Blabla Trading
-
mouahahah c’est bon ca je viens d’ajouter crypto.com dans mes bénéficiaires SEPA, je vais pouvoir injecter en direct dans l’écosystème du Syndicat, comme tout bon Syndiqué, sans faire de transferts laborieux depuis bitstamp ou binance …
cet effort surhumain de hodler deséspéré mérite largement une récompense….
ca fait chier parceque mon côté parano me dit: écoute VVVV, d’accord crypto.com c’est un projet plus que décent, avec un produit fonctionnel et tout le tralala, mais il prendra son -90% dans la gueule tôt ou tard, alors certes investis puisque c’est ainsi, mais bordel, apprend a retirer tes boules avant un putain de krach…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
mais bordel, apprend a retirer tes boules avant un putain de krach…
Comme en amour quoi …
Sinon pour toi le holder y a le staking chez Binance
Plus de coins à holder et ça paye un peu mieux il me semble.
Tout les mois Binance te distribue les coins par rapport à ceux que tu hold…Quand à Aku , il est passer en mode MAUVIETTE…
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :Seigneur venez nous en aide ! Nous sommes en-dessous des 8500$ ! Shortez tant que vous pouvez !!!
On pourra pas le récupérer tant que btc seras pas revenu au 10500 !
:smiling_face_with_sunglasses: -
Ce message a été supprimé !
-
@Happycrypto intéressant je savais même pas le staking chez bibi
dommage je n’ai pas de bag sur les devises proposées -
Pour @motherwel sinon il achètes plus que du Btc et du Tezos , tant qu’a hodler…
Hodl ça serai pas un mot Suisse ça d’ailleurs? @Vix-18 ?
https://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU
:smiling_face_with_sunglasses:
-
youtube me martèle qu’on va corriger un bon 10%
youtube me laisse entrevoir un bull run massif :grinning_face_with_smiling_eyes:la caravane passe les chiens aboient.
-
Bon on remonte un peu mais je sais que le support tiendra pas.
Mes pauvre économies
Oh je crois que je vais lire ce post 5 fois par jour pour que @VVVV06 et @Happycrypto me rassurent… Les gens devraient faire comme moi…
-
@Akumetsu971 cette impression que tout le monde est plus ou moins au fond du trou?
-
@Akumetsu971 tu veux que je te fasse une analyse long terme pour te remonter le morale?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Pour @motherwel sinon il achètes plus que du Btc et du Tezos , tant qu’a hodler…
Hodl ça serai pas un mot Suisse ça d’ailleurs? @Vix-18 ?
https://www.youtube.com/watch?v=vQhqikWnQCU
:smiling_face_with_sunglasses:
Non pas que je sache… c’est un bourré sur bitcointalk qui à bafouiller, un americain
-
@VVVV06
Vas y mais mets y plus de drame, d’intensité ! Il faut que nos viewers te voient comme leur sauveur ! Allez on l’a refait ! Et bien sûr plus de gif !
Puis on est remonté aux 8500$. Olalalala je m’y attendais tellement pas. C’est parce que je lis bla bla trading que je n’ai pas vendu ma position ! Merci bla bla trading !
-
Je suis en train de faire mumuse avec les graphiques et de ce que je vois la fibo a bien marché.
Si la tendance initiale a été forte (rallye haussier/baissier ou grand mouvement de tendance avec une forte amplitude), le retracement Fibonacci le plus courant est le 38.20%, et 50% dans certains cas. , le mouvement est souvent moins pentu que le mouvement de tendance initial. La correction est progressive et est rarement brutale sauf si une annonce économique est publiée. Vous avez donc généralement tout le temps de vous positionner pour profiter du mouvement.
Et là on a tapé les 38.20% pour commencer à remonter.
Par contre, la fibo permet de connaitre les supports mais pas vraiment de prédire le reste. Pour ça que le EMA est toujours utile. Et là visiblement, la hausse continue. Le gars de la vidéo, il adore les vagues d’Elliot mais @gollum m’a montré que c’était de la merde. Mais si on les utilise, on peut plus ou moins savoir ou sera notre point le plus haut entre 9500$-9700$. Ce qui est la zone critique de toute manière.
