Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Le gars de la video est prudent et rationel, il fais son job comme un bon Day trader. Mais 90% des day traders perdent, impossible de prévoir le court terme. Puisque tout day trader est également investisseur long et mathématiquement il y a plus d’investisseurs que de day traders.
Peux importe tout ça, ce qui compte c’est notre clôture mensuel demain
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Mais sinon il y avait que moi qui savait pas utiliser à fond une fibo ? Enfin je veux dire un lapin ?
Bon forcément @biggy aussi mais à part lui ?
Attention toit le monde n’utilise pas le fibo de la même manière. Pour les moldus la zone importante c’est la zone de rechargement entre 61% et 80%.
Mais quand je te dis que il faut pas perdre les 38 si tu veux pas passer au travers des 61%-80%
Sa veux dire que dans cette zone il y à une forte poche de liquidités (des particuliers) et si on brise notre nouveau support à 8313$ ceux qui vont acheté dans la zone vont manger un parpin jusqu’a 5000$? Tu capte? Et en ce moment même on est au dessus des 61-80% on à avaler la poche de liquidité des bears. Et on s’apprete d’ici peux (si sa se passe comme prevu biensûr) à faire courrir ces messieurs derrière le prix jusqu’a 10k?-11k et quand ils auront paye on retrace ) -
@Akumetsu971 j en possède des ethereum mais faut d’abord du BTC
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 j en possède des ethereum mais faut d’abord du BTC
Moi j’aime beaucoup ETH, mais c’est pas BTC c’est sûr. BTC est fou, il transforme littéralement nôtre façon de concevoir l’argent. Il rendra fou beaucoups de monde quand ils auront enfin compris 5% de ce à quoi ils ont à faire.
ETH je le vois bien rester calme cette année et exploser litéralement l’année prochaine. (Après c’est que mon avis, mes courses sont prettes avec ETH )
-
@Vix-18 y a du monde sur le forum donc BTC va grimper, c est infaillible comme baromètre
Cool -
@Akumetsu971 regarde un exemple en 5min (vraiment trop court terme mais sa illustre bien)
-1 on casse 38 (Avec cloture)
-2 on casse le plus bas
-3 on casse 38 (Avec cloture)
-4 on va probablement casser le plus haut
Attention en 5min c’est vraiment n’importe quoi mais sa illustre bien.
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 y a du monde sur le forum donc BTC va grimper, c est infaillible comme baromètre
Cool(Perso je préfère quand il y à que 3 personnes, la hausse est plus longue mais je ferais avec)
-
@Akumetsu971 et voila…
-
@Vix-18
Ca illustre bien ce qui se passe lors d’un break des 38 -
@Vix-18
Ca illustre bien ce qui se passe lors d’un break des 38Si t’as compris c’est cool, je peux partir l’esprit tranquille. Je suis si fière de toi mon Aku…
-
Meme exercice encore…
(Illustration 5min) -
Mouahahaha tremblez maudits phoques !
-
Agréable cette petite montée -
Vous êtes fous de vouloir tenter des ventes maintenant
Si l’euphorie arrive j’espère que vous avez des stops car ça va faire malSinon merci pour le cours sur le fibo @Vix-18 très intéressant
-
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Vous êtes fous de vouloir tenter des ventes maintenant
Si l’euphorie arrive j’espère que vous avez des stops car ça va faire malSinon merci pour le cours sur le fibo @Vix-18 très intéressant
Un day trader doit prendre un TP pour sûr… un swingueur ne fera rien avant 8300.
Et un investisseur doit… comment dire… HODL -
@alcarl_18 je t’avoue que j’aimerais bien que le mensuel clôture en l’état ou plus haut(mais pas sous 9400 )sa serais un signal d’achat énorme.
-
Sa chauffe en 15m si on pète 9520 chute libre à 5430 et remontée avant clôture daily probablement…
-
Ca tient cette remontée. Par contre, à trop regarder le lapin. On oublie les autres indicateurs.
Ca surchauffe !
Est-ce que tu identifies les divergences haussières, haussières cachées, etc ?
-
Ca tient cette remontée. Par contre, à trop regarder le lapin. On oublie les autres indicateurs.
Ca surauchauffe !
Est-ce que tu identifies les divergences haussières, haussières cachées, etc ?
RAF… ne complique pas. On peut rester en surachat pendant des semaines. Mais le RSI est marque un signal plus visiblement que tu aurait du mal a voir sur le cours. J’ai un OBV aussi pour voir si l’argent rentre ou sort.
Mais…
Regarde c’est simple… danger écarter en 15m le 38 tiens