Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Rumeurs d’accords USA-CHINE… et pas de réaction de btc… … …
C’est plus une rumeur ca a été confirmé aujourd’hui,
Mais les indices réagissent bizarrement c’est pas l’euphorie
A voir en clôture et ouverture dimanche minuit , possible que ça bouge à ce moment laOk, wait and see…
C’est pas tant que je comprenne le rapport entre BTC et les tensions USA-Chine, c’est juste que pleins d’analystes se jetaient sur cette excuse pour expliquer les fluctuations de BTC…
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Rumeurs d’accords USA-CHINE… et pas de réaction de btc… … …
C’est plus une rumeur ca a été confirmé aujourd’hui,
Mais les indices réagissent bizarrement c’est pas l’euphorie
A voir en clôture et ouverture dimanche minuit , possible que ça bouge à ce moment laOk, wait and see…
C’est pas tant que je comprenne le rapport entre BTC et les tensions USA-Chine, c’est juste que pleins d’analystes se jetaient sur cette excuse pour expliquer les fluctuations de BTC…
Ouais les analystes…
BTC partira quand il le voudra !
Faut accumuler tant qu’on peux -
Des scoubidoubidoux…🥳
-
Oh putain, on se rapproche des 1 million de vues ! Mon moment de gloire est proche !!! Le prophète tu as été exorcisé, minabilisé, dédiabolisé, dénazifié, ridiculisé et finalement vaincu !!!
Vini, Vidi Vici ! Personne ne se met en travers du chemin glorieux de Aku !
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh putain, on se rapproche des 1 million de vues ! Mon moment de gloire est proche !!! Le prophète tu as été exorcisé, minabilisé, dédiabolisé, dénazifié, ridiculisé et finalement vaincu !!!
Vini, Vidi Vici ! Personne ne se met en travers du chemin glorieux de Aku !
Toc toc
-
c’est marrant ca chute
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
c’est marrant ca chute
Non sa ocille… on parlera de chute sous 7000… on est sur la zone de recharge.
-
@Vix-18 bonsoir à tous , une petite question , j ai des bouts de btc 0,003 et des 0,0005 sur divers Wallets c est des bouts perdus?
-
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 bonsoir à tous , une petite question , j ai des bouts de btc 0,003 et des 0,0005 sur divers Wallets c est des bouts perdus?
Envoie moi mais je pense que oui
-
@biggy gourmand garnement
-
@biggy c est j ai envoyé sur Binance mais pas essayé avec les petits montants (2/3 euros)
-
@VVVV06
Bah non Insolar + 14 % !!
Edit: + 24 % ! -
Eureka!!
Les gars , pas besoin de hacker le site pour trouver les identités des membres.
@Akumetsu971 fait de la place dans le goulag le plus proche j’ai trouvé l’identité de @Vix-18 !!C’est lui!
https://bitcoinist.com/billionaires-buying-bitcoin-bill-pulte-announces-11-btc-purchase/Punaise, le type à choppé 11 btc sans rien nous dire!
Une preuve?
La voici:
“as a philanthropist, I, therefore, want to promote adoption. Leave a comment [on] why you need Bitcoin and I’ll pick one person to send some satoshis to …” -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
c’est marrant ca chute
ouais ben ca chuite au sein du range voila
-
-
Non, rien ne se perd rien ne se crée tous se transforme. Et on arle quand même de 300 000satochis et 50 000satoshis. En sachant que les frais de résau (normales) actuellement sont de ~5000 Je vois pas ce qui te retiens de les rapatrier vers ton wallet.
-
@biggy c est j ai envoyé sur Binance mais pas essayé avec les petits montants (2/3 euros)
Ouvre toi un wallet lightning (par exemple Bluewallet.io) et transforme ses poussières ici Fixedfloat.com
350000sats dans le monde lightning c’est une petite fortune tu pourras faire pleins de choses
Et augmente ta quantité de sats avec ce robinet à bitcoins 18 satoshis toutes les 18 secondes…
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
c’est marrant ca chute
ouais ben ca chuite au sein du range voila
J’annonce la clôture Weekly à 7400
-
Dans ma quête illusoire de rendre intelligents @Akumetsu971 et @biggy je vous pose mes trouvailles ici…
Petite vidéo d’une intervention Idriss Aberkane sur la technologie blockchain ( ce type est une lumière c’est presque indécent…)