Blabla Trading
-
2 posts en 3 jours depuis que je suis plus là…
Je me demande si vous réalisez le vide intersidéral qui se produit quand je ne post plus…
@motherwel @Happycrypto @alcarl_18 des excuses?
Pas besoin de celles de @biggy, c’est un cas désespéré…
-
J’attend le rebond à 9000… C’est qu’une question de temps…Peut être pour Noel
Suis à fond sur la 3 ieme saison America pendant ce temps là…
A part ça pas trop de neige au Canada ?
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Il fait toujours aussi froid et je m’amuse toujours autant avec ces idiots de québécois.
Puis, si t’attends les 9000$, tu vas avoir plein de temps pour t’excuser…
-
@Akumetsu971 sache que tu peux te confier à nous, nous n’avons aucun droit de te juger sur tes choix , sur tes goûts.
Alors voilà, je me lance… … Veux tu nous en dire plus sur ton amour pour les chemises à carreaux dégueulasses?
-
Sinon… … vous vous souvenez de l’époque où n’importe quelle news faisait pumper n’importe quelle crypto?
Là, on a un hard fork Istanbul aujourd’hui sur ETH et … … … rien, le néant.
-
Parce que je suis certain qu’il vaut mieux lire des trucs intéressants plutôt que perdre des neurones et du temps de cerveau disponible en regardant Hanouna.
Je pose ces 2 articles ici …
Le plus long et donc le meilleur:
https://journalducoin.com/bitcoin/un-scenario-optimiste-pour-bitcoin/Et puis celui ci pour réchauffer ces soirées d’hiver et de marché Bear:
https://journalducoin.com/bitcoin/tous-utilisateurs-cryptomonnaies-2030/
-
Moi je m’interroge sur ma prochaine culture et je cherche des variétés surpuissantes…
Mes perles passées:
Critical Jack
Moby Dick
Toutankhamon ️
Gorilla GlueJe me tâte pour la session 2020, j’aimerais trouver une weed avec un nom de crypto, ça m’aiderai beaucoup à surmonter psychologiquement l’attente et l’accumulation long terme, de me démonter en fumant de la Purple Binance Star, de la White Cardano Slow ou encore de la Silver Etherraeum Haze…
Bah au pire je me contenterai de trier parmis les variétés les plus fortes dépassant les mythiques 30% de THC, comme j’essaie chaque année…bref.
A part ca notre ami BTC qu’est ce qu’il nous mijote dessous les fagots ?
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Moi je m’interroge sur ma prochaine culture et je cherche des variétés surpuissantes…
Mes perles passées:
Critical Jack
Moby Dick
Toutankhamon ️
Gorilla GlueJe me tâte pour la session 2020, j’aimerais trouver une weed avec un nom de crypto, ça m’aiderai beaucoup à surmonter psychologiquement l’attente et l’accumulation long terme, de me démonter en fumant de la Purple Binance Star, de la White Cardano Slow ou encore de la Silver Etherraeum Haze…
Bah au pire je me contenterai de trier parmis les variétés les plus fortes dépassant les mythiques 30% de THC, comme j’essaie chaque année…bref.
A part ca notre ami BTC qu’est ce qu’il nous mijote dessous les fagots ?
Ce qu’il mijote? C’est marqué juste au dessus de ton post, c’est clair, c’est carré, c’est étayé.
En gros on n’en sait rien mais juste Hodl au cas où!Puis passe à tes cultures et reviens voir ton portefeuille dans 10 ans
-
@VVVV06 ne fait pas comme @biggy ou @Akumetsu971 et lis l’article en entier, c’est super instructif!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis, si t’attends les 9000$, tu vas avoir plein de temps pour t’excuser…
Toute manière suis dégoutté du trading pour un moment là…
J’ai passer la pire semaine de trading de ma vie au niveau émotion…un peu comme un bad beat au poker qui dur 1 semaine…
Lundi j ai vendu mes ENj juste avant leur pump de +30 % pour des One, que j ai revendu juste avant leur pump de 20 % pour des algo , Algo que j ai revendu contre de l usdt juste avant leur pump de + 20 %…@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Je me tâte pour la session 2020, j’aimerais trouver une weed avec un nom de crypto
Tu peux toujours essayer ces coca candy en attendant…
-
Eh ben que d’activités depuis mon retour… Je me demande si un jour vous reconnaitrez le pouvoir de la princesse !
