Blabla Trading
-
Ce message a été supprimé !
-
-
Souffrir pour mon plaisir. Ça a un petit côté S&M quand même…
Ça me rappelle que même le salon de l’érotisme de Montréal fait pitié à ce que j’ai pu connaitre à Paris !
Désolé @Herc, j’ai encore envie de te faire du mal…
-
Mon alerte mots clés S-M sur le forum m’a fait revenir!
Alors on en est où??? 3 mois de hausse suivie de 4 mois de baisse sans pour autant être descendu tapper les plus bas, je me dis que cette fin d’année risque d’être très importante. Il y a encore du monde sur le day trading?
-
@Akumetsu971 Tu m’a tuer
-
@nicolec Ça existe l’alarme SM sur Tradingview ?
Pour le trading, je préfère rester scred
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça me rappelle que même le salon de l’érotisme de Montréal fait pitié à ce que j’ai pu connaitre à Paris !
Tiens il y a une appli pour toi Aku !! tu devrais leur proposé de lancer une Ico le Bdsm Aku token !
Sinon peut être qu’ils ont besoin d’un ambassadeur pour le Canada…avec ta french touch t’as tes chances !! !:smiling_face_with_sunglasses:Ps:Bon les filles et les gars pas besoin de tous télécharger l’appli hein !!..
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tiens il y a une appli pour toi Aku !! tu devrais leur proposé de lancer une Ico le Bdsm Aku token !
Sinon peut être qu’ils ont besoin d’un ambassadeur pour le Canada…avec ta french touch t’as tes chances !! !:smiling_face_with_sunglasses:Ps:Bon les filles et les gars pas besoin de tous télécharger l’appli hein !!..
Avec ta frensh touch
Ils vont pas être déçus les Canadiens !! -
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Avec ta frensh touch
Ils vont pas être déçus les Canadiens !!Il est temps d’amener un peu de violence dans ce pays de niais…
-
Bon histoire de changer de sujet
Je vous laisse médité la dessus et arrêter de loucher sur le message du dessus !!
-
@Happycrypto que veux tu, les crypto-addictes connaissent bien l’art de la fessée
-
Bon histoire de changer de sujet
Je vous laisse médité la dessus et arrêter de loucher sur le message du dessus !!
Et ton avis la dessus?
-
Plus 600 adresses avec + 1000 Btc mini en six mois( 1000 btc= 1 million usd pour faire simple )
Plus démocratisation du bitcoin et des cryptos auprés du grand public…
Tout les boss de la haute finance qui monte leur propre plateforme CME BAAkt etc Les banques nationales qui ce tiournent vers les cryptos parce qu’elles savent qu’ a moyen terme il pourront pas empêcher cette révolution crypto ,
Conclusion beaucoup de futur demandes à venir, beaucoup de demandes , peu d’offres donc un btc qui suit Le corridor naturel de croissance à long terme de la loi de puissance temporelle de Bitcoin.
Ça me parait pas mal comme scénario…:smiling_face_with_sunglasses:
Franchement a part un souci technique à moyen terme btc c’est de la dynamite non?
Ps:Ils ont prit @Vix-18 pour faire la vidéo :smiling_face_with_sunglasses:
Ps 2 : je continue la méditation sur ce graphe peut être qu’une révélation va m’apparaître !!
-
Plus 600 adresses avec + 1000 Btc mini en six mois( 1000 btc= 1 million usd pour faire simple )
Plus démocratisation du bitcoin et des cryptos auprés du grand public…
Tout les boss de la haute finance qui monte leur propre plateforme CME BAAkt etc
Conclusion beaucoup de futur demandes à venir, beaucoup de demandes , peu d’offres donc un btc qui suit Le corridor naturel de croissance à long terme de la loi de puissance temporelle de Bitcoin.
Ça me parait pas mal comme scénario…:smiling_face_with_sunglasses:
Franchement a part un souci technique à moyen terme btc c’est de la dynamite non?
Ps:Ils ont prit @Vix-18 pour faire la vidéo :smiling_face_with_sunglasses:
Et si un jour la BCE ou Fed créaient leur propre crypto ?
Quel avenir pour btc ? Est ce quil continuerai ca vie ou ca serait un moyen de tuer la.poule aux oeufs d’or ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Et si un jour la BCE ou Fed créaient leur propre crypto ?
On s’en fout on a pas besoin d’eux on a Btc, décentralisé et infalsifiable et Ether pour les smart contrats :smiling_face_with_sunglasses:
-
@VVVV06
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto
Et le commugifme pour répartir équitablement les satoshis ! Oublie pas ! -
Sinon il y a que moi qui suis excité par les prequels de GoT ???
Eh ouais je poste des vidéos en anglais pour montrer aux gens qui ne parlent pas anglais à quel point ils sont nuls ! Raaaaaah c’est bon !
(@herc tu veux que je t’envoie des photos de mon clavier plein de tâches?)
-
-
les prequels
Ca y est il est contaminé tabernak !!
Je me dis mais tiens quel est ce mot curieux , prequel ?
et la je tombe sur:
Un prequel, également appelé un préquel, une préquelle ou un antépisode au Canada francophone (lol), est, en littérature, au cinéma, dans les séries télévisées, en musique ou dans les jeux vidéo, une œuvre dont l’histoire précède celle d’une œuvre antérieurement créée.
Il parle comme eux maintenant , gaffe Aku bientôt tu va aller au stand de tir habillé comme eux !
Ps:Esti dzis moi pau que t’a ossi commencer t’chouper l’acceint ? Ça serait cerise sur le sundae là…https://www.youtube.com/watch?v=VrPj8mKcf6I
:smiling_face_with_sunglasses: