Blabla Trading
-
Oh ben ça alors ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Dire que sans Bla Bla Trading j’aurais jamais compris qu’on allait redevenir bull ! Merci Bla Bla Trading !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?
Petit joueur avec le corona virus on va direct au 500.000 !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
La corona???
Oh putain je prépare les citrons !
@Happycrypto au fait c’est quoi les prochaines résistances ? J’en vois une autour de 9500$. Puis plus rien jusqu’aux 10300$? Je me trompe ?
-
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?Oui en mensuel! une consolidation 10000-9000 assez chiante a venir probablement bientôt, plein de surprises mais un joli cadeau à l’arrivée dans 18 mois
Ps: si jamais pour info à court terme je surveille seulement 3 niveaux le reste je m’enfou
-
bon bah aucune vente juste de l’accumulation
-
@Vix-18 merci !
Au fait t’en penses quoi des vagues d’Elliot toi ? Tu trouves ca efficace ? Et comment tu les détermines tes résistances ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?Oui en mensuel! une consolidation 10000-9000 assez chiante a venir probablement bientôt, plein de surprises mais un joli cadeau à l’arrivée dans 18 mois
Ps: si jamais pour info à court terme je surveille seulement 3 niveaux le reste je m’enfou
Piège à lapins :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 merci !
Au fait t’en penses quoi des vagues d’Elliot toi ? Tu trouves ca efficace ? Et comment tu les détermines tes résistances ?
Elliot c’est bien pour confirmé une action passée… trop compliqué pour rien.
Simple fibonacci 38% et 61.8%
Tu prend une jambe de hausse ou de baisse et la zone à défendre est 38% si elle casse franchement 80% de chances qu’on aie à 61.8 et plus bas.
Durant le bull run de 2017 les 38 n’ont jamais ceder. Et quand ils l’ont fais mega crash.
Je vais te montrer l’exemple…
Lignes
Rouge TOP
Verte 38%
Bleu 61%
Noire BOTOM2017
Le niveau des 38 à craqué, tu retourne alors ton fibo et les bears defendent ce niveau regarde…
Mini bullrun 2019
Puis en début d’année enfin les bears lachent le 38 à 8000
Et en ce moment même on s’aprettent à défoncer les 38% defendus par les bears look
Et si tu trace un fibo depuis le botom a 6500 tu verra que nos 38 bull sont à 8280… et c’est ce niveau qui ne doit surtout pas lacher pour le bien être de notre tendance haussière longue.
Voila fin j’éspère t’avoir éclairci
-
Oh ! Bon notre gourou nous a confirmé que Elliot c’est de la merde ! Il est donc dorénavant interdit de faire des analyses d’Elliot sur Bla Bla Trading !
Puis ok, j"utilise ma fibo pour l’impulsion actuelle. Point le plus bas de retournement de tendance, puis point le plus haut actuel:
Je me trouve 2 supports. Mais comment tu fais pour les résistances ?
-
Oh ! Bon notre gourou nous a confirmé que Elliot c’est de la merde ! Il est donc dorénavant interdit de faire des analyses d’Elliot sur Bla Bla Trading !
Puis ok, j"utilise ma fibo pour l’impulsion actuelle. Point le plus bas de retournement de tendance, puis point le plus haut actuel:
J’ai compléter mon message précédent regarde tout est là
-
J’ai compléter mon message précédent regarde tout est là
Le support à garder à tout prix c’est 8280$…
-
Tu prend une jambe de hausse ou de baisse et la zone à défendre est 38% si elle casse franchement 80% de chances qu’on aie à 61.8 et plus bas.
Durant le bull run de 2017 les 38 n’ont jamais ceder. Et quand ils l’ont fais mega crash.
Lignes
Rouge TOP
Verte 38%
Bleu 61%
Noire BOTOM
2017Le niveau des 38 à craqué, tu retourne alors ton fibo et les bears defendent ce niveau regarde…
Mini bullrun 2019
Et en ce moment même on s’aprettent à défoncer les 38% defendus par les bears look
Et si tu trace un fibo depuis le botom a 6500 tu verra que nos 38 bull sont à 8280… et c’est ce niveau qui ne doit surtout pas lacher pour le bien être de notre tendance haussière longue.
Voila fin j’éspère t’avoir éclaircije ne dirai qu’un mot ! Merci !
Si avec ça tu na pas fait naitre 10 vocations de traders…:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Lignes
Rouge TOP
Verte 38%
Bleu 61%
Noire BOTOM
2017Le niveau des 38 à craqué, tu retourne alors ton fibo et les bears defendent ce niveau regarde…
Mini bullrun 2019
Voila fin j’éspère t’avoir éclaircije ne dirai qu’un mot ! Merci !
Si avec ça tu na pas fait naitre 10 vocations de traders…:smiling_face_with_sunglasses:c’est une façon simple d’aborder l’imprévisible sans se compliquer la vie, mais l’élément le plus imprévisible en trading c’est toujours soit même et pour ça on peut rien faire
-
Aku va pouvoir nous calculer les résistances maintenant ! :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
-
A très court terme on peut voir ceci… les bull defendent les 9236$ (38%) et il tentent de percer les 9316$ (38%)
Visiblement pas besoin d’être un genie pour voir que les bulls on la rage et que les bears ont du mal à défendre leur niveau.
Une fois le niveau cassé l’objectif est simple faire un plus haut si c’est haussier et un plus bas si c’est baissier.
Attention au timefram choisis les grand timeframes ont toujours la priorité sur les petits.
Defence bull
Defence bear (mal en point)(Sur du 1h)
Trade standard
-La prise de position se fait ici ou la (flèches vertes)
-le stop sous le plus bas (flèche rouge)
-la sortie de position (dans le rectangle vert)(Mais je ne saurais trop vous conseiller de hold pour les 18 prochains mois)
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Aku va pouvoir nous calculer les résistances maintenant ! :face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_halo:
Je préfère quand même les support et résistances à base de super kitty et de pinguins armés, c’est beaucoup moins chiant
-
C’est des phoques bordel !
-
-
Sa sent la hausse qui décoiffe cet après midi, accrochez vous! #intuition
-
Une fois le niveau cassé l’objectif est simple faire un plus haut si c’est haussier et un plus bas si c’est baissier.
Avant que @Happycrypto ne gâche ce moment entre nous deux. J’essayais juste de comprendre comment déterminer des targets hors de la fibo. Là tu tournes la fibo pour voir les stop des bear vs les bull. Mais une fois atteind notre plus haut de 9400$. Est-ce que je peux me baser sur les plus haut d’il y a plusieurs mois ?
Comme là on voit deux plus haut. Un aux alentours de 9500$, l’autre à 10300$.
Comme ça imaginons que je mette un long, je mets mon TP à 10200$?
Puis j’ai tout relu. C’est fou comment la fibo 38% te donne une indication exacte des supports/résistance.