ma mere et ma famille pour ce quil m’ont apporter je le ferais.
Mon ideal perso serait de vivre loin de toute cettw merde et etre au minimum a moitie auto suffisant. Perdu aux abords dune montagne. Donc le blingbling jaime bien mais jen ai pas les moyens jai les pieds sur terre. Si je deviens multimillionaire je me previerai certainement pas dun appart ici ou la dans des endroits que jaffectionne. Mais ca sera surement dans une autre vie.
-
Moi j’avais un gros suv. Pris d’une folie d’avoir une voiture démesuree à l’americaine. Elle consommait du 12 au 13L/100.
Au final, je l’ai revendu pour une voiture de 10ans que je répare moi même qui consomme du 7-8L/100.
Si je vivais pas chez les pinguoins, je crois que je me serai mm pris une electrique.
Après moi je pense qu’il faut faire des actes de sabotage pour résister au capitavixme. Un peu comme ces français du STO qui machinaient n’importe comment les pièces sur les lignes de production.
Là je suis allé à une banque dernièrement et elle était fermée. Et j’imagine que vous devez vous dire que c’était à cause des machines à billet. Mais pas du tout. C’était les portes coulissantes qui ne fonctionnaient plus. Et j’ai eu une révélation. Tous ces petits capteurs de merde qui ouvrent les portes automatique. Suffit de juste les peinturer pour bloquer une banque plusieurs jours…
Que le combat commence !!!
-
Ah oui aussi j’ai supprimé un repas dans ma journée. Je fais petit déjeuner, déjeuner et c’est tout. Ça fait diviser ma consommation de viande/poisson et autre par 2.
Ce que je trouve étonnant c’est que mon poids reste le même. Enfin j’ai perdu 2kg et je suis ce régime depuis 4mois… Quand j’ai vraiment faim, je mange des raisins secs, des noix de cajou ou des pistaches… Et je parle pas du fait que j’achète moins de nourriture et que je gaspille moins…
@biggy tu veux suivre mon exemple ?
Je sauverai pas la planète mais au moins je sauverai mon petit cul…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ah oui aussi j’ai supprimé un repas dans ma journée. Je fais petit déjeuner, déjeuner et c’est tout. Ça fait diviser ma consommation de viande/poisson et autre par 2.
Ce que je trouve étonnant c’est que mon poids reste le même. Enfin j’ai perdu 2kg et je suis ce régime depuis 4mois… Quand j’ai vraiment faim, je mange des raisins secs, des noix de cajou ou des pistaches… Et je parle pas du fait que j’achète moins de nourriture et que je gaspille moins…
@biggy tu veux suivre mon exemple ?
Je sauverai pas la planète mais au moins je sauverai mon petit cul…
C une sorte de jeune intermittent, un peu de sport et ton pti cul fera fureur
-
J’ai perdu 15kg ( j’en faisais 75) quand je suis devenu intolérant au lait. Le fromage les gars, le fromage. Les yaourts aussi, les pizzas, les pates carbo etc. etc. etc.
Ah et aussi les produits des magasins en général, je ne peux plus, du coup tous les additifs et les doses d’ours de sucre et sel qu’ils mettent, bah je les ai plus. Ca doit jouer je pense.A terme, j’espère ouvrir une sorte de mini-resto en faisant la promo des repas sans lait et viande, et démontrer que c’est possible d’avoir approximativement les mêmes goûts que l’industrie ou les produits laitiers juste en réfléchissant. Parce que je ne dis pas, mais j’ai perdu plein de goûts que j’adorais, genre la glace au café ou glace à la vanille, les pizzas, les pates bolo et carbo, les purées avec plein de gruyères dedans … ah c’était le bon vieux temps ( j’ai 27 ans …)
Promis, j’accepterai le BTC et ETHReste pas 8 - 10 mois avant le halving du BTC ? elle est où la montée du siècle ?
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
C’est ce qu’on me dit souvent étrangement.
Sauf que je me suis acheté une maison a 120k en 5 ans.Retourne sur ton Iphone11 256Go et regarder ta TV 120cm avec ton home cinema.
