Blabla Trading
-
Pour les traders confirmés, vous pensez quoi de airbus et atos au cac40 pour 2020?
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Qui a parlé de têtes tranchées?
-
Help je ne vois plus rien dans les boules d’@Akumetsu971
C’est un peu gênant…
Puis JOYEUX NOEL !!! Un petite chanson en cadeau !
Mm en anglais c cool.
TOoooooss a Satoshi to your witcher
-
@Akumetsu971 c’est des blagues ces génériques tout pourris ou bien?
-
-
Oui, oh-oh-oh, amis crypto-addictes… Des chaussettes remplies de btc au pied du sapin ?
-
Joyeux Noel tous…
-
Qu’est qui est rouge ?
Qui donne des trucs gratuitement ?
Qui vient d’un pays froid?Le commugifme ! Joyeux Noël !
Et n’oubliez pas que les inégalités sociales et la crise environnementale actuel font que ce sont nos derniers noël. Profitez en !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et n’oubliez pas que les inégalités sociales et la crise environnementale actuel font que ce sont nos derniers noël. Profitez en !
Et n’oubliez pas qu’on retournera à 6,3k-5,7k alors mettez de côté pour les durs moments qui nous attendent.
… vivement l’été prochain!
-
Et n’oubliez pas qu’on retournera à 6,3k-5,7k alors mettez de côté pour les durs moments qui nous attendent.
… vivement l’été prochain!
Je suis impatient de voir la déception sur ton visage lundi :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
Un peu en retard, mais joyeux noël à tous
Que le père bitcoin vous gâte
-
donc là on est en haut du range sauf que forcément si je vend ca va continuer de monter et casser la résistance a la hausse et si je vend pas ca va baisser jusqu’a 6K pour me faire baliser… donc je vend pas j’accumule et je reste poli mossieur BTC, pasd e souci, j’ai une a 2 cartouche par mois a te mettre jusqu’a ce que tu fasses 5 ou 6 chiffres :kiss_mark:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
donc là on est en haut du range sauf que forcément si je vend ca va continuer de monter et casser la résistance a la hausse et si je vend pas ca va baisser jusqu’a 6K pour me faire baliser… donc je vend pas j’accumule et je reste poli mossieur BTC, pasd e souci, j’ai une a 2 cartouche par mois a te mettre jusqu’a ce que tu fasses 5 ou 6 chiffres :kiss_mark:
-
-
Faudrait être fou pour vendre maintenant.
Ça baisse à 6k-6.5k (ce que je crois)? Et alors, tu crois que ça mettra combien de temps avant de retourner à 7.5k?
Ou bien alors tu crois que ça va descendre sous les 5k et là alors oui, vend!
-
Faudrait être fou pour vendre maintenant.
Tout est dis :winking_face:
-
j’accumule et je reste poli mossieur BTC, pasd e souci, j’ai une a 2 cartouche par mois a te mettre jusqu’a ce que tu fasses 5 ou 6 chiffres
Moi le fond de pension dans lequel j’investis m’a déjà rapporté 160$…
D’habitude je faisais 200$/an en plaçant mes sous dans des comptes épargne…
Après le truc, c’est que c’est un fond de pension vraiment spécial à but non lucratif et réservé aux ingénieurs avec des frais réduits à 1.5%.
Je préfère aller dans ce genre de placement que de lisser de la crypto. Là j’ai 6 eth en sommeil sur kraken. Si un jour eth dépasse les 1000$, je les vends. Mais je trouve le marché crypto trop imprévisible…
Mais je sais qu’en France, ça existe pas les fonds de pension.
Là ce qui est incroyable, c’est que 1- je n’ai aucun impôt sur les intérets tant que ça reste dans le portefeuille et 2- je peux reporter mon impôt au moment ou je vais retirer l’argent du portefeuille. Ce qui veut dire que si je mets 5000$ dedans, c’est 5000$ ne sont plus imposables tant qu’il reste dans le portefeuille.
Moins bien que le système de retraite en France mais ça me permet de récupérer 2000$ d’impôt l’année prochaine que j’ai déjà payé vu qu’on est prélevé à la source ici…
-
Là ce qui est incroyable, c’est que 1- je n’ai aucun impôt sur les intérets tant que ça reste dans le portefeuille et 2- je peux reporter mon impôt au moment ou je vais retirer l’argent du portefeuille. Ce qui veut dire que si je mets 5000$ dedans, c’est 5000$ ne sont plus imposables tant qu’il reste dans le portefeuille.
C’est plus ou moins le principe de notre assurance vie
-
Oh ok.
Ben au final, c’est la seule chose qui nous permet d’avoir une vraie retraite. Ce qui est fou c’est de se dire que c’est sur des placements non garanties.
Donc si à 65ans je pars à la retraite et que le cours s’effondre. Je me fais baiser bien profond… Je pense que si ça arrive, j’escroquerai des gens et je partirai à Cuba…
Fou ce système capitaliste qui se base sur du vent. Le système de santé est une autre préocupation. Quand je vois tout ce qui n’est pas remboursé et lorsqu’on part à la retraite l’assurance maladie de l’employeur ne marche plus… Donc, c’est au moment où tu en as le plus besoin ou tu as le moins de remboursement.
Damn… Et quand je vois tout l’argent qui est claqué par nos gouvernements dans des conneries alors que les 3 pilliers de bases: santé, éducation, retraite ne sont pas pris en compte, ça me donne mal aux fesses… Si je rajoute à ça la corruption, la mauvaise gestion et le salaire de ces connards de politique:
Damn… En fait, je comprends pourquoi ils ont légalisè le cannabis ici…
-
Oh ok.
Ben au final, c’est la seule chose qui nous permet d’avoir une vraie retraite. Ce qui est fou c’est de se dire que c’est sur des placements non garanties.
Donc si à 65ans je pars à la retraite et que le cours s’effondre. Je me fais baiser bien profond… Je pense que si ça arrive, j’escroquerai des gens et je partirai à Cuba…
Fou ce système capitaliste qui se base sur du vent. Le système de santé est une autre préocupation. Quand je vois tout ce qui n’est pas remboursé et lorsqu’on part à la retraite l’assurance maladie de l’employeur ne marche plus… Donc, c’est au moment où tu en as le plus besoin ou tu as le moins de remboursement.
Damn… Et quand je vois tout l’argent qui est claqué par nos gouvernements dans des conneries alors que les 3 pilliers de bases: santé, éducation, retraite ne sont pas pris en compte, ça me donne mal aux fesses… Si je rajoute à ça la corruption, la mauvaise gestion et le salaire de ces connards de politique:
Damn… En fait, je comprends pourquoi ils ont légalisè le cannabis ici…
Ta deja lu pere riche pere pauvre ?