Bref, si je me trompe pas. prochaine étape est les 9500$. Enfin, si mon don de double vue fonctionne toujours bien
-
Si je peux me permettre une remarque…
La 4 ne devrait pas corriger de plus de 38,2% et donc finir sous les 9200, ça invaliderait (potentiellement) ton 12345.
Une 4 ne peut pas être plus basse qu’une 1.
La 4 de ton analyse ne peut donc pas corriger à 50% suivant ton plan. -
Je l’ai mise n’importe comment la vague d’elliot, j’aurais du l’effacer. Je sais que mes points après 3 ne sont pas bons. Même mon 3 n’est sûrement pas dans la bonne zone. Juste voulu tester.
Mais je n’utilise jamais ça. J’ai du mal avec ça car j’ai l’impression que ça ne prend pas en compte le fait que le prix va ranger desfois. Les vagues sont soient haussière, soient baissières. Puis, la durée des vagues est juste aberrante la plupart du temps.
Bref, un mauvais outil d’analyse je trouve.
-
@_jon_ a dit dans Blabla Trading :
La 4 ne devrait pas corriger de plus de 38,2% et donc finir sous les 9200, ça invaliderait (potentiellement) ton 12345.
La 4 de ton analyse ne peut donc pas corriger à 50% suivant ton plan.Comme @_jon_ nous a mouché le nouveau né @Akumetsu971 !!!
-
@Akumetsu971 J’imagine bien que ça n’était pas placé pour sur, ça a juste fait tilt
La 3 pourrait effectivement grimper plus, mais qui sait de quoi l’avenir sera fait.
Ca reste des outils liés à des statistiques, niveaux fiabilité ça ne sera jamais 100% j’imagine.
Pour ce que ça vaut, ça aide au moins à se construire un plan.
Tu utilises EWO pour reperer tes vagues? Etant un peu débutant encore, je me demande comment tu arrives à les repérer. -
J’utilise jamais les vagues d’Elliot mais quand je le fais par erreur je regarde le RSI et le MACD. Mais avec le EWO, c’est beaucoup plus simple c’est vrai:
J’ai replacé mes points en suivant les règles:
La vague 2 ne peut pas casser le bas de la vague 1 dans une tendance haussière et ne peut pas casser le sommet de la vague 1 dans une tendance baissière.
La vague 3 ne peut pas être la plus courte en termes de longueur et de temps, par rapport aux vagues 1 et 2.
La vague 4 ne peut pas casser le sommet de la vague 1 dans une tendance haussière et ne peut pas casser le bas de la vague 1 dans une tendance baissière.
La vague 4 ne peut pas être plus longue que la vague 2.Donc si on suit la théorie des vagues d’Elliot, on devrait avoir une vague 3 qui serait notre plus grosse impulsion. Et irait au-dessus des 10000$.
Le truc que je trouve fucké avec les vagues c’est que ca peut être décomposé en sous-vague à l’infini. Et tu peux pas vraiment savoir quels sont les sommets des vagues. C’est un peu flou. Je trouve que c’est vraiment de la divination que de la statistique pour le coup.
Et je pense aussi que ça te fait oublier les figures de base comme le trader dans les vidéos que je postais. Il voyait des vagues d’Elliot partout mais ne voyait pas l’ETEi… Ca t’embrouille…
-
Tiens regarde:
https://www.newsbtc.com/2020/01/24/bitcoin-elliot-wave-correction-1000/Vagues d’Elliot allant sur plusieurs années qui nous explique qu’on est dans une phase correctrice ABC suivant le 12345. Et qui nous dit quoi ? Qu’on devrait retourner aux 1000$…
Parfait exemple qui montre que les vagues d’Elliot c’est de la merde.
Un peu comme le Loch Ness si tu y crois, tu le vois partout…
-
La 4 de ton analyse ne peut donc pas corriger à 50% suivant ton plan. -
@Akumetsu971 J’imagine bien que ça n’était pas placé pour sur, ça a juste fait tilt
La 3 pourrait effectivement grimper plus, mais qui sait de quoi l’avenir sera fait.
Ca reste des outils liés à des statistiques, niveaux fiabilité ça ne sera jamais 100% j’imagine.
Pour ce que ça vaut, ça aide au moins à se construire un plan.
Tu utilises EWO pour reperer tes vagues? Etant un peu débutant encore, je me demande comment tu arrives à les repérer.