@motherwel Ton article est trop long mais je me demande quand même si le fait que le minage du bitcoin devient de plus en plus difficile n’impose pas mécaniquement un prix élevé…
Quand on mine 1 satoshi par jour. Il faut que ça vaille le coup…
-
Et @Happycrypto je ne porte pas de chemise…
-
Et @Happycrypto je ne porte pas de chemise…
Bah si! C’est obvious!
T’as une chemise et un cartable, juste derrière ta maman qui t’accompagne avec son sac vert… -
Eh ben que d’activités depuis mon retour… Je me demande si un jour vous reconnaitrez le pouvoir de la princesse !
@motherwel Ton article est trop long mais je me demande quand même si le fait que le minage du bitcoin devient de plus en plus difficile n’impose pas mécaniquement un prix élevé…
J’avais vu qu’en dessous de 8,000$, le bitcoin est pas rentable pour ceux qui le mine actuellement avec un cout électrique supérieur à 0,1$. Si cela est vrai, le halving va forcément être brutale et inciter à une montée de prix dans les environs -3 mois + 3 mois le halving.
-
@florian2
C’est clair que si le cours est manipulé, ceux qui font descendre ou monter le prix doivent garder ça en tête. Un prix trop bas tuerait juste le bitcoin… Si je me souviens de mes cours, le minage ne sert pas qu’à obtenir des satoshis. Les satoshis sont une récompense pour confirmer et sécuriser les transactions. Plus de minage, plus de bitcoin en tant que monnaie, non ?T’as pas mieux ?
-
C’est assez simple oui, si tu achetes une machine pour miner des satoshis tu veux savoir quand es-ce que ta machine sera rentable (Return In Investment). Si tu dois miner pendant 5 ans, tu sais que ta machine sera morte ou obsolète bien avant, donc il faut que le prix du BTC soit proportionnelle au prix divisé par hash que tu obtiens.
Et actuellement il est pas difficile a comprendre que le minage souffre pour les particuliers et un peu pour les professionnels. Mais les pros parient sur l’avenir, alors que nous, chaque jour négatif est une envie de tout arrêter. C’est ça la différence entre nous et les vrais pros : ils savent ce qu’ils font sur le long terme et que ça va évidemment remonter.
Par contre si ca ne remonte pas, beaucoup vont souffrir. -
Voue êtes toujours vivants :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Voue êtes toujours vivants :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss:
Nous aussi on t’aimes !:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: c’est ta fête aujourd’hui?
Ps2: Y a Aku qui tourne bizarre ils nous montre des photos de lui en slip kangourou et il ce prend pour une princesse… ça doit être le froid…
-
@Happycrypto :face_with_tears_of_joy: Content de voir que vous êtes en pleine forme. Je viens prendre la température. Je n’es qu’une chose à dire… TO THE MOON maintenant bordel, sa suffit :face_with_tears_of_joy:
-
Oh mon Dieu !!! Enfin de retour !!! Raaaah j’en pouvais plus de combler le vide que tu as créé !!!
Ça fait des semaines que j’explique @Happycrypto et @motherwel que je suis une petite princesse fragile et qu’ils doivent arrêter de m’embêter !
@florian2 je me demande quand même qu’est-ce qui pourrait faire du bitcoin un dead coin ? On est allé aux 3000$ et la machine continuait. Cette crypto peut-elle mourir si il n’y a plus de mineurs ?