Blabla Trading
-
@biggy
Oula.
Alors là c’est impossible.
L’elliottisme ne permet pas de donner des target de temps. Seulement des target de prix selon des statistiques.On peu “éventuellement” s’appuyer sur des annonces pour “espérer” avoir des dates.
Mais je ne m’avancerais pas là-dedans :smiling_face_with_halo:
Mais la baisse qui a été initiée depuis Décembre 2017 va durer encore quelque mois.
-
@Le_ChouX a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Oula.
Alors là c’est impossible.
L’elliottisme ne permet pas de donner des target de temps. Seulement des target de prix selon des statistiques.On peu “éventuellement” s’appuyer sur des annonces pour “espérer” avoir des dates.
Mais je ne m’avancerais pas là-dedans :smiling_face_with_halo:
Mais la baisse qui a été initiée depuis Décembre 2017 va durer encore quelque mois.
A oui non, ca je sais, je te demandais juste toi ton avis, sur ton plan cest tout
-
Je pensais qu’on avait un support sympa autour des 150$ (135€) sur ETH bein en fait on dirait surtout que c’était une résistance…
edit. stop placé à 99…
-
@biggy
Le plus dur avec l’elliotisme c’est d’identifier le début/fin d’une tendance. C’est le point de départ.
Il faut être très rigoureux et appliquer bêtement les règles (Il y en a pas mal). Ne pas tenter de modifier les règles pour que ton plan soit correcte. -
@biggy
La baisse vers le 3230/3400$ d’ici quelques jours. 5 à 10 jours peut-être.
La hausse vers les 5000/5200 fin Janvier début Février au plus tôt.
Retour à la baisse vers les “3000$” plusieurs mois. -
@nicolec
Malheureusement je pense qu’il faut se préparer à potentiellement aller voir les ~50€ -
@nicolec a dit dans Blabla Trading Temporaire :
Je pensais qu’on avait un support sympa autour des 150$ (135€) sur ETH bein en fait on dirait surtout que c’était une résistance…
edit. stop placé à 99…
Idem, faut dire qu’on a tourner autour plusieurs jours…
-
pour l eth il ya peu etre un rebond a joué autour des 120$ si on essaie de tenir le dernier creux a 112$ j ai mis un ordre a 126$ le dernier coup j avais un ordre a 112 $ qui n est pas passé pour 0.40 cents et derriere c est monté a 160 $ :pouting_face:
-
le probleme c est que comme @Le_ChouX je vois bien btc tombé vers les 3400 3500 pour l instant le plan a reagis comme prevu blocage sur les 4100 et rejet du coup sa m etonnerais pas de voir eth vers les 100 $
-
@biggy
Retour à la baisse vers les “3000$” plusieurs mois.On est deja a 3600 … ca va arriver vite en fait
-
bon voila je suis rentrer sur eth a 125 et ltc a 32.4 btc a fait un plus bas de 15 dollars sa me va pour faire une entrer le marché es tellement vicieux qu on peut ne pas atteindre les target qu on attend je laisse pisser quelque jours maintenant :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
bon voila je suis rentrer sur eth a 125 et ltc a 32.4 btc a fait un plus bas de 15 dollars sa me va pour faire une entrer le marché es tellement vicieux qu on peut ne pas atteindre les target qu on attend je laisse pisser quelque jours maintenant :crossed_fingers: :crossed_fingers:
J’aurais attendu à mon avis la purge n’est pas finie, ou alors gros pump pour le fork demain mais j’y crois pas
-
@biggy a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@biggy
Retour à la baisse vers les “3000$” plusieurs mois.On est deja a 3600 … ca va arriver vite en fait
A cette vitesse c’est dans 10 minutes
-
@alcarl_18 moi aussi je pense etre renter un peu tot mais bon tant pis pour moi l eth soit il rebondit sur cet zone soit il va chercher les 100 $ je tente cet zone pour voir :grimacing_face: :grimacing_face:
-
@gollum a dit dans Blabla Trading Temporaire :
@alcarl_18 moi aussi je pense etre renter un peu tot mais bon tant pis pour moi l eth soit il rebondit sur cet zone soit il va chercher les 100 $ je tente cet zone pour voir :grimacing_face: :grimacing_face:
C’était pas une critique, juste un avis !
Bravo pour la tentative et j’espère que tu aura raison :winking_face: -
@biggy
J’avoue! C’est tendu :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
J’ai ceinture et bretelle je me fait pas de soucis -
@Vix-18
Je vais pouvoir prendre mes gains et puis voilà :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
@alcarl_18 pas de soucis :winking_face: c est une zone a tenter jespere ne pas trop me tromper ^^ mais btc peu nous faire un plus bas tres rapide donc je prefere commencer a renter gentillement on verra bien…
-
on a atteint au casi centime pres ma zone d achat 123$ j ai juste changer l ordre a 125 on a un rsi qui est passer de 75 a 20 sur le h4 en 1 semaine on a de la divergence haussiere caché sur le h4 et de la divergence haussiere sur le h1 bref pour moi tout les point sont au top pour rentrer prier pour moi les zamis
-
@Vix-18
Je vais pouvoir prendre mes gains et puis voilà :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:Joli coup en tout cas c’étais rapide et précis