Blabla Trading
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
Comment on dit “coup d’épée dans l’eau” en langage Witcher?
On sort pas de notre tendance baissière.Là, je suis vraiment indécis.
Les 6k en janvier ou on range entre 7 et 9k?Help je ne vois plus rien dans les boules d’@Akumetsu971 depuis qu’il est fourré dans son canap, bouffant du popcorn!
Aucun changement pour ma part
Avec possibilité d’aller toucher ta MM200 avant
La MM200 n’existe pas en M la 50 (rouge tu veux dire ) j’y crois pas une seconde ️
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Comment on dit “coup d’épée dans l’eau” en langage Witcher?
On sort pas de notre tendance baissière.Là, je suis vraiment indécis.
Les 6k en janvier ou on range entre 7 et 9k?Help je ne vois plus rien dans les boules d’@Akumetsu971 depuis qu’il est fourré dans son canap, bouffant du popcorn!
Aucun changement pour ma part
Avec possibilité d’aller toucher ta MM200 avant
La MM200 n’existe pas en M la 50 (rouge tu veux dire ) j’y crois pas une seconde ️
Yes , moi jy crois comme étant une possibilité
-
Putain mon ordre à 6655€ est pas passé pourtant c descendu à 6552€
-
@VVVV06 nan je l’ai eu c cool
-
Pour les traders confirmés, vous pensez quoi de airbus et atos au cac40 pour 2020?
-
Qui a parlé de têtes tranchées?
-
Help je ne vois plus rien dans les boules d’@Akumetsu971
C’est un peu gênant…
Puis JOYEUX NOEL !!! Un petite chanson en cadeau !
Mm en anglais c cool.
TOoooooss a Satoshi to your witcher
-
@Akumetsu971 c’est des blagues ces génériques tout pourris ou bien?
-
-
Oui, oh-oh-oh, amis crypto-addictes… Des chaussettes remplies de btc au pied du sapin ?
-
Joyeux Noel tous…
-
Qu’est qui est rouge ?
Qui donne des trucs gratuitement ?
Qui vient d’un pays froid?Le commugifme ! Joyeux Noël !
Et n’oubliez pas que les inégalités sociales et la crise environnementale actuel font que ce sont nos derniers noël. Profitez en !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et n’oubliez pas que les inégalités sociales et la crise environnementale actuel font que ce sont nos derniers noël. Profitez en !
Et n’oubliez pas qu’on retournera à 6,3k-5,7k alors mettez de côté pour les durs moments qui nous attendent.
… vivement l’été prochain!
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Et n’oubliez pas qu’on retournera à 6,3k-5,7k alors mettez de côté pour les durs moments qui nous attendent.
… vivement l’été prochain!
Je suis impatient de voir la déception sur ton visage lundi :face_with_tears_of_joy: :winking_face:
-
Un peu en retard, mais joyeux noël à tous
Que le père bitcoin vous gâte
-
donc là on est en haut du range sauf que forcément si je vend ca va continuer de monter et casser la résistance a la hausse et si je vend pas ca va baisser jusqu’a 6K pour me faire baliser… donc je vend pas j’accumule et je reste poli mossieur BTC, pasd e souci, j’ai une a 2 cartouche par mois a te mettre jusqu’a ce que tu fasses 5 ou 6 chiffres :kiss_mark:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
donc là on est en haut du range sauf que forcément si je vend ca va continuer de monter et casser la résistance a la hausse et si je vend pas ca va baisser jusqu’a 6K pour me faire baliser… donc je vend pas j’accumule et je reste poli mossieur BTC, pasd e souci, j’ai une a 2 cartouche par mois a te mettre jusqu’a ce que tu fasses 5 ou 6 chiffres :kiss_mark:
-
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Faudrait être fou pour vendre maintenant.
Ça baisse à 6k-6.5k (ce que je crois)? Et alors, tu crois que ça mettra combien de temps avant de retourner à 7.5k?
Ou bien alors tu crois que ça va descendre sous les 5k et là alors oui, vend!
-
Faudrait être fou pour vendre maintenant.
Tout est dis :winking_face: