Blabla Trading
-
En 2019
Le vrai style c’est ça les meeeeecs, mettez vous à la page quoi!!! -
@Akumetsu971 chui daccord avec toi, les marques americaine en general sont pas terrible niveau finition surtout.
Motorisation jles trouve assez bons. Javais une z750 de chez kawasaki, aucun soucis, et pour la debrider (oui javais 20ans et 1an de permis donc bridé) cetait easy de ouf, une vis une butée et a moi les 230kmh.
Pour harley cest une institution, pour le moment je me penche sur les modeles qui m’intéressent mais apres je vais jeter un oeil sur les panes récurrentes pour voir ca que ca dit.
Pour un cafe racer fait main par contre, je partirai sur des classque avec des bases de suzuki ou quoi.
Pendant un moment he voulais creer une replique de la moto de Daryl dans walking dead. Mais on verra en temps voulu
Et toi tjr pas de retour sur ta chere et douce terre France ?
-
@Akumetsu971 tu penses quoi en tant qu’ingenieur du moteur sphérique des mazda rx? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@VVVV06 je pense que tu parles des moteurs rotatifs et non spérique de mazda aka moteur Wankel. C’est une innovation incroyable car ça t’enlève tout un tas d’élément de ton moteur comme les pistons, l’arbre à came, etc…
Et moins il y a d’élément dans un assemblage mécanique plus c’est fiable.
Gros soucis à l’époque, c’était la consommation pour ça que Mazda a arrêté la production dans les années 80 si je me souviens bien.
Après je sais que Mazda va refaire une voiture avec. Un modèle hybride, ce qui va réduire le problème de consommation.
Puis aussi, les moteurs wankels sont plus dynamiques donc plus sortif. Plus amusant d’avoir ça dans sa voiture que du piston. Donc faut voir.
@biggy
J’en voudrais pas d’une américaine. T’as vraiment des modèles aussi beaux en japonais. Puis, moi j’aime l’estéthique japonais des motos. Comme regarde la nouvelle Z H2Ils ont mis le moteur de la H2 avec l’esthétique de la Z900. C’est un monstre qui mange de l’américaine.
Écoute je pense que si on veut que tout les monde est un accès gratuit et facile à la plage, il faut continuer à polluer !
T’imagines pouvoir prendre un rer et te baigner à la mer à 45mn de Paris !!!De façon les écolos vous êtes tous des égoistes avec vos vélos vous me faites honte. Qui s’est qui va les payer nos retraites si on ne tue pas les asthmatiques et les vieux avec nos gaz d’échappement !!!
Vous me dégoutez…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@VVVV06 je pense que tu parles des moteurs rotatifs et non spérique de mazda aka moteur Wankel. C’est une innovation incroyable car ça t’enlève tout un tas d’élément de ton moteur comme les pistons, l’arbre à came, etc…
Et moins il y a d’élément dans un assemblage mécanique plus c’est fiable.
Gros soucis à l’époque, c’était la consommation pour ça que Mazda a arrêté la production dans les années 80 si je me souviens bien.
Après je sais que Mazda va refaire une voiture avec. Un modèle hybride, ce qui va réduire le problème de consommation.
Puis aussi, les moteurs wankels sont plus dynamiques donc plus sortif. Plus amusant d’avoir ça dans sa voiture que du piston. Donc faut voir.
@biggy
J’en voudrais pas d’une américaine. T’as vraiment des modèles aussi beaux en japonais. Puis, moi j’aime l’estéthique japonais des motos. Comme regarde la nouvelle Z H2Ils ont mis le moteur de la H2 avec l’esthétique de la Z900. C’est un monstre qui mange de l’américaine.
Écoute je pense que si on veut que tout les monde est un accès gratuit et facile à la plage, il faut continuer à polluer !
T’imagines pouvoir prendre un rer et te baigner à la mer à 45mn de Paris !!!De façon les écolos vous êtes tous des égoistes avec vos vélos vous me faites honte. Qui s’est qui va les payer nos retraites si on ne tue pas les asthmatiques et les vieux avec nos gaz d’échappement !!!
Vous me dégoutez…
Apres ce sont des moteurs differents, une posture différente et une conduite differente.
Ta pas vraiment le meme objectif avec les deux genres de becanes. Puis pour avoir testé d assez grande vitesse honnetement, jai pas prit plus de plaisir que ca, pas vraiment d’adrénaline ni rien. Par contre en route de montagne je me suis fait des frayeurs et la c t bon.
Chui pas obnubilé par les harleys, j’aimerais tester un supermotard, et un hypermotard et un 3 cylindres aussi mais finir sur une harley c sur
Tu peux y bricoler dessus, la mettre a ton gout. Et a cote un café racer a faire de A a Z.
Pour les voitures un truc qui rame pas du coup ou 4x4/pick up…le F150 mygod…
-
La mode du moment c’est plutôt des motos légères, moyenne cc avec beaucoupde couple.
Les supermotards ca va tuer ton couple quand tauras perdu ton permis, recu une amende de 5000$ voire fait de la prison…
-
La mode du moment c’est plutôt des motos légères, moyenne cc avec beaucoupde couple.
