Blabla Trading
-
@Vix-18
Oui enfin, c’était quand même toi le premier sceptique quand je gueulais “6000… 6000… 6000… 6000 €” et d’autres t’ont suivi.
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux ! -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Oui enfin, c’était quand même toi le premier sceptique quand je gueulais “6000… 6000… 6000… 6000 €” et d’autres t’ont suivi.
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux !c’est ton argent fais ce que tu veux
-
@Vix-18
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux !un bien bel achat
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Et pour finir, j’ai eu mon BTC à 6000€ et pendant ce temps là, tu roupillais. Donc les calculs, les graphes c’est bien, mais ce qu’il se passe en ce moment, c’est mieux !un bien bel achat
Et mon petit nez me dit que sa sera pas le dernier
-
Qui veux être mon associé? C’est parti
-
Quelqu’un sait pourquoi ICX s’enflamme ? x3 en 10 jours :bottle_with_popping_cork:
Sinon en général sur les cryptos, je suis un éternel bull donc c’est cool en ce moment. Mais les leçons du passé me font douter : depuis 2 ans où j’ai des billes, à chaque fois que je suis devenu positif il y a eu peu après un gros crack… et je viens de redevenir positif…
-
@bander mmmh comme si cette hausse de début d’année n’était que de la poudre aux yeux d’illuminés? et le soufflé va retomber en sortant du four? quelle misère je vais retomber a -90% :face_with_open_mouth_cold_sweat: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face: :loudly_crying_face:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Qui veux être mon associé? C’est parti
Si ca coute rien :face_with_tears_of_joy:
-
Bon je crois que notre trader a craqué…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Bientôt il va nous parler des alignements des planètes. Btc balance ascendant scorpion…
@Vix-18 encore un qui connait rien à la fibo…
(désolé @florian2 je voulais faire une imitation d’ @Happycrypto )
je comprend ses doutes, mais douter c’est sains, il faut plonger quand le doute est là pas quand la certitude a pris le pas.
Personne ne croit réellement à un BTC à 11k d’ici 2 semaines (moi oui ) et quand il y sera on reviendra surement à 9k-9k… et sa va encore faire mal, mais c’est plus le moment de chouiner pour 1000$.
(Soit on à juste et Bitcoin va rapidement embarquer très vite peu de gens au sommet et revenir avec du monde)
(Soit tout le monde est déjà dans le train et on part au enfers parceque BTC ne vaut rien)(Si BTC ne vaut rien je serais le premier sur le cul )
Ps: belle réaction sur le 38 de la dernière vague, on continue la poussée.
Sky is the limit
-
@Vix-18
Vix fait dans l’auto critique positive maintenant. Bon bah laissé tombé vos BTC, ça vaut plus rien -
Ces gens là sont fous. Certes il est possible qu’il y ait une montée, mais faut pas déconner. Qui voudrait à l’heure actuelle acheter un BTC à 50k$ ? Les gens ne voudront plus rentrer si le prix est si élevé d’un coup. Ils ont déjà eu le tour il y a 2 ans, ce n’est pas pour refaire la même chose.
Il y a seulement une chose que je n’arrive pas à estimer, c’est le coût de travail des mineurs lors du halving et la valeur nécessaire du BTC à ce moment là. Parce que diviser par 2 la récompense implique une pression pour eux, et il faut nécessairement que le prix augmente mais à quel valeur ?
-
@Vix-18
Vix fait dans l’auto critique positive maintenant. Bon bah laissé tombé vos BTC, ça vaut plus rien -
Ces gens là sont fous. Certes il est possible qu’il y ait une montée, mais faut pas déconner. Qui voudrait à l’heure actuelle acheter un BTC à 50k$ ? Les gens ne voudront plus rentrer si le prix est si élevé d’un coup. Ils ont déjà eu le tour il y a 2 ans, ce n’est pas pour refaire la même chose.
Il y a seulement une chose que je n’arrive pas à estimer, c’est le coût de travail des mineurs lors du halving et la valeur nécessaire du BTC à ce moment là. Parce que diviser par 2 la récompense implique une pression pour eux, et il faut nécessairement que le prix augmente mais à quel valeur ?
30k
-
@florian2 souviens toi toujours…
« Le marché peut rester irrationel bien plus longtemps que tu peux rester solvable »
-
Je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Bientôt il va nous parler des alignements des planètes. Btc balance ascendant scorpion…
@Vix-18 encore un qui connait rien à la fibo…
(désolé @florian2 je voulais faire une imitation d’ @Happycrypto )
je comprend ses doutes, mais douter c’est sains, il faut plonger quand le doute est là pas quand la certitude a pris le pas.
Personne ne croit réellement à un BTC à 11k d’ici 2 semaines (moi oui ) et quand il y sera on reviendra surement à 9k-9k… et sa va encore faire mal, mais c’est plus le moment de chouiner pour 1000$.
(Soit on à juste et Bitcoin va rapidement embarquer très vite peu de gens au sommet et revenir avec du monde)
(Soit tout le monde est déjà dans le train et on part au enfers parceque BTC ne vaut rien)(Si BTC ne vaut rien je serais le premier sur le cul )
Ps: belle réaction sur le 38 de la dernière vague, on continue la poussée.
Sky is the limit
Bien bien on franchi sans difficultés les 9300, dernière barrière avant la tête de je comprend pas ce qu’il s’est passé pour les bears 9410…
la cloture daily au dessus de 9300 me fait rêver
-
C chaud … faut que j’aille racketer des vieux trouve un peu de thune
-
@Akumetsu971 tu vois ça? C’est nôtre point de lévitation avant les étoiles ou le début d’un gros mal au cul Réponse bientôt
-
@Akumetsu971 passe moi 1k balle stp
-
Bch il est dopé le bordel c pas possible