Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 et tu as les stats entre les différentes marches quelque part ? Je trouve pas.
Parce qu’au final on peut très bien avoir une bougie rouge qui nous casse nos 9300$ et qui nous renvoie pleurer chez nos mères.
Puis tu parles tout le temps de manipulation de la psychologie du marché par les baleines. Si je sais que j’ai 70% de chance d’atteindre le 11000$ en breakant les 9300$. Pourquoi une baleine ne nous pèterait pas les stop loss des long?
Faut il encore savoir ou regarder AKU… beaucoup de gens regardent en daily en 5 min en minute… et même si on répète 1000fois que c’est mal l’humain y retourne à chaque fois.
Oui 70% mais plus le court monte plus tu as 70% de chances de partir dans l’autre sens.
Quand est ce que tu estime que le prix est trop haut?
En 4h c’est une bulle, en daily on est haut, en weekly neutre bas, en mensuel bas.C’est toute cette panoplie de variables qui feront que tu abandoneras la simpicité du 38 pour ichimoku ou je ne sais quelle conneries…
Si le prix repasse sous 9000 c’est sauve qui peux, et pourtant des gens comme moi seront la pour acheter les 8950 et les 8280
-
Pourquoi une baleine ne nous pèterait pas les stop loss des long??
Si elle a acheté à 6500-7000 elle a tout intéret à propulser le prix le plus haut possible, là ou le doute n’est plus, la ou la certitude que les 20000 sont derière nous sera sur toutes les levres…
Ne te prend pas la tete… reste simple. Personne ne crois sincèrement que bitcoin puisse passer au dessus des 10k prochainement, pour la plus part c’est à la fin de l’année ou dans 1 ans, ou après un retour à 7500… bref de la merde.
Soit on maintient les 8280 et on va très vite retourner d’ou on viens, soit on casse les 8280 et on ira probablement redire bonjour au botom A 6500 avec 70% de chances d’aller plus bas.
Mais pour l’instant on a 70% de chances d’aller au dessus de 10k alors arrête de flipper
-
@Vix-18
J’essaie mes nouveaux pouvoirs sur eth. Ça se développe un peu mais quand même beaucoup plus lentement que btc. On a encore des 38 a breaké.Prochain move devrait nous amener à 200$.
C’est sur qu’en mois voire année. Btc te fait saliver. Pour ça que j’y croyais pas à un retournement bear qui nous amène aux 1000$… Comme avec l’analyse en vague d’elliot voire les vidéos du gars. D’ailleurs il est en train de devenir bull:
Puis je flippais pas, je faisais peur aux crypto traders de moins de 50ans pour le pousser a clicker… Surtout que l’Iran va bientôt nous déclarer la guerre…
-
Merde on est full super kitten sur btc en fait…
2020 sera pas l’année du phoque… Enfin rien est joué mais ça devrait sentir bon dans les prochains mois !
Merci @Vix-18 ! Je transmetterai ta sainte parole et guiderai le crypto peuple vers les 20000$ lors de ta prochaine absence !
Bon par contre une fibo va devenir un . Un 38 sera une crotte au chocolat et un 62 une carotte.
Quoi ?
Je suis sûr que ça s’est passé pareil avec le gars qui a écrit la bible…
-
C’est des phoques bordel !
-
@Akumetsu971 tu ne penses pas que tu devrais te mettre en BTC…? Y a le halving pour cette année
Je dis ça comme ça -
@jofull je comprends pourquoi vous tradez seulement btc et ne payez même pas attention aux alts. Après eth reste intéressant car si il se développe et part en bull run. On peut avoir un plus haut à 520$ quand on regarde la seconde carotte du lapin.
Mais btc est clairement la grosse valeur où il faut investir.
-
Tu vois ce que je vois @Akumetsu971?
Si on clôture tel quel en mensuel demain soir c’est FOU
-
-
Mais sinon il y avait que moi qui savait pas utiliser à fond une fibo ? Enfin je veux dire un lapin ?
Bon forcément @biggy aussi mais à part lui ?
La guerre est déclarée… les bears n’ont pas dutout aimé le passage au dessus des 38 et pourtant ils vont devoir faire avec sa va bouger fort
-
@Vix-18 t’as quand même une stratégie d’investissement qui va sur le long terme. Encore une différence avec le gars de la vidéo qui traite plus day to day.
-
@Akumetsu971 Le gars de la video est prudent et rationel, il fais son job comme un bon Day trader. Mais 90% des day traders perdent, impossible de prévoir le court terme. Puisque tout day trader est également investisseur long et mathématiquement il y a plus d’investisseurs que de day traders.
Peux importe tout ça, ce qui compte c’est notre clôture mensuel demain
-
Mais sinon il y avait que moi qui savait pas utiliser à fond une fibo ? Enfin je veux dire un lapin ?
Bon forcément @biggy aussi mais à part lui ?
Attention toit le monde n’utilise pas le fibo de la même manière. Pour les moldus la zone importante c’est la zone de rechargement entre 61% et 80%.
Mais quand je te dis que il faut pas perdre les 38 si tu veux pas passer au travers des 61%-80%
Sa veux dire que dans cette zone il y à une forte poche de liquidités (des particuliers) et si on brise notre nouveau support à 8313$ ceux qui vont acheté dans la zone vont manger un parpin jusqu’a 5000$? Tu capte? Et en ce moment même on est au dessus des 61-80% on à avaler la poche de liquidité des bears. Et on s’apprete d’ici peux (si sa se passe comme prevu biensûr) à faire courrir ces messieurs derrière le prix jusqu’a 10k?-11k et quand ils auront paye on retrace ) -
@Akumetsu971 j en possède des ethereum mais faut d’abord du BTC
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 j en possède des ethereum mais faut d’abord du BTC
Moi j’aime beaucoup ETH, mais c’est pas BTC c’est sûr. BTC est fou, il transforme littéralement nôtre façon de concevoir l’argent. Il rendra fou beaucoups de monde quand ils auront enfin compris 5% de ce à quoi ils ont à faire.
ETH je le vois bien rester calme cette année et exploser litéralement l’année prochaine. (Après c’est que mon avis, mes courses sont prettes avec ETH )
-
@Vix-18 y a du monde sur le forum donc BTC va grimper, c est infaillible comme baromètre
Cool -
@Akumetsu971 regarde un exemple en 5min (vraiment trop court terme mais sa illustre bien)
-1 on casse 38 (Avec cloture)
-2 on casse le plus bas
-3 on casse 38 (Avec cloture)
-4 on va probablement casser le plus haut
Attention en 5min c’est vraiment n’importe quoi mais sa illustre bien.
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 y a du monde sur le forum donc BTC va grimper, c est infaillible comme baromètre
Cool(Perso je préfère quand il y à que 3 personnes, la hausse est plus longue mais je ferais avec)
-
@Akumetsu971 et voila…
-
@Vix-18
Ca illustre bien ce qui se passe lors d’un break des 38