Les supermotards ca va tuer ton couple quand tauras perdu ton permis, recu une amende de 5000$ voire fait de la prison…
Pas vu pas prit…pas prit pas puni
J’utilisais bien un cross 250yzf … un peu partout
Pour moi ca reste une passion, un plaisir une sensation de liberté. Cest pas pcq tu pose ton cul sur une moto que tu vas forcement faire n’importe quoi. Meme si par jour, t obligé de commettre une infraction…
A part en suisse, jai jamais vu ca…des motard qui font la queue quand ca bouchonne sur les routes…truc de fou
Moi mon objectif cest prendre du plaisir a rouler, un engin qui rame pas quand faut doubler et voila.
Harley c comme ducati, ou mustang et ferrari ce sont des histoires, des styles ancrés.
Tout ce qui est japonais cest vraiment kéké…
-
Japonais c kéké
Toi avec ta harley et ton casque nazi qui allait faire kéké.Puis sinon je pense que j’ai enfin trouvé le métier de @Vix-18 !!!
Ça expliquerait beaucoup de choses…
-
Japonais c kéké
Toi avec ta harley et ton casque nazi qui allait faire kéké.Puis sinon je pense que j’ai enfin trouvé le métier de @Vix-18 !!!
Ça expliquerait beaucoup de choses…
Non je mettrais pas ce genre de casque par contre, securite zero avec ca.
Je te laisse regarder qurlle genre de population possede les Z , ninja ou CB etc …
-
Certains suivent hasheur le youtubeur ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Non.
Hasheur est un commercial et comme tout commercial, son but est de promouvoir au maximum ses produits et être toujours au courant de l’évolution de la blockchain + les cryptos autour.
Et je ne peux pas dire que j’ai rien contre les commerciaux, je les deteste !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Non.
Hasheur est un commercial et comme tout commercial, son but est de promouvoir au maximum ses produits et être toujours au courant de l’évolution de la blockchain + les cryptos autour.
Et je ne peux pas dire que j’ai rien contre les commerciaux, je les deteste !
Cest sur mais c petites analyses sur les crypto sont plutot correctes ca peut faire prende un billet par ci par la c t juste pour ca lol pcq jpeux pas lencadrer sinon
-
ben bravo il va être content @Hasheur
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Non mais il est bon sur ce quil fait, mais parfois il en fait trop jai vite décroché a cause de ca mais dans son bail il est bon. Lun nempeche pas lautre
Mais c vrai on peut plus etre honnete de nos jours je zappe parfois ce detail
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Non mais il est bon sur ce quil fait, mais parfois il en fait trop jai vite décroché a cause de ca mais dans son bail il est bon. Lun nempeche pas lautre
Mais c vrai on peut plus etre honnete de nos jours je zappe parfois ce detail
Bon après c’est facile de faire l’intérmédiaire dans la société d’aujourd’hui. Tout est acheminable facilement. C’est pas comme si il était difficile de recevoir 500 (CPU + alim + riser + ssd + boitier) et 3000 GPU venant d’Asie. J’avoue qu’il a eu un bon timing pour agir la dessus, c’est vraiment la seule chose où je peux le féliciter. Pour le reste, c’est qu’un simple intermédiaire.
Quand tu achètes une maison et qu’il y a une agence (intermédiaire) qui te propose des maisons puis te propose ensuite son courtier (intérmédiaire) pour avoir une banque (intermédiaire) qui veut te prêter de l’argent, tu te rends bien compte qu’être intermédiaire c’est le bon plan.
…
Je vous ai dit que je n’aimais pas agences ? payé entre 5k et 10k€ pour ne même pas savoir comment est la maison quand tu les appelles, ni meme te renseigner sur des informations basiques. Ah C’est bien, ils/elles sont souvent bien sappés, mais par contre, quand on parle technique, y’a plus personne.
…
Je vous ai dis que je n’aimais pas les intermédiaires ? -
Amis crypto-addictes,
chaque jour qui passe nous rapproche inéluctablement de la délivrance
la patience paiera, les efforts seront récompensés
Qui vivra verra!
https://www.youtube.com/watch?v=_nWq7z6qZH0 -
Bon alors qui a commis un acte révolutionnaire ces derniers temps ?
Personnellement, mon dernier combat contre la société de consommation a été de stabyloter en noir les codes barre des produits walmart.
Je m’éclate à penser à tous ces cons qui vont refaire leur emballage…
Je pense à mettre bientôt des punaises de lit dans un H&M . Et vous, comment lutter vous contre le grand capital ?
-
Je pense à mettre bientôt des punaises de lit dans un H&M . Et vous, comment lutter vous contre le grand capital ?
J’achete plus chez Amazon/Cdiscount, je ne mange de la viande et du poisson 1 fois par semaine. Tous les autres repas sont “végans” (je suis intolérant au lait et assimilés), Je n’achète plus rien n’étant plus de qualité et durable. J’ai réduit ma consommation de plastique de 70% en achétant dans une coopérative participative où la majorité des produits sont en vrac et bio.
Pas de voiture, pas d’avion. -
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
J’achete plus chez Amazon/Cdiscount, je ne mange de la viande et du poisson 1 fois par semaine. Tous les autres repas sont “végans” (je suis intolérant au lait et assimilés), Je n’achète plus rien n’étant plus de qualité et durable. J’ai réduit ma consommation de plastique de 70% en achétant dans une coopérative participative où la majorité des produits sont en vrac et bio.
Pas de voiture, pas d’avion.Quelle vie de merde
-
C’est ce qu’on me dit souvent étrangement.
Sauf que je me suis acheté une maison a 120k en 5 ans.Retourne sur ton Iphone11 256Go et regarder ta TV 120cm avec ton home cinema.