Pas bien grande cette tv quand même
Bonne soirée à tous ! -
Eh ben nous avons du potentiel de guerillos sur blablatrading. On va peut-être enfin pouvoir se débarasser de ce cancer qu’est le capitavixme…
@florian2
Puis la nourriture qu’on mange est à l’image de notre société. Trop grasse et sans substance… La plupart des plats qu’on mange ne contiennent que du gras, du sucre ou des nutriment que notre corps ne peut pas digérer et qui vont direct dans les toilettes…Si tu rajoutes à ça que nous mangeons trop de calories pour ce qu’on a vraiment besoin. Tu réalises que ton corps est une poubelle…
C’est beau l’évolution…
-
Eh ben nous avons du potentiel de guerillos sur blablatrading. On va peut-être enfin pouvoir se débarasser de ce cancer qu’est le capitavixme…
@florian2
Puis la nourriture qu’on mange est à l’image de notre société. Trop grasse et sans substance… La plupart des plats qu’on mange ne contiennent que du gras, du sucre ou des nutriment que notre corps ne peut pas digérer et qui vont direct dans les toilettes…Si tu rajoutes à ça que nous mangeons trop de calories pour ce qu’on a vraiment besoin. Tu réalises que ton corps est une poubelle…
C’est beau l’évolution…
-
Pendant que ça discute fromages et vélos…$ 9,008.52 :down_arrow:
… -
Moi je veux voir Bolloré faire la manche, Macron au smic et Marine en prison…
-
Jveux bien aussi mais ca risque detre compliqué, au pire dici quelques annees en taule jen suis convaincu. Enfin du moins en procès comme tous pour toutes leur magouille etc meme si ils vont pas vraiment en taule mais bon cest deja un debut
Faut recruter et monted une equipe a la Ocean 11 … je serais brad pitt et toi clooney
-
Ce message a été supprimé !
-
On retrouve enfin @Akumetsu971, fini de s’éparpiller, la révolution se f’ra pas toute seule!
-
Marrant mais desfois je me dis que bitcoin c’est comme le prix des logements. Quand il descent, ça dure jamais très longtemps car il y a tellement d’acheteurs qui attendent que ça d’avoir un prix plus bas qu’ils font remonter le cours en quelques jours…
Mais sinon, on se fait un peu chier non ?
-
Mais sinon, on se fait un peu chier non ?
Complètement…
Perso je bouge plus une oreille depuis 2mois
Et je ne la sens pas cette reprise vers les 10k$. -
Pour qu’on soit safe, il faudrait repasser les 12000. 10000 est devenu un palier. Enfin, en regardant vite fait c’est quelque part entre 12000 et 12500.
Puis, si je comprends bien @motherwel veut dire que t’es maman? Donc que t’es une femme ???
Puis vu que tu me le demandes Akumetsu971 vient du manga Akumetsu. Un manga qui m’a frappé par sa violence et son message. J’aime bien lire ce genre de manga que j’ai appelé les manga révolutionnaires.
https://amp.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/le-manga-revolutionnaire-135685
L’intrigue est simple. Tu as des patrons, des politiciens, des policiers corrompus qui se font trucider par un gars appelé Akumetsu. Seul truc d’étrange, c’est qu’il se tue à chaque attentat et réapparait à l’autre.
Il y a un autre manga qui s’appelle Destroy and Revolution où un gars se réveille un jour avec le pouvoir de ronger l’acier avec ses mains à distance. Il se sert de ce pouvoir pour détruire des bâtiments gouvernementaux et démarrer une révolution.
Ça m’a choqué quand j’ai lu ça car d’habitude quand on a des super pouvoirs style avenger on va s’en servir pour sauver le monde. Mais dans ces mangas ils s’en servent pour détruire l’ordre établi !
Et c’est génial ! Je veux dire Superman est quand même un emblème impérialiste américain. Il conserve le statut quo. Superman serait le gars qui irait exploser la tête de Robespierre ou de Marat durant la révolution pour que Louis XVI reste sur le trône.
Alors que sauver vraiment le monde ne serait-ce pas de combattre ses inégalités et ses injustices ?
Sauver un avion qui se crash, c’est bien ? Mais si derrière la moitié du pays n’a pas accès aux soins et que des milliers de personnes meurent à cause de ça. A quoi ça sert ?
Et c’est ça que j’ai aimé avec Akumetsu. Le premier héro qui a utilisé ses pouvoirs pour vraiment sauver le monde et changer les choses…
-
Pour qu’on soit safe, il faudrait repasser les 12000. 10000 est devenu un palier. Enfin, en regardant vite fait c’est quelque part entre 12000 et 12500.
Puis, si je comprends bien @motherwel veut dire que t’es maman? Donc que t’es une femme ???
Une femme sur ce site de nerds??
Hahahahaha!
Je veux dire Superman est quand même un emblème impérialiste américain. Il conserve le statut quo. Superman serait le gars qui irait exploser la tête de Robespierre ou de Marat durant la révolution pour que Louis XVI reste sur le trône.
Alors que sauver vraiment le monde ne serait-ce pas de combattre ses inégalités et ses injustices ?
Et c’est ça que j’ai aimé avec Akumetsu. Le premier héro qui a utilisé ses pouvoirs pour vraiment sauver le monde.
Yeeeeeeeeeeeess!