Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Un tout grand merci pour tes messages!
Comme le montre la vidéo effectivement ça a l’air d’être un choix de vie
J’imagine que même les figures de bases ne sont pas toujours très fiables par les temps qui courent, si une whale veut te faire voir quelque chose…
Concernant ton dernier screenshot, ce sont évidemment des sous 12345 et ABC dans une plus grosse 12345 ( joke inside ) -
@biggy on avait dit plus de sucre avant midi !
Et dernière fois que je mets une vague d’Elliot dans un graph…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
faut il vendre vers les 9000?
-
@VVVV06
Dépend d’ou t’as acheté. Dernière fois on s’est écrasé sur les 9200$ donc il y a surement une grosse résistance dans ces environs. Donc si t’as acheté sous les 8000$ ou que t’es satisfait de ton rendement, vends.
Sinon, on est dans une nouvelle impulsion qui devrait nous amener au-dessus des 10000$ (en théorie).
Enfin, @Vix-18 et @jofull te diraient de vendre par palier. 25% aux 9000$, 25% aux 9500$, etc…
Dur d’être la référence crypto de ce post et de mener le crypto peuple…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
faut il vendre vers les 9000?
Bonne question …
Mais tu veux vendre pour racheter à combien?
Tu penses qu’on est toujours en tendance baissière (depuis cet été, c’est le cas) ou qu’on a cassé cette tendance?Moi je ne me risque plus à trader en court terme, c’est beaucoup plus reposant.
-
9100$ !
Avant Bla Bla Trading, j’aurais vendu sans réfléchir. Mais depuis que je lis bla bla bla trading, je ne suis plus un perdant. Je suis un vrai gagnant ! Merci Bla Bla Trading !
Bon j’attends la vidéo du trader bear, il avait à nouveau parlé d’un retour aux 5000$. Je me demande ce qu’il va dire là ?
-
@VVVV06
Dépend d’ou t’as acheté. Dernière fois on s’est écrasé sur les 9200$ donc il y a surement une grosse résistance dans ces environs. Donc si t’as acheté sous les 8000$ ou que t’es satisfait de ton rendement, vends.
Sinon, on est dans une nouvelle impulsion qui devrait nous amener au-dessus des 10000$ (en théorie).
Enfin, @Vix-18 et @jofull te diraient de vendre par palier. 25% aux 9000$, 25% aux 9500$, etc…
Pour info j ai un petit ordre de vente sur 9300$, le suivant sur les 11000/11800
-
11000$ ! T’es optimiste !
Bon en tout cas, la hausse continue sur btc, les 9200$ nous ont encore rejeté mais moins violemment que la dernière fois. La je scrute eth qui monte timidement.
On a a peu près le même genre de mouvement que sur btc impulsion haussière, correction, nouvelle impulsion haussière. Il semble que la grosse résistance est a 180$. Notre confirmation haussière est a 225$. Pas mal plus haut que btc. Je m’attends donc a une hausse plus lente que sur btc…
Après, il y a toujours potentiel de rendement nettement plus élevé que btc. Quand eth se réveillera et retrouvera les plus hauts de 2017-2018. Ca sera juste magique. Bref, une alt qui peut réserver pas mal de surprise selon moi. Un peu comme ce qui s’est passé avec Augur dernièrement.
-
@Akumetsu971 j ai des ordres plus hauts à 20000$ et 50000 , p importe quand ils seront effectués, trop souvent les ordres ne passent pas trop de monde avant le votre , maintenant je ne fais rien dans l urgence , juste déterminer les zones où ça va buter
Bon courage à tous et vive BTC -
@VVVV06
Euh non… Vix ne dis pas de vendre à 9000 9500 etc… Vix dit que la grande vague de hausse commence à peine. Le plan reste inchangé, je n’exclue pas une consolidation en approche mais pas de crash farfelu.
-
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ? -
La bougie verte de minuit… -
Oh ben ça alors ! Je ne m’y attendais pas du tout ! Dire que sans Bla Bla Trading j’aurais jamais compris qu’on allait redevenir bull ! Merci Bla Bla Trading !
-
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?
Petit joueur avec le corona virus on va direct au 500.000 !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
La corona???
Oh putain je prépare les citrons !
@Happycrypto au fait c’est quoi les prochaines résistances ? J’en vois une autour de 9500$. Puis plus rien jusqu’aux 10300$? Je me trompe ?
-
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?Oui en mensuel! une consolidation 10000-9000 assez chiante a venir probablement bientôt, plein de surprises mais un joli cadeau à l’arrivée dans 18 mois
Ps: si jamais pour info à court terme je surveille seulement 3 niveaux le reste je m’enfou
-
bon bah aucune vente juste de l’accumulation
-
@Vix-18 merci !
Au fait t’en penses quoi des vagues d’Elliot toi ? Tu trouves ca efficace ? Et comment tu les détermines tes résistances ?
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
vague haussière jusqu’aux 18000$ ?Oui en mensuel! une consolidation 10000-9000 assez chiante a venir probablement bientôt, plein de surprises mais un joli cadeau à l’arrivée dans 18 mois
Ps: si jamais pour info à court terme je surveille seulement 3 niveaux le reste je m’enfou
Piège à lapins :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: