Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh mon Dieu ! Le million a été dépassé ! On l’a fait !!!
Nous avons enfin tourné la page du prophète.
Snif Je suis ému. Soyez fier de vous crypto addicte !
Prochaine étape:
Comme quoi ce que les gens veulent c’est du gif, du bitcoin et du trading…
Non fausse joie… 1.3million pas 1 million
-
Bon voilà, ce qu’il va se passer dans 2 semaines.
Chute du BTC à 6,6k$ (-10%)
@Vix-18 va faire une syncope, et moi je mode un joli cadeau de noël en BTC -
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 va faire une syncope, et moi je mode un joli cadeau de noël en BTC:face_with_tears_of_joy: c’est pas une chute de quelques dollars qui me fait peur :winking_face: on est toujours sur le support, je suis pas inquiet, la dernière fois que le prix c’est comporté ainsi on devais être au alentours de 4000$ et je suis toujours là fidèle au poste :smiling_face_with_sunglasses:
Jusqu’ici la chute est moins violente que ce que je pensais, (200$) les ours commenceraient-ils à fatiguer :smiling_face_with_horns:
-
@Vix-18 je reste stoïque aussi ,pas intéressant de faire des ventes à ces niveaux pour se faire ramasser
Nous verrons bien plus tard -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 je reste stoïque aussi ,pas intéressant de faire des ventes à ces niveaux pour se faire ramasser
Nous verrons bien plus tardTu es comme moi en ce moment! :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
L’HEURE EST GRAVE!!!
c’est l’heure d’un petit Netflix, soyez forts ne vendez pas le dip :face_blowing_a_kiss: -
-3% …
et encore je me retiens
-
@Vix-18 il te manque quelque chose…
Ecoute mon petit poussin ! Tu es merveilleux dans ton rôle du trader bienvaillant mais faut que t’ailles plus loin dans l’intensité dramatique ! Il faut que nos lecteurs aient peur ! Il faut qu’ils soient terrifiés !
Ils vont alors te voir comme leur seul espoir ! Et ils viendront de plus en plus sur ce post et on dépassera les 2 millions.
Allez tu me la refais mais en y mettant plus d’horreur ! Fais les trembler dans leur chaise !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 va faire une syncope, et moi je mode un joli cadeau de noël en BTC:face_with_tears_of_joy: c’est pas une chute de quelques dollars qui me fait peur :winking_face: on est toujours sur le support, je suis pas inquiet, la dernière fois que le prix c’est comporté ainsi on devais être au alentours de 4000$ et je suis toujours là fidèle au poste :smiling_face_with_sunglasses:
Jusqu’ici la chute est moins violente que ce que je pensais, (200$) les ours commenceraient-ils à fatiguer :smiling_face_with_horns:
Ouaw j’avais pas vu le cours.
Bon ça c’est toujours pas une chute , moi je parle de -10%
Dans tout les cas, j’ai pas peur non plus, c’est une belle zone d’achat là, pas de raison d’avoir peur pour le moment
Enfin je crois!Allez 6.5k!!! Juste pour que je puisse dire “je vous l’avais dit depuis 1 mois!”… Un peu comme l’imbécile fier d’avoir trouvé une réponse quasi au pif.
-
Une minute de silence pour Etherum et les Alt.
Paix à leur scam…
-
@motherwel de l’ether et du rhum? parfait jmen roule un gros pour être sûr
-
j’ai le virement que je devait pas faire qui devrait arriver demain…
-
@Vix-18 il te manque quelque chose…
Ecoute mon petit poussin ! Tu es merveilleux dans ton rôle du trader bienvaillant mais faut que t’ailles plus loin dans l’intensité dramatique ! Il faut que nos lecteurs aient peur ! Il faut qu’ils soient terrifiés !
Ils vont alors te voir comme leur seul espoir ! Et ils viendront de plus en plus sur ce post et on dépassera les 2 millions.
Allez tu me la refais mais en y mettant plus d’horreur ! Fais les trembler dans leur chaise !
Non malheureux, plus le nombre de vues est élevé plus sa va me couter cher à l’échéance du TKX le 1 janvier 2023.
-
Une minute de silence pour Etherum et les Alt.
Paix à leur scam…
Ethereum est un alt, mais contrairement à beaucoup d’autres il a de la valeur à mes yeux. Et si il m’offre les 100$ j’en reprend un grande peletée
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel de l’ether et du rhum? parfait jmen roule un gros pour être sûr
Etheretrhum
-
QUOI mais tu veux donc dire que je vais perdre toutes mes économies de 500€ investis !
Oh mon Dieu ! Que suis-je désespéré ! Que dois-je faire ? A l’aide !!!
(c’est bon coco, t’as compris le truc !)
-
aah ouais quand même… Ah la vvvvache06!
J’avais jamais pensé à taper “jeu d’actrice pourri” dans ma barre de recherche de GIFS -
@Vix-18 va faire une syncope, et moi je m’offre un joli cadeau de noël en BTCCoquin de BTC il a failli prendre de l’avance sur mon plan
-
En même temps ce dump était previsible !!
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
J’annonce la clôture Weekly à 7400
:smiling_face_with_halo:
Et pendant ce temps insolar encore + 3 % :money-mouth_face:
-
6700$ où est @Vix-18 ???
Raaaaah plus que 700$ pour retourner sous les 6000$, c’est un cauchemar !