Blabla Trading
-
@Chav a dit dans Blabla Trading :
c’est pas la fin du monde… mais bon sa serais franchement pas trop demander qu’on fasse notre clôture 4h sur le support a 9640 et pas au dessous
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
c’est pas la fin du monde… mais bon sa serais franchement pas trop demander qu’on fasse notre clôture 4h sur le support a 9640 et pas au dessous
oui voilà quoi, histoire que la bataille soit équitable
-
oui voilà quoi, histoire que la bataille soit équitable
Les bears on sortis la lessiveuse, j’éspère ne pas me tromper à attendre les bulls avec les lances flammes
-
Tain il est devenu bon @Vix-18
Il a enfin compris comment faire peur aux crypto traders de moins de 50ans !!!Non parce que faut l’avouer, on va tout perdre cette fois-ci !
-
@Akumetsu971 mais non on va se faire un Max de btc
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain il est devenu bon @Vix-18
Il a enfin compris comment faire peur aux crypto traders de moins de 50ans !!!Non parce que faut l’avouer, on va tout perdre cette fois-ci !
Je cherche pas à faire peur à qui que ce soit, je constate c’est tout.
On à deux supports 1 à 9640$ et 1 à 8950$ tant que sa tiens c’est bien si sa casse franchement, vraiment sa pue.
Pour le moment les 9640 se font violer, mais le 4h c’est dans 54minutes on verra.Je constate aussi que ETH tiens mieux sont support en ce moment, c’est intéressant.
-
@Vix-18 Et qu’est-ce qui va se passer quand les 9600 ne tiendront pas dans 50mn? Et bien moi, je vais vous le dire !
La Zombie Apocalypse !
Des hordes de crypto trader bulls qui se seront suicidés et revenus d’entre les morts pour se venger des bears. Perso, je serais vous, je vendrais le peu qu’il me reste tout de suite pour m’acheter des guns et de la beuh…
-
Le support est maintenu mais c’est chaud
-
ETH casse le 38 bears par les poils à 256$ il est fou celui là très bull le coquin.
-
@Vix-18 achetez un peu de LINK…
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
Pas pour moi… BTC et ETH me suffisent amplement.
-
Merci qui?
-
Belle remontada pour eth :money-mouth_face:
-
Merci qui?
-
Putain de ta mère, j’avais déjà préparé ma batte cloutée !!!
Je serais allé me faire @biggy je suis sur que ce sera lui le zombie 0 !
-
Doit on s’attendre à une grosse chute sur eth et btc et si oui y a t il une raison particulière ?
-
Tu trades sur les 2 paires OK, mais trades-tu également sur la paire ETH/BTC ?
-
@waddle a dit dans Blabla Trading :
Doit on s’attendre à une grosse chute sur eth et btc et si oui y a t il une raison particulière ?
Non
Non
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Tu trades sur les 2 paires OK, mais trades-tu également sur la paire ETH/BTC ?
Non usd uniquement
-
Bon c’est l’heure du Netflix pour moi, le danger est écarté pour le moment… on verra la clôture daily. @Akumetsu971 je te rend l’antenne