Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ils ont même donné la chiasse @florian2
-
@FLOCON35 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad bonjour !
De mon côté je pense que le btc va grimper courant janvier … pr atteindre dans un premier temps 10 000 € à 15 000 € …
2 (baleines) ont achetés l’une pour 300 millions de btc et l’autre pour 1 milliard… et c’est récent…
Les retombées vont se faire sentir très prochainement pour ma part .On dirait qu’on a touché le fond avec nos 6.5K…
Accumulez les BTC pauvres fous!!! -
Dis nous tout @Happycrypto. Qu’est-ce que le capitalisme t’a fait de mal ?
Un proche tombé en dépression? Un père malheureux en affaire et qui devient alcoolique et violent ? Des rêves et des ambitions brisées faute de moyen ?
Tu es entre ami ici. Tu peux te lâcher:
-
Ça alors on a gratté le cul de la rez et on retombe de 300 balles…
-
Qu’est-ce que le capitalisme t’a fait de mal ?
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Qu’est-ce que le capitalisme t’a fait de mal ?
-
Cas classique de prostitution pour payer ses études… Le pire c’est quand ils redoublent…
-
qu’est ce qu’ils sont efficaces chez bitstamp… :clapping_hands: :thumbs_up:
virement hier, dispo aujourd’hui… j’ai mes cryptos chéries en stock, j’ai pu arrondir mon bag ethereum a un chiffre rond qui fait briller les yeux, je vais me payer illico mes petits MCO… et mon bag btc qui en redemande en pleurs, que faire… que du bonheur le tout un 30 décembre :smiling_face_with_heart-eyes: -
@VVVV06 très bonne initiative
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
qu’est ce qu’ils sont efficaces chez bitstamp… :clapping_hands: :thumbs_up:
virement hier, dispo aujourd’hui… j’ai mes cryptos chéries en stock, j’ai pu arrondir mon bag ethereum a un chiffre rond qui fait briller les yeux, je vais me payer illico mes petits MCO… et mon bag btc qui en redemande en pleurs, que faire… que du bonheur le tout un 30 décembre :smiling_face_with_heart-eyes:Allez…
Au pire on rebondit sur les 5,5k$,
Tu transpires quelques semaines, tu serres les dents très fort puis …zouuuuuhhh assaut massif des bulls!
Achat de coke pour @Vix-18 et @Akumetsu971
Herbes diverses récoltées directement en Jamaïque pour toi
Et nouvelle voiture pour tous -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Et nouvelle voiture pour tous
Bhein oui je suis pas partisan du btc à 50000 dès 2021…
Pour la lamborghini je crois qu’on est arrivé 4 ans trop tard -
-
bonne année 2020 les cryptosaures :face_blowing_a_kiss:
et de la patience -
un cinquième des actions
évaluée à quelque 8,5 milliards de dollars
un cadeau de… 3,8 milliards de dollarslol
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
Belle résolution pour mon année 2020.
J’ai placé deux ordres d’achat à 6.2k$ et 6k$
Et je touche plus à rien.
Car je dois croire en mes convictions envers et contre tous. -
Bonne année ! Pour cette nouvelle année voici un article traduit regroupant les opinions des milliardaires sur le capitalisme durant l’année 2019:
Ce que les milliardaires ont dit sur les inégalités de richesse et le capitalisme en 2019
2019 a été l’année où beaucoup ont posé la question: les milliardaires devraient-ils exister?
Aux États-Unis, l’inégalité des revenus est à son plus haut niveau depuis au moins 50 ans, selon une étude du Census Bureau du gouvernement. En janvier, Oxfam a rapporté que les 26 individus les plus riches du monde, en 2018, avaient le même niveau de richesse que la moitié la plus pauvre de la population.Il y avait 2 153 milliardaires en mars, les ultra-riches valant 8,7 billions de dollars, selon Forbes.
C’est dans ce contexte que plusieurs milliardaires ont abordé la question des inégalités, certains avec des programmes progressistes pour améliorer le capitalisme américain, le même système qui leur a permis de devenir l’une des personnes les plus riches du monde.
Bill Gates
Ce qu’il a dit: «Il n’y a pas de déjeuner gratuit ici. Vous devriez collecter plus d’argent ", a déclaré le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, à Fareed Zakaria de CNN en février, au sujet de l’augmentation des impôts. «Au fur et à mesure que vous réalisez cette imposition supplémentaire, vous voulez bien sûr être progressif. Vous voulez que la portion provenant des 1% ou 20% supérieurs soit beaucoup plus élevée », a déclaré Gates.Mark Zuckerberg
Ce qu’il a dit: “Je ne sais pas si j’ai un seuil précis sur le montant d’argent que quelqu’un devrait avoir, mais à un certain niveau, personne ne mérite d’avoir autant d’argent”, a déclaré le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg à propos des milliardaires lors d’un live- séance de questions et réponses en streaming en octobre. “Je pense que si vous faites quelque chose de bien, vous êtes récompensé, mais je pense qu’une partie de la richesse qui peut être accumulée est déraisonnable.”Ray Dalio
Ce qu’il a dit: «Le capitalisme doit être réformé. Il n’a pas besoin d’être abandonné. Donc, comme n’importe quoi, comme une voiture, comme n’importe quoi, un avion, un système scolaire, n’importe quoi, il doit être réformé pour mieux fonctionner », a déclaré Ray Dalio, fondateur du hedge fund le plus important et le plus rentable au monde, en juillet dernier. «60 minutes» de CBS expliquant que l’économie américaine ne «redistribue pas les opportunités».
En novembre sur LinkedIn, Dalio s’est de nouveau exprimé, déclarant: «Le monde est devenu fou et le système est en panne. … Parce que le processus de «ruissellement» consistant à faire gagner de l’argent au sommet vers les travailleurs et les autres en améliorant leurs revenus et leur solvabilité ne fonctionne pas, le système de bon fonctionnement du capitalisme pour la plupart des gens est rompu. »Marc Benioff
Ce qu’il a dit: «Le capitalisme, je le reconnais, a été bon pour moi», a écrit Mark Benioff, co-fondateur de Salesforce, dans le New York Times en novembre. “Mais le capitalisme tel qu’il a été pratiqué au cours des dernières décennies - avec son obsession de maximiser les bénéfices pour les actionnaires - a également conduit à une horrible inégalité.”
L’opinion de Benioff dans le Times appelle à un «nouveau capitalisme», qui inclurait, entre autres, des impôts plus élevés sur les plus riches des États-Unis, y compris lui-même. «À l’échelle nationale, l’augmentation des impôts sur les personnes à revenu élevé comme moi aiderait à générer les billions de dollars dont nous avons désespérément besoin pour améliorer l’éducation et les soins de santé et lutter contre le changement climatique», écrit-il.@Happycrypto @motherwel @VVVV06 @biggy est-ce que vous êtes prêts à répandre le sociagifme en 2020 ? Car si même eux critiquent le capitavixme, je vois pas ce que vous attendez…
-
@Akumetsu971
Toujours prêt -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
:smiling_face_with_sunglasses:Elle a fait rêver un jour cette voiture ?
-
Pendant ce temps là en Suisse…
L’année commence bien pour @Vix-18