Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Theoriquement le support était 8300$ non ? On est aller cherfher 8k … ca pu tout ca
Un peu mon n’veu, regarde en mensuel!
Si on prend une seconde lame baissière j’imagine qu’on pourra dire qu’on est sorti du triangle par le bas non? (C’est une vrai question que je me pose).
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Theoriquement le support était 8300$ non ? On est aller cherfher 8k … ca pu tout ca
Un peu mon n’veu, regarde en mensuel!
Si on prend une seconde lame baissière j’imagine qu’on pourra dire qu’on est sorti du triangle par le bas non? (C’est une vrai question que je me pose).
Ca fait un pti moment qu’on a pas eut de graph
-
@gollum t par la ou quoi tu deviens quoi ?
@Akumetsu971 post un graph voir la gueule que ca a putain dmerde chui vener ca y est
Pour moi le support etait a 8.3k, on est alle a 8046 sur kraken. On risque daller chercher 7600 …
-
Ca y est vix est parti en crise dauthisme ?
-
@biggy Bonjour, dans des vidéos d’analyste ils disent qu’un support peut être dépasser sans pour autant cassé, que le support n’était pas à un point fixe mais qu’il se situe dans une “zone” d’où le faite de garder une certaine marge.
Don’t no panique… Enfin… -
Mazette - 60 milliards en moins de 24 h…Quelqu’un avait besoin de cash on dirait…
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
@biggy Bonjour, dans des vidéos d’analyste ils disent qu’un support peut être dépasser sans pour autant cassé, que le support n’était pas à un point fixe mais qu’il se situe dans une “zone” d’où le faite de garder une certaine marge.
Don’t no panique… Enfin…Oui mais on le retest, on a eut un rebond technique dessus, mais la.on y retourne dessus on verra si ca tient.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Mazette - 60 milliards en moins de 24 h…Quelqu’un avait besoin de cash on dirait…
Oui fallait que je fasse le plein …
-
Six … Milles € !!!
Une petite destitution de Trump et hop 6000€ !
-
Purée ça pue
Prochaine arrêt entre 5000 et 6000 ?
-
@VVVV06 j en ai échangé ce matin suis chanceux avec bnb depuis cette année
Achats btc comme prévu sur 9200 et 9500$ je pensais pas descendre sous 9000$
Tant pis je garde ma position -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
C’est drôle il dégueule comme les indices
Et après on dit qu’il n’y a pas de corrélationCe qui etait dit cetait que largent des indices serait injecté dans btc …
Non je crois pas :face_with_tears_of_joy:
J’attends un repli de cette chute et je sors aussi
Ca peut aller bien plus basEnfin j’attends la clôture weekly pour voir la gueule de la bougie , après tout on est peut-être dans un piège baissier… prise de décision lundi
-
@alcarl_18 rdv lundi alors
-
@Charly-Poulain a dit dans Blabla Trading :
Don’t no panique… Enfin…Oui mais on le retest, on a eut un rebond technique dessus, mais la.on y retourne dessus on verra si ca tient.
Yep! +1
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Six … Milles € !!!
Une petite destitution de Trump et hop 6000€ !
Hahaha … hautement improbable (pour Trump) quasi impossible
-
@VVVV06 BNB =pump en ce moment ( j avais prévenu mon facteur chance)
-
En tout cas Aku ce moins 20 % ça le laisse sans voie…
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Je bosse sur des projets au travail et vu que le Québec est ce qu’il est, une place de mongoliens. Je passe des heures à programmer des équipements qui valent des centaines de millier de dollars mais qui ont été fucké par ces blaireaux parce qu’une structure réseau et un minimum d’organisation c’est trop pour eux… Leurs compétences se limitent à le fil papa va dans le troutrou maman et on appuie sur le bouton. Puis si ça fait pas boum, tout va bien… Et c’est fou l’entropie qu’ils sont capable de générer avec leur connerie. Là, je faisais tourner un projet tout le weekend 0 problème. Lundi, ils rentrent tous et touchent à je sais pas quoi. Plus rien ne marche et je dois tout refaire !!!Je perds tellement de temps pour rien… Et ouais je suis un connard, je le sais… Tain mon gars jamais vu des abrutis pareils. Pire c’est que ça les fait rire… RAAAAAAAAAAH !
@biggy Tiens tu veux une analyse, je t’en donne une analyse !
C’est simple, on est passé en zone de survente. Donc, option 1 on rebondit comme on l’a toujours fait et on retourne aux 10000$. Option 2, le rebond ne se fait pas et là on redescend vers des plus bas. Pire que 3000$…
Vu la gueule du weekly, des chances que l’option 2 soit plus réaliste. Mais le bitcoin est ce qu’il est. On peut avoir un faux mouvement baissier pour bien tous nous enculer…
Puis, un gif 13 reasons spécial Québec. C’est pas une personne mais ils sont tellement exceptionnels qu’ils méritent une nomination:
Ou quand la stupidité te fait jeter de l’argent par les fenêtre. Je m’en fous, je suis payé à l’heure…
5
-
Mouais t’en as du pot quand même, Je t’envie avec l’hiver canadien qui arrive…
son attraction du samedi
Celle du dimanche…
Ses courses poursuites de fou…
Et le mieux dans tout ça, c’est que ça dure 6 mois !!:smiling_face_with_sunglasses:
Ps: J’espere que je t’ai un peu remonté le moral !!:smiling_face_with_halo:
Regarde nous on a Melanchon !
Ps2: l’option 1 me parait po mal…