Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Ca illustre bien ce qui se passe lors d’un break des 38Si t’as compris c’est cool, je peux partir l’esprit tranquille. Je suis si fière de toi mon Aku…
-
Meme exercice encore…
(Illustration 5min) -
Mouahahaha tremblez maudits phoques !
-
Agréable cette petite montée -
Vous êtes fous de vouloir tenter des ventes maintenant
Si l’euphorie arrive j’espère que vous avez des stops car ça va faire malSinon merci pour le cours sur le fibo @Vix-18 très intéressant
-
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Vous êtes fous de vouloir tenter des ventes maintenant
Si l’euphorie arrive j’espère que vous avez des stops car ça va faire malSinon merci pour le cours sur le fibo @Vix-18 très intéressant
Un day trader doit prendre un TP pour sûr… un swingueur ne fera rien avant 8300.
Et un investisseur doit… comment dire… HODL -
@alcarl_18 je t’avoue que j’aimerais bien que le mensuel clôture en l’état ou plus haut(mais pas sous 9400 )sa serais un signal d’achat énorme.
-
Sa chauffe en 15m si on pète 9520 chute libre à 5430 et remontée avant clôture daily probablement…
-
Ca tient cette remontée. Par contre, à trop regarder le lapin. On oublie les autres indicateurs.
Ca surchauffe !
Est-ce que tu identifies les divergences haussières, haussières cachées, etc ?
-
Ca tient cette remontée. Par contre, à trop regarder le lapin. On oublie les autres indicateurs.
Ca surauchauffe !
Est-ce que tu identifies les divergences haussières, haussières cachées, etc ?
RAF… ne complique pas. On peut rester en surachat pendant des semaines. Mais le RSI est marque un signal plus visiblement que tu aurait du mal a voir sur le cours. J’ai un OBV aussi pour voir si l’argent rentre ou sort.
Mais…
Regarde c’est simple… danger écarter en 15m le 38 tiens -
Ce forum pu l’oseille c’est indécent …
-
Merde tout le monde revient…
L’indicateur bla bla trading est mieux que la fibo pour expliquer que quelque chose d’énorme va se passer prochainement…
Si @gollum ou @La-croix-blanche post dans les 2 jours, je publie une photo de mes couilles…
-
Bon @biggy je te demande pas où t’étais…
-
Merde tout le monde revient…
L’indicateur bla bla trading est mieux que la fibo pour expliquer que quelque chose d’énorme va se passer prochainement…
Si @gollum ou @La-croix-blanche post dans les 2 jours, je publie une photo de mes couilles…
Bref matin educatif.
Notre 15min 1h et nous on laché, c’est bien on souffle.
Nôtre 4h vacille, c’est normal la clôture daily est mAgnifique.Notre niveau de support à surveillez c’est 9300$ ça faut pas que sa casse sinon c’est 9000. (Vraiment pas casser 9300)
Le niveau à casser à la hausse (actuellement) avec cloture c’est 9400$.Si on clôture cette nuit a 9400 ou plus sortez le champagne.
On va probablement vegeter entre ces 2 bornes et deliberer ce soir.
-
Merde bordel c’est chirurgical on bute a 9300
Voila le graphique à regarder pour la journée
—résistance 9400
—support 9300Une cloture au dessus ou en dessous en 4h donnera le ton.
-
Bon @biggy je te demande pas où t’étais…
Je ne suis jamais loin bro, meme dans les heures sombres ou tu marche dans la vallée de l’ombre de la mort, tu ne crains aucun mal car je suis avec toi.
-
@Vix-18 gardes tes émotions pour l’euphorie
Leur merde d’urgence sanitaire mondiale qu’ils essayent de minimiser va leur péter à la gueule et le btc va exploser . -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 gardes tes émotions pour l’euphorie
Leur merde d’urgence sanitaire mondiale qu’ils essayent de minimiser va leur péter à la gueule et le btc va exploser .Je suis bull sur tout les plans superbe signal d’achat hier sur le Dow, la tendance est intacte
On est très loin de mes points d’entrées je vais pas insisté longtemps encore, mais rien à signaler pour le moment.
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Sa chauffe en 15m si on pète 9520 chute libre à 5430 et remontée avant clôture daily probablement…
Chute libre à 5430? Sérieusement?
Si ça se produit je rallume les bougies que j’avais éteintes sous ta photo .