Blabla Trading
-
Ça va partir d’un coup…
-
-
Bon petit pump aux 10000$ qui a échoué…
Hum… Il y a que moi qui trouve le temps long ?
-
@Akumetsu971 moi je regardais mes kick coins se casser la gueule !!
Formidable 1 Satoshi…Ça peut descendre sous 1 sato ??
-
@Akumetsu971
j’me suis acheté une voiture à 500km de chez moi, ça ma bien passé le temps ce week end … et j’ai visité Strasbourg en même temps, très belle ville, je trouve. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971
j’me suis acheté une voiture à 500km de chez moi, ça ma bien passé le temps ce week end … et j’ai visité Strasbourg en même temps, très belle ville, je trouve.Beh oui quand on est riche ca vie bien…
Sale traitre
-
Dites les gars pour les plus aguerri,en weekly sur airbus, vous pensez que chui bon ?
On a break le canal haussier, y a des chances daller chercher le premier support si on le re integre pas?!
Les volumes pas ouf donc ca peut encore descendre. Em orange les gros supports, et divergence baissiere sur le rsi.
Faut que je mate pour les fibo
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy
2500 licenciements à Airbus à cause de perte de plusieurs milliards de la division défense. C’est ça le break de ton canal.@florian2 t’as ramené de la choucroute?
Du coup t passé sur le marcher boursier a ta laissé tomber l’idée ?
-
@biggy j’y suis mais c’est géré par des fonds de pension. Je fais qu’envoyer l’argent.
-
Ca saigne pas mal ce soir
-
@biggy j’y suis mais c’est géré par des fonds de pension. Je fais qu’envoyer l’argent.
Tu sais dans quoi cest placé ou c choisi pour toi?
-
@biggy je choisis juste la répartition en action et obligation. Puis ils font leur sauce. Je peux choisir le portefeuille aussi. Genre que des actions américaines, développement durable, etc…
C’est pas mal. Là la bourse est en feu, je suis déjà à 3,3% et 200$ de benef…
Petit joueur par rapport à bitcoin mais ça monte.
-
@biggy je choisis juste la répartition en action et obligation. Puis ils font leur sauce. Je peux choisir le portefeuille aussi. Genre que des actions américaines, développement durable, etc…
C’est pas mal. Là la bourse est en feu, je suis déjà à 3,3% et 200$ de benef…
Petit joueur par rapport à bitcoin mais ça monte.
Ojd c rude, sa saigne partout.
-
@Chav j’adore ce moment du film et surtout les 2 blacks women qui sont à tombé
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ecoute, il faut bien qu’une fois par mois, ça arrive…
Ce n’est pas sale, c’est la nature qui s’exprime !
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Ecoute, il faut bien qu’une fois par mois, ça arrive…
Ce n’est pas sale, c’est la nature qui s’exprime !
Quand faut y aller …
-
@biggy ah ouais ? Vais vous apprendre à bafouer le cycle de la fertilité moi. En qualité de pucelles d’Orléans je décrète le BTC à moins de 9k avant la fin de la semaine.
Aucune analyse à l’appui évidemment une simple intuition de fanatique hystérique
-
Wouaw on vient de froler le gros support à 9300$! Et la journée n’est pas terminée…
Peut être l’heure de faire un virement vers Kraken, retracement en vue!
Il est peut être temps de placer un petit ordre aux alentours des 9k$! -
@motherwel gros support est plus bas…