Blabla Trading
-
Yep c’est le paradoxe de Fermi et il y aurait de la vie mais pas de vie intelligente. Parce que dès qu’une civilisation acquière une technologie trop avancée comme la nôtre, elle s’autodétruit. Et ce temps où elle a ces technologies et qu’elle disparait est tellement court que c’est indétectable.
-
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je te parle pas d’un univers où les analyses de @Vix-18 sont corrects ! Mais de quelque chose qui statisquement est possible et ne fait pas appel à de la physique quantique. Tu prends les 300ans de notre société industrielle sur les 4,6 milliards d’année de notre planète et tu obtiens un ordre de grandeur de 0.00001. Ce chiffre représente la durée où nous émettons des substances qui peuvent être détectable dans la banquise comme la radioactivité ou le CO2. Mais ce temps est trop court, trop petit pour laisser une trace détectable sur des millions d’années.
Et aujourd’hui nous sommes au bord de l’extinction. Nous sommes tous condamnés au chaos…
Ooh my god ceinture! @Vix-18 est parti, on va tous disparaître et notre monde est insignifiant… mais qu’est ce que j’me fais chier avec BTC !
@VVVV06 il te reste de la wee*? Je désespère -
@motherwel elle est là pour ca :face_blowing_a_kiss: de quoi tenir jusqu’en 2025 :smiling_face_with_halo:
-
Bon … on va vers ou mtn
-
:smiling_face_with_sunglasses: -
L’ethereum classic semble être dans une impasse… ce qui est dommage car voilà que j’en ai conservé une bonne quantité en espérant un avenir plus joyeux.
Un avis sur l’ETC ?
Edit: Vivement le bitcoin a 20k$, tout le monde sera au taquet toute la journée ! Ah novembre 2017, un millésime de qualité.
-
Up.
J’en ai marre de voir l’autre topic en haut de page.
Vivement que ça bouge !! -
T’inquiete t’es pas pret de voir le Mainston ici. …
ha merde je viens de le reciter -
Oh la belle rouge !!
-
Le marché boursier en ce moment est pas au mieux non plus.
Dur se s’avoir à quoi s’attendre sur le Btc
Je pleure mes Moneros également, 50€…argggg -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Le marché boursier en ce moment est pas au mieux non plus.
Dur se s’avoir à quoi s’attendre sur le Btc
Je pleure mes Moneros également, 50€…arggggÇa va encore bouger pour XMR
-
-
En attendant btc…
-
Ce message a été supprimé !
-
Tu as fait des petits @Akumetsu971 ??
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Lautre post c pour @Akumetsu971 alors ?
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 + @Aku971 = 2 fois plus de gifs :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@biggy Non , l’autre post c’est par pour @Akumetsu971 !!