Blabla Trading
-
@motherwel
Vérité, imagine t’as des super pouvoirs. T’en ferais quoi ?Comme imaginons tu puisses être invisible. Est-ce que t’irais dans le vestiaire des filles ou t’irais enfin savoir ce qui se dit au club de Bilderberg ???
Pour les ignorants, le club de Bilderberg est interdit aux médias, au public, aux caméras mais réunit les plus grands décideurs politiques et économiques de la planète comme le patron de Google, de Airbus, d’Amazon voire Alain Juppé…
On sait pas ce qu’ils disent ! Pourtant, c’est un lieu évident qui doit influencer nos vies. Ils prennent leur décisions et nous on subit…
Juste être invisible et rapporter toutes les conneries qu’ils peuvent sortir de leur cerveau malade serait le pied !
Voire même imaginons que t’es les pouvoirs de super man. Là, t’imagines t’es un putain de Dieu. Tu peux imposer ce que tu veux à n’importe quel pays !
Le Japon ne veut pas arrêter ses centrales nucléaires même après Fukushima. Tu balances les centrales dans le soleil.
La Chine flique ses citoyens avec plus de 350 millions de caméras. Tu zappes au laser leur serveurs.
La France met des radars intelligents. Tu les punchCe serait le pied…
Moi j’aimerais bien voir des super héro subversifs au cinéma. Iron Man, un multi milliardaire arrogant ça me dégoute…
Sinon Rap coréen pour passer le temps…
Raaaah ces bâtards ont même réussi à pervertir le rap avec leur placement de produit de merde. Putain mais on attend quoi pour foutre le feu ?
-
Bizarre ce qui se passe avec pundi x…
Déjà 4 millions de terminaux de paiement dans le monde, de bonnes news, et plus sur binance.
Qu’importe.
Tiens, j’ai encore un bon paquet de fric à investir dans la crypto mais quand…
-
@VVVV06 accumulation long terme d’accord mais bon accumulation intelligente c’est mieux
-
-
Jme fais la causette ouais faut bien blablater un peu
-
Arf sous les 8500$…
-
@Akumetsu971 ichimoku avait tout vu :smiling_face_with_sunglasses:
-
@Akumetsu971 on va pouvoir mettre des ordres a 7k6 $ :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Ta gueule
Bon sinon toujours le fun a debile land aka le Québec…
Là, ça fait 3 jours que j’essaie d’avoir des news d’un gars à qui j’ai envoyé un projet. Impossible de le joindre. Après avoir mis en copie les managers, le gars avoue qu’il a perdu le truc…Raaaaaaaaaah en fait si je pouvais juste aller au boulot, m’assoir et attendre le weekend, je le ferai. Mais l’open space aide pas…
L’impression d’être un explorateur en idoacratie…
Je crois que mon futur projet professionnel va être de me trouver une job avec un bureau fermé.
Comme ça je vais pouvoir dormir 5h et faire semblant de travailler pendant 3h.
Vérité, ils sont tellement cons que je suis sûr que c’est contagieux sur le long terme. Faut que je prenne plus de recul ou je vais finir comme @biggy…
-
j’ai placé un ordre a 7650€ soit environ 8450$ . je tente de chopper une mèche basse sur le support actuel.
ensuite je sais pas quoi en faire, c’est simple, je sais pas où donner de la tête.
accumuler du btc ou grossir mes bags alts, je vais devoir partager pour pas faire de jaloux.par exemple, regardez phoenix coin (PHB/BTC) en daily.
cette accumulation , ce resserrement des lignes de bollinger, cette diminution de la volatilité autour de la zone des 50 / 70 satoshis qui dure depuis plusieurs mois… impossible de prédire dans quel sens ca va péter, mais pour un hodler, ca laisse a méditer.
et Cardano qui tente désespérément de sortir de sa zone de bottom autour des 400 satoshis. …
regardez le se débattre pour s’extirper de cette bourbe stagnante dans laquelle cependant plus il subsiste, plus il se renforce. Qu’il prenne encore son temps si nécessaire pour la percer, cette pauvre résistance, a ce stade on a compris qu’il en faudrait des coups de yoyo, des faux enclenchements de cycles, des pièges de merde et j’en passe. mais un ordre placé sur les 400/450 satoshis, ca me tente. Perso ca fera que niveller mon prix de revient d’avantage donc bon.
Et XRP, l’“innommable”… et tous ceux que j’ai pas regardé…
faut charger tout ca…
:face_with_steam_from_nose: -
Bon bah mon ordre suicidaire est passé…
Inch’ Allah
-
Salut, ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum.
NebraskanGooner a ecrit sur Twitter un post interessant, ce fractal s’assure tres correct depuis Octobre :
https://i.ibb.co/q5yVF0h/Nebraskan-Gooner.jpg
Personnellement je me le mets sous le coude, j’avais comme idee un prix autour de 7-8k pour finir l’annee, mais ce fractale indique environ 6.7k.
A suivre, si ca se confirme ce sera interessant d’acheter vers les 6.x pour un trade vers 9.5.
-
De toute maniere si on approche des 6.2 (gros support) ca vaut le coup d’acheter, si on passe en dessous alors vite vendre vers 6.0 car ca peut se casser la gueule rapidement, en revanche possibilite de gros rebond donc tres interessant. A suivre avec impatience ce mois de decembre.
PS: mes prix sont en dollar US.
(mes avis n’engagent que moi!)
-
@junoreactor grave faut mettre un bon billet a mon avis … je peux me tromper par contre
-
Salutations amis crypto-addictes,
Le virement me chatouille l’esprit je vais essayer d’attendre mais l’idée d’acheter genre 0.05 BTC quand ça chute depuis des semaines et que personne sait ce qui va se passer, golden cross ou pas, c’est si séduisant vous savez de quoi j’parle… ️
-
Motherwel a dit “… … belle tentative.
On retourne à 7,5 dans 3 semaines”@biggy a dit dans Blabla Trading :
3 semaines ?
Oui 3 semaines…
Question suivante!Ps: craquage si on rebondit pas vigoureusement sur les 7,1k eur
-
le topic fatigue, on sent qu’il devient difficile de suivre le Bitcoin :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Uuff heureusement jai vendu a 7500euros
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy c la ou j’ai acheté :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
Si tu hold je pense que c pas trop mal ppur 2020
Encore et tjr de la patience
Lan prochain je test les marchés classique. Meme si tout le monde s’accorde sur une futire crise qui arrive…elle est tjr pas la et elle est annoncee depuis un moment