Blabla Trading
-
@biggy on avait dit plus de sucre avant midi !
Et dernière fois que je mets une vague d’Elliot dans un graph…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
faut il vendre vers les 9000?
-
@VVVV06
Dépend d’ou t’as acheté. Dernière fois on s’est écrasé sur les 9200$ donc il y a surement une grosse résistance dans ces environs. Donc si t’as acheté sous les 8000$ ou que t’es satisfait de ton rendement, vends.
Sinon, on est dans une nouvelle impulsion qui devrait nous amener au-dessus des 10000$ (en théorie).
Enfin, @Vix-18 et @jofull te diraient de vendre par palier. 25% aux 9000$, 25% aux 9500$, etc…
Dur d’être la référence crypto de ce post et de mener le crypto peuple…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
faut il vendre vers les 9000?
Bonne question …
Mais tu veux vendre pour racheter à combien?
Tu penses qu’on est toujours en tendance baissière (depuis cet été, c’est le cas) ou qu’on a cassé cette tendance?Moi je ne me risque plus à trader en court terme, c’est beaucoup plus reposant.
-
9100$ !
Avant Bla Bla Trading, j’aurais vendu sans réfléchir. Mais depuis que je lis bla bla bla trading, je ne suis plus un perdant. Je suis un vrai gagnant ! Merci Bla Bla Trading !
Bon j’attends la vidéo du trader bear, il avait à nouveau parlé d’un retour aux 5000$. Je me demande ce qu’il va dire là ?
-
@VVVV06
Dépend d’ou t’as acheté. Dernière fois on s’est écrasé sur les 9200$ donc il y a surement une grosse résistance dans ces environs. Donc si t’as acheté sous les 8000$ ou que t’es satisfait de ton rendement, vends.
Sinon, on est dans une nouvelle impulsion qui devrait nous amener au-dessus des 10000$ (en théorie).
Enfin, @Vix-18 et @jofull te diraient de vendre par palier. 25% aux 9000$, 25% aux 9500$, etc…
Pour info j ai un petit ordre de vente sur 9300$, le suivant sur les 11000/11800
-
11000$ ! T’es optimiste !
Bon en tout cas, la hausse continue sur btc, les 9200$ nous ont encore rejeté mais moins violemment que la dernière fois. La je scrute eth qui monte timidement.
On a a peu près le même genre de mouvement que sur btc impulsion haussière, correction, nouvelle impulsion haussière. Il semble que la grosse résistance est a 180$. Notre confirmation haussière est a 225$. Pas mal plus haut que btc. Je m’attends donc a une hausse plus lente que sur btc…
Après, il y a toujours potentiel de rendement nettement plus élevé que btc. Quand eth se réveillera et retrouvera les plus hauts de 2017-2018. Ca sera juste magique. Bref, une alt qui peut réserver pas mal de surprise selon moi. Un peu comme ce qui s’est passé avec Augur dernièrement.
-
@Akumetsu971 j ai des ordres plus hauts à 20000$ et 50000 , p importe quand ils seront effectués, trop souvent les ordres ne passent pas trop de monde avant le votre , maintenant je ne fais rien dans l urgence , juste déterminer les zones où ça va buter
Bon courage à tous et vive BTC -
@VVVV06
Euh non… Vix ne dis pas de vendre à 9000 9500 etc… Vix dit que la grande vague de hausse commence à peine. Le plan reste inchangé, je n’exclue pas une consolidation en approche mais pas de crash farfelu.
-
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ? -
La bougie verte de minuit… -
Oh ben ça alors ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Dire que sans Bla Bla Trading j’aurais jamais compris qu’on allait redevenir bull ! Merci Bla Bla Trading !
-
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?
Petit joueur avec le corona virus on va direct au 500.000 !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
La corona???
Oh putain je prépare les citrons !
@Happycrypto au fait c’est quoi les prochaines résistances ? J’en vois une autour de 9500$. Puis plus rien jusqu’aux 10300$? Je me trompe ?
-
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?Oui en mensuel! une consolidation 10000-9000 assez chiante a venir probablement bientôt, plein de surprises mais un joli cadeau à l’arrivée dans 18 mois
Ps: si jamais pour info à court terme je surveille seulement 3 niveaux le reste je m’enfou
-
bon bah aucune vente juste de l’accumulation
-
@Vix-18 merci !
Au fait t’en penses quoi des vagues d’Elliot toi ? Tu trouves ca efficace ? Et comment tu les détermines tes résistances ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?Oui en mensuel! une consolidation 10000-9000 assez chiante a venir probablement bientôt, plein de surprises mais un joli cadeau à l’arrivée dans 18 mois
Ps: si jamais pour info à court terme je surveille seulement 3 niveaux le reste je m’enfou
Piège à lapins :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Vix-18 merci !
Au fait t’en penses quoi des vagues d’Elliot toi ? Tu trouves ca efficace ? Et comment tu les détermines tes résistances ?
Elliot c’est bien pour confirmé une action passée… trop compliqué pour rien.
Simple fibonacci 38% et 61.8%
Tu prend une jambe de hausse ou de baisse et la zone à défendre est 38% si elle casse franchement 80% de chances qu’on aie à 61.8 et plus bas.
Durant le bull run de 2017 les 38 n’ont jamais ceder. Et quand ils l’ont fais mega crash.
Je vais te montrer l’exemple…
Lignes
Rouge TOP
Verte 38%
Bleu 61%
Noire BOTOM2017
Le niveau des 38 à craqué, tu retourne alors ton fibo et les bears defendent ce niveau regarde…
Mini bullrun 2019
Puis en début d’année enfin les bears lachent le 38 à 8000
Et en ce moment même on s’aprettent à défoncer les 38% defendus par les bears look
Et si tu trace un fibo depuis le botom a 6500 tu verra que nos 38 bull sont à 8280… et c’est ce niveau qui ne doit surtout pas lacher pour le bien être de notre tendance haussière longue.
Voila fin j’éspère t’avoir éclairci