Blabla Trading
-
Je viens d’avoir une illuminati :
Sachant qu’il se passe jamais ce qu’il doit se passer sur les cryptos ( quand on prévoit une baisse, ca monte etc.) et vue les analyses big data et autres outils performants permettant d’analyser une grosse quantité d’information pour en soutirer un intérêt précis :
Les whales analysent tous les forums et autres moyens de discussions afin d’en soutirer un avis général de ce que pense les gens pour savoir s’ils ont misés, et combien ou ce qu’il pense, afin d’élaborer une stratégie inverse pour “avaler à gorge déployé”(whale) tous les petits acheteurs qui auraient pris une décision en fonction de leur décision.Cela voudrait simplement dire que toutes les théories que l’on dit sur cryptofr sont des données permettant d’alimenter encore plus leur avis afin de juger sur la montée ou la baisse du BTC.
Bien sûr, ca leur arriverait en terme de pourcentage :
15% pense que le prix va être en 5000 et 6000$ d’ici 2 mois
40% pense que le prix va remonter à 9000$ puis stagner pendant plusieurs années dans le range 8000-9000$
3% pense à une théorie du complot et n’acheteront jamais
etc.Travaillant dans des grosses boites, je pense de l’analyse sur les clouds tous les jours et ça me semble “simple” de réaliser cela à priori.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait vu que c’est important de rappeler que dans 20ans, on est tous morts et que le cours du bitcoin est pas si important que ça (ma retraite aussi en fait ?). Vous en pensez quoi du discours de Jason Mamoa à l’onu
J’en pense que j’le prends quand il veut sur un ring de MMA !
Je le prends, jle retourne, je lui fais demander pardon à ma mère d’avoir osé m’affronté, puis je lui en remets une salve pour avoir approché de très près la reine des dragons.
Si il bronche, qu’il me dit un truc du style “mais c’était pour du faux”… Coup de tête, balayage! -
Putain ils drainent mon temps, mes compétences, mon argent dans leur système de merde ! Cochon de capitavixtes !!! Je les hais…
https://www.youtube.com/watch?v=HdQ2sZ2d5bo
:relieved_face:
-
j’ai placé un ordre a 6555€ pour ma cartouche de décembre, que dire de plus…
j’espère que même si oncasse par le bas et qu’on retourne sous les 6/7k$, ce sera pour un voir 2 trimestres?
de quoi racheter moins cher quoi…mais pourquooi j’attend pas cette zone pour acheter? bah parceque ca peut aussi bien monter, vé…
-
Bon avant qu’on meure tous. Qu’est-ce que vous aimeriez faire ?
Moi j’aimerais enfin faire des profits avec la crypto !
-
Mon ordre est passé à 11h @6555€.
Prévoir chute d’ici 48h.
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Mon ordre est passé à 11h @6555€.
Prévoir chute d’ici 48h.
Beaucoup trop tôt pour la chute!
-
C’est quoi cette question d’ado prepubere ?
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Tu as raison @alcarl_18 , relevons légèrement le niveau…
Que pensez vous de ce scénario: on glisse puis on se stabilise doucement entre 6,5 et 6k on y reste un mois ou deux puis craquage par le bas, rien à faire du halving de mai 2020, on se stabilise entre 4k et 5k puis … boom on repart vers le haut (peut être pas plus que 20k)…
Et pour la lune bhein… en fait j’y crois plus…Mes arguments?? Aucun mais à quoi ça sert d’argumenter sur une matière (le BTC) aux propriétés inconnues, à l’utilité finale inconnue, à la “durée d’hégémonie” inconnue?
Oui en gros on s’assoit et on le regarde ce petit BTC
-
Vous oubliez que je suis une petite princesse fragile !!!
En plus, je suis dans une phase difficile ! J’ai appris que j’avais des ETF Black Rock
-
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
Bonne question quand meme
-
Vous oubliez que je suis une petite princesse fragile !!!
En plus, je suis dans une phase difficile ! J’ai appris que j’avais des ETF Black Rock
Espece de grosse naïve va !!
Faut arreter de croire au prince charmant hein !!
Ps: bon je pourrai comprendre un effet de censure sur ce dernier post. J’essayais de faire de l’humour anglais !!..Ps2: Et non le pere Noel n 'existe pas !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
Une green candle de malade aujourd’hui
-
@junoreactor en effet
si j’avais mis un SL jme ferait fait sortir en beauté après ce petit tour aux 7K1 -
Les bulls sont la , ça sent bon, peut-être aller chercher du 4 ou 5k avant comme dis plus haut
-
Toi aussi @Biggus !
Bande de traitres ! A croire qu’on ne peut parler que de crypto et de trading vu qu’on est sur un site de crypto et un post de trading.
Bref, je vous laisse parler d’argent et je fais mon @Vix-18
Pas la peine de me retenir…
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@junoreactor en effet
si j’avais mis un SL jme ferait fait sortir en beauté après ce petit tour aux 7K1Ne t’emballe pas on va retaper dans les plus bas du mois dernier
-
Toi aussi @Biggus !
Bande de traitres ! A croire qu’on ne peut parler que de crypto et de trading vu qu’on est sur un site de crypto et un post de trading.
On peut parler goulags aussi si tu veux!?
-
Ou je dois vraiment donner une réponse…
-
Toi aussi @Biggus !
Moi je trouvais que cetait une bonne question.
C l’extrémiste de @alcarl_18 qui a dit que tetais un bouffon a la con avec des questions dont les seuls gens potentiellement intéressés sont les judao-islamo-xeno-pedo-satano-franc maçon et que ten faisais parti…
Jdis ca jdis rien