Blabla Trading
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
J’en ai plein les wallets,
J’ai pas creusé beaucoup plus , mais si c’est le même tu peux le vendre https://coinmarketcap.com/currencies/kick-token/markets/ il a prit 190 % hier ou le holder. Tu dois etre un des lucky winner de leur airdrop
C’est ça ??
-
Oui semblerait, très louche leur truc mais il ce vend sur Kucoin
-
@Happycrypto je sais pas pourquoi j’ai reçu ça…
Je crois pas avoir fait d’airdrop ou machin comme ça
Je vais les laisser… Hodl…y’a que ça de vraiÇa me fait penser à mon wallet waves !!
Je reçois des trucs de oufs…j’ai jamais rien demandé…
Je fais juste du leasing dessus.
Quelques coins reçus gratos… Pour
Tout ces tokens sont à prendre avec des et des 🧤 !!
-
Ps: sinon tu peux me les envoyés !
Tous ces capitavixtes qui aiment les trucs gratuits…
Je peux vous parler de la révolution d’Octobre si vous aimez qu’on vous offre des trucs ?
-
J’ai pas creusé beaucoup plus , mais si c’est le même tu peux le vendre https://coinmarketcap.com/currencies/kick-token/markets/ il a prit 190 % hier ou le holder. Tu dois etre un des lucky winner de leur airdrop
Sa m’inspire pas…
Ps: sinon tu peux me les envoyés !
Bah non ils sont gelés, j’ai bien essayé de les dégager. Impossible le contract renvoie systématiquement un « fail »
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
C’est ça ??
Oui c’est cette merde! Je reçois plein de tokens de merde tout le temps mais sa me dérange pas ils valent pratiquement rien. Le problème avec ces Kick de merde c’est que sa rajoute 600$ au solde un peut partout et je peux même pas les virer de là
-
Petit point bitcoin…
On casse nôtre premier support faible d’un poil. Les bears doivent défendre 9900 de toute clôture et les bulls 9760$(ce qu’ils ont du mal à faire visiblement, « prévisible »)
Le plus probable c’est un détour pas 9430$ avant de repartir franchement. Mais une clôture au dessus de 9900$ changerait la donne.Semaine chiante cqfd…
-
çà semble être un échange qui se fait de la “pub” gratuitement
Ils te donnent des tokens qui valent rien pour que tu ailles trade chez eux quoi. Et si ils possèdent la majorité, c’est facilement manipulable
-
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
çà semble être un échange qui se fait de la “pub” gratuitement
Ils te donnent des tokens qui valent rien pour que tu ailles trade chez eux quoi. Et si ils possèdent la majorité, c’est facilement manipulable
Oui certe, mais au prix actuel le cadeau est quand même de +600$ en sachant que j’ai eu plus de 10x le cadeau j’échangerais bien cette merde contre 1 bitcoin tout de suite
-
Bon bah dommage pour ceux qui ont short apparement
On attaque de suite la FOMO phase, parfait
-
Une belle verte en effet.
-
@Vix18 Dommage, tu ne vas pas avoir ta semaine chiante
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix18 Dommage, tu ne vas pas avoir ta semaine chiante
oui c’est clair
-
@florian2 en plus on à casser le dernier plus haut de novembre, alors autant dire que les bulls ont fait le taf amen.
-
@Akumetsu971 un commentaire? Un petit gif à placer?
-
@biggy essayant de se placer durant le bull run:
Merci public !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@biggy essayant de se placer durant le bull run:
Merci public !
Inch’allah tu te fais pirater tes eth quand on arrive a 280euros…
T’auras passé un an a attendre piur te faire carotte
-
-
-
Comment oses tu ! En garde !