Blabla Trading
-
Putain dmerde ce prix…il se passe quoi ?
-
@florian2 florian2c pas toi qui attendait ce prix ? Alors tes economies dune annees sont placees ?
-
hey hey les gars, quel bon réveil je viens de faire !!!
Ah quel plaisir de vous voir aujourd’hui pour vous déclarer officiellement que … OUI J’AI ACHETE à …
à …
6000€ !!! 6000 … 6000 … 6000€ !!!
-
-
Merci merci.
En tout cas, c’est un bon retour de vacances, je pensais avoir raté le coche en voyant ça durant les derniers jours et me dire “bon bah tant pis, j’ai raté ma chance”. Mais voilà que la chance à bien tourné.
J’attend maintenant une autre baisse pour acheter ma seconde partie comme prévu. Dans tous les cas, j’espère ne pas avoir fait une erreur suite aux problèmes internationaux actuelles et que ce ne soit qu’un mauvais passage et pas la vraie crise qu’on attend tous … -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
hey hey les gars, quel bon réveil je viens de faire !!!
Ah quel plaisir de vous voir aujourd’hui pour vous déclarer officiellement que … OUI J’AI ACHETE à …
à …
6000€ !!! 6000 … 6000 … 6000€ !!!
-
Gros support sur la zone 5750 /5900 euros
On va croiser les doigts et tout le reste hein -
Merci merci.
En tout cas, c’est un bon retour de vacances, je pensais avoir raté le coche en voyant ça durant les derniers jours et me dire “bon bah tant pis, j’ai raté ma chance”. Mais voilà que la chance à bien tourné.
J’attend maintenant une autre baisse pour acheter ma seconde partie comme prévu. Dans tous les cas, j’espère ne pas avoir fait une erreur suite aux problèmes internationaux actuelles et que ce ne soit qu’un mauvais passage et pas la vraie crise qu’on attend tous …Pourquoi veux tu que le btc baisse dans le cas d’une grosse crise ? C’est plutôt le contraire qui va se produire
Bel achat en tout cas -
BTC à 5,9k eur…
Achetez pauvres fouuuus!!! -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi veux tu que le btc baisse dans le cas d’une grosse crise ? C’est plutôt le contraire qui va se produire
Bel achat en tout casJe ne vois pas encore le bitcoin comme un moyen de contourner l’économie actuelle. On peut pas vraiment dire que le bitcoin est tout le temps monté quand l’économie classique tombé.
Je m’étais mis une limite pas complétement basé sur les bottoms existants, je voulais en acheter à 6000€ et a 5000€ afin d’avoir un prix moyen de 5500€ si les 2 touches et au pire n’avoir acheté la moitié de mon budget à 6000€ pour dire d’avoir quand même réussit quelque chose. -
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Pourquoi veux tu que le btc baisse dans le cas d’une grosse crise ? C’est plutôt le contraire qui va se produire
Bel achat en tout casJe ne vois pas encore le bitcoin comme un moyen de contourner l’économie actuelle. On peut pas vraiment dire que le bitcoin est tout le temps monté quand l’économie classique tombé.
Je m’étais mis une limite pas complétement basé sur les bottoms existants, je voulais en acheter à 6000€ et a 5000€ afin d’avoir un prix moyen de 5500€ si les 2 touches et au pire n’avoir acheté la moitié de mon budget à 6000€ pour dire d’avoir quand même réussit quelque chose.Ma foi ce que tu pense le prix s’en moque ( sans vouloir te manquer de respect bien sûr).
Le fait est que tu es super bien placé -
@junoreactor a dit dans Blabla Trading :
Salut, ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum.
NebraskanGooner a ecrit sur Twitter un post interessant, ce fractal s’assure tres correct depuis Octobre :
https://i.ibb.co/q5yVF0h/Nebraskan-Gooner.jpg
Personnellement je me le mets sous le coude, j’avais comme idee un prix autour de 7-8k pour finir l’annee, mais ce fractale indique environ 6.7k.
A suivre, si ca se confirme ce sera interessant d’acheter vers les 6.x pour un trade vers 9.5.
Pour l’instant on suit bien cette courbe, bien fait de vendre vers 8.2k, j’ai rachete vers 6900 on verra bien (prix en dollar US).
-
Par contre je conseille de vendre vers les 9000 dollar (8.2k euros). Car apres ce prix aucune certitude.
-
C’est beau ce qui se passe,
J’en connais un qui doit pointer :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
j’avoue que ça suit plutôt bien. En espérant que cela continue.
-
mon virement est arrivé, je sais pas où placer mon ordre, je vais attendre, pas ce soir…
@florian2 très joli ton achat :folded_hands_medium-dark_skin_tone:
edit: vais placer un ordre pour 50% de ma cartouche a 6250 balles
-
Ah ben putain, le post revit. Plus besoin de faire la conversation. Bon sur ce:
-
Salut, ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum.NebraskanGooner a ecrit sur Twitter un post interessant, ce fractal s’assure tres correct depuis Octobre :
Personnellement je me le mets sous le coude, j’avais comme idee un prix autour de 7-8k pour finir l’annee, mais ce fractale indique environ 6.7k.
A suivre, si ca se confirme ce sera interessant d’acheter vers les 6.x pour un trade vers 9.5.
Pour l’instant on suit bien cette courbe, bien fait de vendre vers 8.2k, j’ai rachete vers 6900 on verra bien (prix en dollar US).
J’ai été sur son twitter et si sa fractal est correcte, on s’en va vers une année de vide intersidérale au niveau du trading et un maximum vers les 9000$ sur l’année 2020. Mais tout de même, cette éventualité est tout à fait possible mais reste évidemment très pessimiste pour nous tous. Cela pour être la stabilisation du Bitcoin et enfin elle pourrait devenir un peu plus une monnaie pour tous plutôt qu’un moyen spéculatif.
-
Salut, ca fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum.NebraskanGooner a ecrit sur Twitter un post interessant, ce fractal s’assure tres correct depuis Octobre :
J’ai été sur son twitter et si sa fractal est correcte, on s’en va vers une année de vide intersidérale au niveau du trading et un maximum vers les 9000$ sur l’année 2020. Mais tout de même, cette éventualité est tout à fait possible mais reste évidemment très pessimiste pour nous tous. Cela pour être la stabilisation du Bitcoin et enfin elle pourrait devenir un peu plus une monnaie pour tous plutôt qu’un moyen spéculatif.
Ça m’arrange pas ton truc là, je ne veux pas que ça arrive, je dis NON!!!
Et de toute façon l’environnement (irl) n’est pas prêt pour l’utilisation de BTC comme monnaie.
Alors il chute, je mets des cartouches puis il décolle.
Voilà comment ça doit se passer!
-
Jme suis offert un gros eth à
134132€ même si rien n’indique un quelconque retournement