Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading]
Reflexion d’ingenieur ca … ces gens qui se sentent superieur alors qu’ils causent la perte de notre monde
Ouais mais en même temps ils savent qu’on compte sur eux pour le sauver aussi…
En fait, il y’a le bon ingénieur et le mauvais ingénieur… …
-
Punaise! ça fait tout drôle de ne plus tremblotter avant d’ouvrir son compte Kraken!
Je veux bien m’être trompé, tant pis pour les ordres à 6,5k$!!
-
Ecoute moi bien mon petit gars. Nous on est pas comme ces connards de financiers. Nous on est là pour aider la population et améliorer vos putain de conditions de vie !
Bon mis à part les ingénieurs de la défense, les ingénieurs du nucléaire, les ingénieurs de l’industrie alimentaire, les ingénieurs pétroliers, les ingénieurs miniers, les ingénieurs des pesticides,…
…
Tu sais quoi ! Ferme là !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ecoute moi bien mon petit gars. Nous on est pas comme ces connards de financiers. Nous on est là pour aider la population et améliorer vos putain de conditions de vie !
Bon mis à part les ingénieurs de la défense, les ingénieurs du nucléaire, les ingénieurs de l’instrudrie alimentaire, les ingénieurs pétroliers, les ingénieurs miniers, les ingénieurs des pesticides,…
…
Tu sais quoi ! Ferme là !
Dire que j’en avais prit le chemin en genie mecanique…qu’elle belle merde
Vivement qu’on retourne a l’âge de pierre, on verra les vrais…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans [Blabla Trading]
Reflexion d’ingenieur ca … ces gens qui se sentent superieur alors qu’ils causent la perte de notre monde
Ouais mais en même temps ils savent qu’on compte sur eux pour le sauver aussi…
En fait, il y’a le bon ingénieur et le mauvais ingénieur… …
-
-
-
Je m’en fais pas @biggy a pas ce qu’il faut dans le pantalon pour être un vrai cowboy…
-
Je m’en fais pas @biggy a pas ce qu’il faut dans le pantalon pour être un vrai cowboy…
Le chapeau te vas bien…mais n’essaie pas de jouer dans la cours des grands petits
-
Répète un peu. Foie jaune…
-
-
Personne ne me traite de mauviette !!!
-
-
-
Personne ne me traite de mauviette !!!
Le genie de cette saga n’empêche…
-
Ce message a été supprimé !
-
@biggy la pop culture est la seule culture qui compte.
Je m’en fous de Milo, Rodin ou Conan Doyle. Je laisse ça aux élites bourgeoises.
Ce qu’il y a de mieux dans la vie c’est Milou, les 47 Ronin et Conan le Barbare !
-
En parlant de pop culture, vous avez vu que the witcher est devenu la série la plus regardée au monde et malgré être sorti en Décembre, la 2e série la plus regardée en 2019… Derrière Stranger Thing…
Je sens qu’on va en bouffer pendant des années…
Jette un satoshi au sorceleur…
-
Rapport de la BVIX18 pour le TKXcoin
Akumetsu peine à dépasser le précédent plus haut ce qui fais que le TKX n’a toujours pas bougé
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Rapport de la BVIX18 pour le TKXcoin
Akumetsu peine à dépasser le précédent plus haut ce qui fais que le TKX n’a toujours pas bougé
TKXcoin le retour? :smiling_face_with_open_mouth_closed_eyes: