Blabla Trading
-
@Happycrypto mon screen est pas passé a l’heure ci je vois pas le futur du cac apparaître y a t il un réglage a faire ou est ce que ça apparaît à partir d’une certaine heure
-
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@biggy et bien même pas, ma compagne en a 3 de son précédent et perçoit la moitié, moi 4 de ma précédente (j’en ai adopté 2) et je perçois 1/3 des allocas ^^les enfants vivent la moitié du temps chez leur autre parent sauf ma grande fille qui vis à la maison depuis toujours et nous en avons 2 en commun.
Je ne travail plus pour le moment suite à un accident de travail ( genoux endommager par des fragments métallique) la poisse hs à vie je doit faire une réorientation professionnels. Et ma femme mi-temps.
Donc en gros 800€ allocations, mon salaire de remplacement 1700€ (65% du salaire réel)
Mon revenu locatif 580€ (je suis propriétaire)
et le salaire de ma femme 1550€.
Sachant ce que coûte les sports, les écoles etc… 800€ ont les dépasse largement@Akumetsu971 en plus il veut les alloc et c un handicapé…eh fou moi ca au goulag il c cru ou lui ?!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
1 mois à peu près. Il y a eu que 7 nouveaux cas la semaine dernière en Chine. Ca devrait redémarrer dans pas longtemps.
Le truc, c’est que j’ai l’impression que les réseaux sociaux ont pas aidé.
Ok, je sais que c’est grave mais quand même quand je vois la réponse, les mises en quarantaine, l’armée dans les rues, etc… Je trouve ça exagéré.
Pour quoi ? 7000 morts ?
Je rappelle qu’il y a 90000morts par jour dans le monde pour n’importe quelle cause. L’alcool a probablement plus tué que le coronavirus durant ces 2 derniers mois…
Là, on va dans une récession et l’une des pires crise économique depuis 2009 pour du sensationnel sur les réseaux sociaux…
Là, ils prévoient que le Canada rentre en récession à cause de ça… Alors qu’on avait un taux de chômage le plus bas depuis 1945 et une croissance au-dessus des 2%…
Effectivement y’a désormais très peu de nouveaux cas en Chine et principalement des cas importés de l’étranger.
Mais c’est justement une conséquence du confinement qu’ils ont mis en place le 23 janvier, c’est pas un hasard si le pic de nouveaux cas chez eux c’est une douzaine de jours plus tard.
Je te laisse imaginer la courbe en Chine aujourd’hui si ça avait continué à augmenter comme ça le faisait en janvier :
https://www.franceinter.fr/coronavirus-cinq-graphiques-claires-pour-bien-comprendre-l-evolution-de-l-epidemieAlors oui il est possible de stopper l’épidémie sans mettre en place de confinement, la Corée du Sud en est la preuve, mais d’une part ils ont la particularité de ne pas avoir de frontière, et d’autre part je n’ai pas l’impression que les gens habitant les démocraties occidentales soient suffisamment raisonnables pour ça (il suffit de voir en France comme les gens continuaient de sortir ou de se serrer la main malgré les recommandations de la semaine dernière).
-
@biggy Bonjour à tous, maintenant que nous sommes en mode chômeur il va nous rester de temps pour voir la réaction des cryptos face à cette crise, il semblerait, contrairement à la bourse qu une éventuelle montée serait possible
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@biggy Bonjour à tous, maintenant que nous sommes en mode chômeur il va nous rester de temps pour voir la réaction des cryptos face à cette crise, il semblerait, contrairement à la bourse qu une éventuelle montée serait possible
Non je ponce tjr des fucking plafonds perso
-
@jofull une remontée ?! ah bon !! :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: :face_with_tears_of_joy:
ca fait depuis le debut que tous le monde parle de valaur refuge en acs de crise… mtn on sait que ce nest pas la cas…
tout le monde parle de 2021 comme lannée du moon shot :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
cest fini les ahhahahahah on vas tous mourir !!!
-
Je pense qu’on est au début de la descente. On a seulement faire la première descente, et je pense qu’on peut rester sur l’idée que le BTC va encore plus baisser. Les premieres mesures viennent d’être mises en place, on va avoir bientot les gens qui en peuvent plus d’être confinés, on va surement avoir un dernier pic de contaminé + les gens qui petent un cable en télétravail avec leur gosse et perdre 3h pour faire leur course pour n’avoir rien dans leur caddie etc.
Faut être patient maintenant pour mieux recolter du BTC à 3000€
-
Ben en fait, je suis pas le plus grand défenseur du Capital qu’il soit donc une crise comme ça me fait dire:
“Ha Ha Ha bande de cons ! Je vous l’avais dit que c’était un système de merde.”
