Blabla Trading
-
Je vous promets une régence juste où les libertés individuelles de tout un chacun sera respecté !
Tant qu’il giffera…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
D’un enfoiré surtout
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je vous promets une régence juste où les libertés individuelles de tout un chacun sera respecté !
Tant qu’il giffera…
@biggy a dit dans Blabla Trading :
D’un enfoiré surtout
-
Et bim
-
Violent ! :face_screaming_in_fear:
-
C’était quoi cette mèche a 9250$ ! Lol elle a pas duré, on dirait que beaucoup on fait le plein…
Bon @Vix-18 étant parti, c’est sur moi que repose tous les espoirs du peuple crypto.
N’ayez point peur ! Nous regagnons notre support ! Gardez la foi en ce bull run ! Suivez moi braves crypto traders de - de 50 ans !
Putain cette résistance… Longtemps que j’avais pas vu ça…
-
@Akumetsu971 recharge à 9550: done
Ordre à 255$ pour ETH, en attenteBèèèèhhèè!
-
Ah enfin @Vix s’est cassé ! Je reviens prendre ma place de droit !
Quiconque viendrait se mettre en travers de mon chemin subira mon couroux ! … enfin … ZzzzzzZZzzz
-
Bon si Vix disparaît pendant 2 / 3 mois c’est que ça va se péter la gueule
Pas bon signe tout ça -
Le cours du Bitcoin ne franchira la résistance majeure pour tendre vers 14K si et seulement si l’histogramme de couleur bleue ci-dessous augmente et qu’une clôture journalière soit établie au-dessus des 10.350$ ; c’est la double condition jointe de la poursuite de la hausse.
Dans le cas d’une rupture des 9500$, une correction importante se mettra au contraire en place.
https://cryptonaute.fr/bitcoin-btc-point-etape-structure-tendance-immediate-volume/
-
ne paniquons pas camarade, ce n’est qu’une petite baisse pour reprendre un peu notre souffle et laissé penser aux bears qu’ils peuvent vaincre !
-
Un petit peu quand même…
Du coup j’ai repris un demie cartouche sur eth au cas où -
-
Voilà ce que je veux voir ma petite salope d’ETH!
-
-
Eh vas y jai une caisse a acheter putain de merde …
COOOOOOOOOOME par hasard ca tombe mtn hein chais pas qui mais fdp quand meme -
il me faut de la crypto svp je vous vend du thym du 06 a 5 euros le kilo et on en parle plus achetez moi 200 kg de thym naturel et je vous juge que je vais les cueillir ce week end bordel
j’ai aussi du miel a vendre et euh des conserves de poisson (maquereaux, sardines) moitié prix
je prend toute les crypto listées sur binance mouahahah
-
j’ai aussi une vieille imprimante et une vieille chaine hifi je fait le tout 0.1 ETH symboliques
-
une guitare electrique ibanez quelqu’un? 0.5 ETH a négocier
-
Putain jai une bagnole qui vient de lacher, pour aller au taf chui dans la merde et il me parle de thym et de maquereaux
-
@VVVV06 c est une filiale du boncoin ici cool