Blabla Trading
-
Enfin faut pas que ca aille trop vite…rdv entre le 28 fevrier et le 3 mars pour un bifton
-
Pas trop vite on a dit …
-
Ca mérite une musique
-
Bon eth qui va nous chercher les 300$… Mes 6 eth vont se vendre plus haut.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça va le FOMO là Attention au 270 Sur la route quand même
-
Que ce que c’est?
Non, ce n’est pas le crash du bitcoin, c’est celui de l’EURO
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Meuh non c’est le CHF qui pump …on ce demande pourquoi…
Découverte d’une nouvelle mine d’or? la cryptovalley qui pump avec le bitcoin? Un prince saoudien qui a fait un gros dépot à Genève? Une baisse du stock de mimolette? En tout cas c’est surement pas grâce à la réduction d’impots pour les classes moyennes !:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Meuh non c’est le CHF qui pump …on ce demande pourquoi…
Découverte d’une nouvelle mine d’or? la cryptovalley qui pump avec le bitcoin? Un prince saoudien qui a fait un gros dépot à Genève? Une baisse du stock de mimolette? En tout cas c’est surement pas grâce à la réduction d’impots pour les classes moyennes !:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto j’ai pas l’impression que le CHF pump malheureusement c’est bien l’EURO qui vacille
-
T’es un suisse de Marseille alors parce que à 1.09 usd on est loin du crash quand même…une légère baisse à la rigueur…
T’as parié sur une baisse de l’euro tu propages la rumeur?
tu veux un crack mondial à faire peur aux traders comme ça? !?
:smiling_face_with_sunglasses: -
Le mec il a la goutte qui perle sur le front et tout…
Il va craquer…a 281$ il vend, un an quil attend le con…
-
Hein ? Quoi ? On doit encore faire peur aux traders de moins de 50ans ???
RAAAAAAAh btc a perdu 10$. TOUT EST PERDU !!! Puis l’euro c’est de la merde !!! Le brexit c’est le début de la fin !!! Mes eth se vendront jamais !!! @biggy a trop raison !!!
-
RAAAAAAAh btc a perdu 10$. TOUT EST PERDU !!! Puis l’euro c’est de la merde !!! Le brexit c’est le début de la fin !!! Mes eth se vendront jamais !!! @biggy a trop raison !!!
Ouaisss no future !!
Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine !
-
-
Désolé c’est trop de tension, j’ai des vieilles cartes magic au fond d’un carton, jvais pete survivre du coup…même trump s’y met il parait…
-
C’est quoi tes positions mon vieux @Happycrypto ?
-
Hein ? Quoi ? On doit encore faire peur aux traders de moins de 50ans ???
Tkt meme pas jai mis leprophete sur ton dos …
-
Eth a le feu au cul … faut que je participe a la gumball 3000
-
Bon ben sa pue le FOMO à tous les étages. Entre les media qui se délectent des 10000, @biggy qui veut rentrer vite, les 12k 13k sur toutes les bouches…
J’attend tranquillement les 11k et je parie sur un mois de mars rouge avant de remonter.
Une dernière mega pump pour que tout le monde rentre et on met la terreur dans les entrants.
(Biensûr c’est court terme, mais sa pue)
-
Bon ben sa pue le FOMO à tous les étages. Entre les media qui se délectent des 10000, @biggy qui veut rentrer vite, les 12k 13k sur toutes les bouches…
J’attend tranquillement les 11k et je parie sur un mois de mars rouge avant de remonter.
Une dernière mega pump pour que tout le monde rentre et on met la terreur dans les entrants.
(Biensûr c’est court terme, mais sa pue)
Laissez biggy tkl