Mais dans le même temps, je vois le dommage sur l’économie en ce moment.
Autour de moi 0 personne ont eu le corona virus. Par contre, mon frère est au chômage technique. Un de mes amis a vu la signature de son contrat d’embauche suspensu et va probablement être en chomage technique (il signait avec une autre compagnie). Une autre va recevoir qu’une demi paie car 1 jour sur 2 de boulot et pas de télétravail.
Donc, la pandémie du coronavirus. Sérieusement, j’ai pas éternué une seule fois. Par contre, il y a des chances que je perde mon boulot…
Merci les pouvoirs publiques pour cette gestion de crise !
Puis quand on voit qu’ils se sont précipité pour renflouer les banques et la finance. On se demande si tout ça était pas calculé… Ou qu’ils savaient qu’une crise s’en venait du encore une fois à la finance et que le corona virus est l’excuse parfaite…
La quenelle du siècle. Le gel hydroalcoolique faut arrêter de le mettre sur vos main, il serait plus utile ailleurs…
-
J’ai ma boite qui m’a envoyé un mail du style " si tu es en inter-contrat ( donc pas en mission chez un client en ce moment), ou que ta mission ne te permet pas d’être en télétravail, alors poses des congés payés ou RTT".
-Euh mais si je suis en inter-contrat, je ne fais rien d’habitude donc pourquoi je devrais poser des congés à ne rien faire si déjà d’habitude je ne fais rien ?
Bon, je ne suis pas en inter-contrat mais ca pourrait vite arrivé quand t’es consultant, le client te renvoie dans la semaine ou la journée s’il le souhaite… -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Faut être patient maintenant pour mieux recolter du BTC à 3000€
espérons, ami crypto-addicte :ok_hand_dark_skin_tone:
-
Et tu renifles au moins ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Happycrypto mon screen est pas passé a l’heure ci je vois pas le futur du cac apparaître y a t il un réglage a faire ou est ce que ça apparaît à partir d’une certaine heure
DÉFINITION
Trading de pré-ouverture (tu peux rechercher pre market ou early trading)
Le trading de pré-ouverture ou “early trading” en anglais, correspond à une opération de souscription-rachat résultant d’un ordre transmis avant l’heure mentionnée dans le prospectus, soit durant la période précédent l’ouverture de la Bourse. La pré-ouverture permet d’établir un cours d’ouverture d’équilibre satisfaisant le plus grand nombre d’acheteurs et de vendeurs (et donc le plus grand nombre de transactions). Les ordres sont accumulés dans le carnet d’ordre mais ne permettent pas de réaliser de transactions avant le début de la séance boursière.Pour New york c’est en “pré-market” de 8h du matin à 9h30 du matin, heure New York – 14h à 15h30 heure de Paris.
-
Rara avis in terris nigroque simillima cygno
-
Putain -20% sur mon fond de pension. Ca saigne du cul.
Je vais faire un virement de 7000$ pour le fun et lisser tout ça.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Putain -20% sur mon fond de pension. Ca saigne du cul.
Je vais faire un virement de 7000$ pour le fun et lisser tout ça.
Et ca veut pas lacher 100.balles putain quelle pince
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 en plus il veut les alloc et c un handicapé…eh fou moi ca au goulag il c cru ou lui ?!
Je propose de mettre @biggy à la poubelle, là tout de suite!
-
@motherwel nan, poncage a perpetuité, le temps d’intégrer la notion de KARMA
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel nan, poncage a perpetuité, le temps d’intégrer la notion de KARMA
Jles tord en deux les plafonds 3 semaines que je fais ca, rien a foutre. La galere cest mon domaine
-
@biggy sur ces 7000$, il y a 3000$ de retour d’impot, 2000$ d’un compte entreprise et juste 2000$ personnel.
C’est mon argent mais pas forcément des sous dont j’ai besoin dans l’immédiat. C’est juste que je veux y aller fort sur mon fond de pension. Surtout que là, on est dans un plus bas sur les marchés classiques.
Vu les milliards injectés par les gouvernements. Dans un an mon -20% va se transformer en +20% comme après la crise des subprimes.
C’est moche, c’est con. Mais c’est comme ça.
Puis, là je vais tenter de changer d’emploi et d’industrie dans le mois qui vient car quand l’aeronautique va se mettre à licencier en masse. Je pourrais plus négocier mon salaire à la hausse mais à la baisse.
Putain de système économique de merde qui te met tout le temps en insécurité.