Blabla Trading
-
putain si on pouvait l’arracher une bonne fois pour toute cette zone !!!
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
putain si on pouvait l’arracher une bonne fois pour toute cette zone !!!
Tu crois pas si bien dire
-
Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$.
Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement
Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ?
-
le volume à l’air de suivre en plus sur ETH
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ben si on la casse, la prochaine étape c’est 12000-12500$. Mais le plus intéressant c’est eth avec son objectif des 370$.
Le weekly d’eth nous montre que ça monte doucement mais surement
Eth est à 20% de son plus haut historique, là où btc est à 50%… Je me demande quand eth va vraiment se réveiller ?
Tu deviens bon
Mais bordel d’où tu sort les 12000-12500???
L’objectif c’est 11050$ et si seulement si on clôture proprement au dessus c’est cassage du plus haut donc 14000$ minimum.
C’est quoi ces 12000 12500?
-
bah moi avec mon 2ème virement mensuel g acheté un peu d’EOS pour changer, la dernière fois ca remonte a 2018… ca devrait un peu diminuer mon coût là dessus
-
ça bataille bien
-
-
ben ya du volume, belle cloture en H4. Ya plus qu’à j’ai envie de dire
-
ben ya du volume, belle cloture en H4. Ya plus qu’à j’ai envie de dire
Comme tu dis ya plus qu’a…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Tu deviens bon
Puis, je me suis basé sur les extension de la fibo:
1- 10350
2- 11100
3- 12250Je pense que la plus grosse résistance est sur le 10350$, les 11000$ devraient juste se faire exploser. Et probablement grosse prise de bénef encore une fois aux 12000$. C’est juste une hypothèse.
-
-
Est-ce que nos amis bears seraient entrain de gâcher la fête ?
-
Bon moi je vous laisse entre les mains du grand, du magnifique @Akumetsu971.
Franchement rien à signaler jusqu’au mois de mai. Le scénario reste le même, on défonce les bears et ont fait peur au bulls etc etc…
J’éspère naviguer au alentours de 18000$ à mon retour afin de faire une petite vente comme sur mon plan long.
Et d’ici là… Soyez fort
-
@Vix-18 au-revoir
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Bon moi je vous laisse entre les mains du grand, du magnifique @Akumetsu971.
Franchement rien à signaler jusqu’au mois de mai. Le scénario reste le même, on défonce les bears et ont fait peur au bulls etc etc…
J’éspère naviguer au alentours de 18000$ à mon retour afin de faire une petite vente comme sur mon plan long.
Et d’ici là… Soyez fort
A une époque j’aurais crié “Alerte! Moins 20% en vue!”
Mais là , même en y mettant toute la mauvaise foi possible… j’arrive pas à imaginer autre chose que ce que dit @Vix-18 .Grand timonier @Akumetsu971 suis je perdu pour notre belle et juste cause???
-
@Vix-18 eh bien bon hold à toi et à bientôt il nous restera tjr les tops infos @Akumetsu971 qui est quand même ton second captain vix.
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 eh bien bon hold à toi et à bientôt il nous restera tjr les tops infos @Akumetsu971 qui est quand même ton second captain vix.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Nous allons être sous le joug d’un tyran!!
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Nous allons être sous le joug d’un tyran!!
D’un enfoiré surtout