Blabla Trading
-
@VVVV06
115 followers sur Twitter pas de facebook etc pas de liens de l’équipe,pas d’adresse,aucunes traces sur internet un truc fantôme…T’as trouvé ça ou?
-
Seigneur @VVVV06 a été notre 10 000 messages. Je ne sais que penser ? Est-ce un signe de notre Dieu ? Est-ce notre sauveuse qui brisera la résistance des 10250$ et boutera les bears hors du royaume ? Ou bien un messager du diable qui nous ramènera sous les 8000$ ?
https://www.youtube.com/watch?v=GF-5iOEEApU
Je suis si perdu !
-
Gros Rebond de WS et BTC qui rebondis
Pas de corrélation ?
Vu qu’à mon avis on est sur un bull trap sur les indices, prévoyez une grosse chute de BTC dans la semaine
Ca ne reste qu’une idée -
Moi j’aimerais qu’on range… Qu’on se trouve un support, on le tient et on réattaque les 10000 dans les mois qui viennent.
-
Ce message a été supprimé !
-
Joli rebond en bourse
-
En parlant de bourse, ça vous arrive pas desfois de juste boire de l’eau pour remplir à fond votre vessie et juste tout lâcher aux toilettes ?
Non je veux dire quand même, je sais pas ce qui se passe dans nos têtes quand on pisse mais doit il y avoir un truc !
-
Bon on est reparti pour bien se faire chier…
Tain cette résistance… Je me demande quand même si il y a pas un désintérêt du bitcoin ? Là il y avait tout pour qu’on s’envole…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
En parlant de bourse, ça vous arrive pas desfois de juste boire de l’eau pour remplir à fond votre vessie et juste tout lâcher aux toilettes ?
Non je veux dire quand même, je sais pas ce qui se passe dans nos têtes quand on pisse mais doit il y avoir un truc !
… …
On vient de perdre @Akumetsu971Vite des secours!!!
-
Oh putain je viens d’avoir l’idée du siècle ! Je vais boire un pack de Corona et vidanger tout ça !
Je vais lui montrer à ce putain de virus qui est le patron !
Ou encore mieux soirée Corona avec intoxication à volonté ! Je sens qu’il y en a qui vont mourir d’un coma éthylique ! La corona tue !!!
-
Oh putain je viens d’avoir l’idée du siècle ! Je vais boire un pack de Corona et vidanger tout ça !
Je vais lui montrer à ce putain de virus qui est le patron !
Ou encore mieux soirée Corona avec intoxication à volonté ! Je sens qu’il y en a qui vont mourir d’un coma éthylique ! La corona tue !!!
Cest comment au canada avec ce virus ?
-
@biggy 6° a toronto la planète est une soupe foutue pleine de microparticules de plastique seul l’achat d’une maison autonome avec bunker post-apocalyptique intégré et d’une voiture volante fusée tesla te sauvera des flammes de la damnation
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@biggy 6° a toronto la planète est une soupe foutue pleine de microparticules de plastique seul l’achat d’une maison autonome avec bunker post-apocalyptique intégré et d’une voiture volante fusée tesla te sauvera des flammes de la damnation
Chui chaud pour la maison et le bunker pae contre
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pas beaucoup de cas. Juste plus de racisme anti-asiat
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pas beaucoup de cas. Juste plus de racisme anti-asiat
-
Je crois que je viens d’inventer le vaccin contre la connerie…le corona je veux dire !
Et la secu qui reagit pas…
-
Petit range 198-210 euros alors…
-
Bon petit rebond qui nous ramène au-dessus des 9000$…
C’est sûrement qu’un rebond. Mais sait-on jamais ? Peut-être le début d’un range ?
-
Un avis sur la bourse ?