Blabla Trading
-
Vide ? Vide ??? Mais moi je suis toujours là ! On me méprise tellement sur ce post…
Puis, j’ai regardé la première saison de 13 reasons why. Enfin ma copine m’a obligé. Et je crois que je vais passer les prochains jours à envoyer un gif à 13 utilisateurs pour vous montrer comment vous me traitez !
Je vais commencer par @ffmad !
Il faut que la façon dont on se traite les uns les autres s’améliorent ! Enfin surtout la façon dont vous me traitez…
1
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Vide ? Vide ??? Mais moi je suis toujours là ! On me méprise tellement sur ce post…
Puis, j’ai regardé la première saison de 13 reasons why. Enfin ma copine m’a obligé. Et je crois que je vais passer les prochains jours à envoyer un gif à 13 utilisateurs pour vous montrer comment vous me traitez !
Je vais commencer par @ffmad !
Il faut que la façon dont on se traite les uns les autres s’améliorent ! Enfin surtout la façon dont vous me traitez…
1
Il reste encore les deux saisons suivantes, fonce
-
@jofull tu m’as fait perdre mon innocence…
Pourquoi !!!
2
Puis 2 saisons encore… J’espère que ma copine s’en est pas rendu compte ou je crois que c’est moi qui vais me couper les veines. Anna, elle est hot mais quelle pleurnicheuse !
-
@Rix-min Est ce que ce signal te convient?
-
Non, attend la fin de journée déjà…
Reste cool…
D’ici 3h, si ça tombe, ça sera vert…
:winking_face: -
@Rix-min a dit dans Blabla Trading :
Non, attend la fin de journée déjà…
Reste cool…
D’ici 3h, si ça tombe, ça sera vert…
:winking_face:Je suis très cool, attendons alors…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Rix-min Est ce que ce signal te convient?
Les bulls sont toujours et encore la
Voyons à la clôture ce que ça donne
Je posterais le graph -
3,2,1… … Top!!!
Zone d’achat mes bébés, on achète, on achète!!
De retour sous les 9k !C’est toujours pas mes 8k annoncés en août mais on est si proche!
-
@motherwel ordres achats sur kraken 9200$et 9500$
A voir -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
C’est toujours pas mes 8k annoncés en août mais on est si proche!
10000>>> 8000 ça fait du - 20 % quand même
Pour l’instant on a juste baisser de 200 Usd, un vent de panique vraiment? :smiling_face_with_sunglasses:
Ps; Btc prend de l’élan
-
@biggy tu en ai ou pour ta moto ?
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Avec tout ce qu’il a gagner avec Ether en 2019 il a prit le petit modèle pour l’instant…
:smiling_face_with_halo: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
C’est toujours pas mes 8k annoncés en août mais on est si proche!
10000>>> 8000 ça fait du - 20 % quand même
Pour l’instant on a juste baisser de 200 Usd, un vent de panique vraiment? :smiling_face_with_sunglasses:
Ps; Btc prend de l’élan
Oooops!
Là je parlais en euros! -
Là je parlais en euros!
Autant pour moi…J’ai toujours trade en usd, si je commence à mélanger avec l’euro je vais y laisser ma chemise !
Ps: C’est ptete une idée lancer un stable coin en euro, vu qu 'ils sont tous en usd pour le moment
Europe crypto power !!
L’ ECU European Crypto Unit ( Ca fera plaisir à VGE en plus…)!
Mais que fait la BCE ?Si y en a qui veulent lancer l’ Ico avec moi me contacter à [email protected] :smiling_face_with_sunglasses:
-
@motherwel Tu as mis ma patience à l’épreuve !
Damn mais pourquoi on a plus le droit de leur donner des claques !!! Sous les 9000$, petit con !
3
-
C’est pas hallowwen pourtant?
Cte massacre sur les alt…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Jesaaie de prevoir ca pour lan prochain.
Dans un premier temps jai lannif dune de mes filles en octobre, ma femme en decembre, puis noel, nouvel, les factures se janviers ou y a toht qui tombe (assurances et compagnie)
Que dla joie pour le portefeuille
Donc la moto pour linstant c vraimenr secondaire. Puis me reprendre tout lequipement, veste trop petite vendue, casque il men faut un nouveau, plus de 7ans et c 4 dernière annees c pas moi qui lutilisait.
Enfin bref mais jme suis renseigner pour la mt09 quand meme on se laisse pas abattre
-
“Si tu tombes c’est la chute,
Si tu chutes, c’est la tombe.”proverbe montagnard
-
Fait que descendre cette saloperie
-
@biggy ordre d achat sur 9500$ passé sur. Kraken