Blabla Trading
-
Perso, je pense vraiment à un bulltrap.
La remontée à été beaucoup trop soudaine, et on va redescendre progressivement là où on était il y a quelques jours. -
@florian2 même regard pour moi , de belles opportunités en vue pour les achats
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Alors t’avais égaré tes neurones là ?:smiling_face_with_sunglasses: -
-
Mais quand @Akumetsu971 est là, la police du gif n’est pas loin ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Perso, je pense vraiment à un bulltrap.
La remontée à été beaucoup trop soudaine, et on va redescendre progressivement là où on était il y a quelques jours.Personnellement je ne crois pas au bulltrap.
J’y croyais lorsqu’ on est passé de 7,5k à 8,3 en un jour par contre là, tout de même, c’est un solide rebond. -
C’est pour ça qu’on l’aime btc
De ce que j’en ai compris ça peux faire que monter à la longue mais bon…va savoir Charles…Plus que 3 millions a miner…
:smiling_face_with_sunglasses: -
On s’est quand même fait un +2000$ là. Ça a cassé pas mal de canal et les stops de shorter. Ça devrait plutôt continuer à pousser vers le haut là.
Je parie sur un retour aux 10000$… Ce serait tellement chien… Après une telle plongée…
@Happycrypto je suis sur un projet en ce moment. Vu qu’au travail ça sert à rien que je me fatigue, j’ai décidé de me concentrer sur ça:
J’ai la même couleur et je vais tout faire moi-même. A peu près 2000$ de pièce. Mettre des feux à Led, des mags, teindre les vitres, mettre des extensions un peu partout, des capteurs de pression dans les pneus. Ça va être malade.
Nornalement quand j’aurais fini, elle devrait pouvoir voler et remonter le temps. Comme ça je pourrais acheter quelque bitcoin @biggy pour qu’il fasse enfin du profit. Enfin avec lui…
-
On s’est quand même fait un +2000$ là. Ça a cassé pas mal de canal et les stops de shorter. Ça devrait plutôt continuer à pousser vers le haut là.
Je parie sur un retour aux 10000$… Ce serait tellement chien… Après une telle plongée…
@Happycrypto je suis sur un projet en ce moment. Vu qu’au travail ça sert à rien que je me fatigue, j’ai décidé de me concentrer sur ça:
J’ai la même couleur et je vais tout faire moi-même. A peu près 2000$ de pièce. Mettre des feux à Led, des mags, teindre les vitres, mettre des extensions un peu partout, des capteurs de pression dans les pneus. Ça va être malade.
Nornalement quand j’aurais fini, elle devrait pouvoir voler et remonter le temps. Comme ça je pourrais acheter quelque bitcoin @biggy pour qu’il fasse enfin du profit. Enfin avec lui…
Tu vois je savais que dans le fond, toute cette méchanceté revele en fait ton attachement pour moi …
Jtai dit, on est lea deux faces opposées d’une meme piece. On peut pas se voir mais on nest rien lun sans lautre…
Kiss mon chou
-
Cette montée c’est de la foutaise !
-
Toujours pas acheter ?
T’es un cousin éloigné de @biggy en fait :face_screaming_in_fear: -
Bitcoin qui nous fait une remontée éclair. Quand il sera à 12000$ et que les gens vont racheter. J’imagine qu’il redescendra, un peu…
Cette baisse était un vrai coup de pute
Sinon, je me suis acheté des mags !
Puis @biggy, je suis pile toi t’es face !!!
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Toujours pas acheter ?
T’es un cousin éloigné de @biggy en fait :face_screaming_in_fear:Cest un fragile
-
Bitcoin qui nous fait une remontée éclair. Quand il sera à 12000$ et que les gens vont racheter. J’imagine qu’il redescendra, un peu…
J’espère quon y va la aux 12k
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Toujours pas acheter ?
T’es un cousin éloigné de @biggy en fait :face_screaming_in_fear:Cest un fragile
C
Cest vrai que t’es in suite a ton ordre oublié :smiling_face:
-
Toujours pas acheter ?
C
Cest vrai que t’es in suite a ton ordre oublié :smiling_face:
Huhu
-
maintenant 5500$
-
Pas si sur. Regarde le EMA en Daily, il est en train de se redresser pour repasser bull:
Et le weekly et le monthly ne sont jamais passés bear malgré la descente:
Bref, on devrait avoir une belle remontée. Puis j’avais pas vu mais on a déjà franchi les 10000$ le 26 Octobre… La, on s’est écrasé dessus pour probablement retenter dans quelques jours. Quand je regarde les indicateurs et il y a une résistance assez grosse dans la zone des 9500-10000$. Et d’après le weekly, on pourrait avoir une remontée assez lente.
-
-
Oh putain je viens d’apprendre un nouveau mot: retroffiting ! Ca permet de créer des choses comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=LXK1NniVqNQ
Et ouais je suis un beauf qui fait du tuning. Dans le même temps au Québec, devenir un beauf c’est s’intégrer…