Blabla Trading
-
Léger, léger
-
@Happycrypto , survivant de l’enfer
@Happycrypto , souvent croise le fer
@Happycrypto , dans le chaos, les esprits
@Happycrypto , contre les fous les bandits
Héros du futur, il fait respecter la loi
Il est l’héritier des plus grands traders chinois
Il n’a qu’un seul but, il n’a qu’un seul idéal
C’est combattre et détruire les Forces du Mal -
Aha trop fort , et encore bravo à ceux qui ont eu le point bas on le reverra pas de si tôt celui la !
-
-
Vivement qu’on passe les 15 prochains jours parce que le graph de NebraskaGooner me fait peur quand même. Si sa prévision se fait, on va avoir peur du futur.
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Vivement qu’on passe les 15 prochains jours parce que le graph de NebraskaGooner me fait peur quand même. Si sa prévision se fait, on va avoir peur du futur.
Je pense pas que ce graph puisse prévoir, le futur des cryptos (acceptation, utilisation, démocratisation, pallier technologique…).
Au du coup je pense pas qu’il puisse prévoir le futur du BTC (un futur “à la Google” ou “à la Netscape”?)…
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que ce graph puisse prévoir, le futur des cryptos (acceptation, utilisation, démocratisation, pallier technologique…).
Au du coup je pense pas qu’il puisse prévoir le futur du BTC (un futur “à la Google” ou “à la Netscape”?)…
Sinon ma boule de cristal m’indique que tout ceux qui n’ont pas rechargé auront une nouvelle chance de le faire avant la fin de l’année avec un retour entre 6k et 6.5k.
-
@motherwel
Oui mais si ca rebaisse a 6500$ alors la prédiction est toujours bonne ahah
Par contre si ca rebaisse, je suppose que la baisse va être suffisamment flippante pour que les gens regrettent d’avoir acheté durant cette seconde descente. Par exemple, ca descend a 6000$ les gens achetent, et en fait, ca baisse a 5500… 5000… 4700$… Je pense que beaucoup de stop loss tomberait avant une vraie remontée.
Mais clairement, si ca tombe en dessous de 5000$ je suis le premier à en racheter. -
Ce message a été supprimé !
-
jvais pas pouvoir me retenir, va falloir faire un virement dans le week end, disponibilité de la cartouche d’ici mercredi…
comment ca? bah oui, je bombarde et j’accumule comme un cochon en ce moment, je vous le cache pas … :kissing_face_with_smiling_eyes:
vous aussi? tant mieux :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Marrant mais la courbe du bitcoin me rappelle celle sdes shitcoins. La plupart ont un double top avant de finir à 0…
Enfin, c’est le bitcoin tout est possible avec cette merde…
-
Tain ça m’empêche de dormir cette histoire d’ETF de Black Rock… Tellement envie de me débarasser de ce truc là mais j’ai pas le contrôle vu que c’est géré par ma compagnie…
Putain ils drainent mon temps, mes compétences, mon argent dans leur système de merde ! Cochon de capitavixtes !!! Je les hais…
Sinon on a des nouvelles de l’ETF bitcoin ? Ça c’est le genre de truc que je prendrai. Bon vu le cours, j’ai de gros doutes d’obtenir quoi que ce soit à la retraite Mais c’est mieux que de nourir cette bête immonde de Black Rocks…
-
Rahhh me dites pas qu’on va faire une clôture weekly pourrie comme ça !
Il faut impérativement clôturer au dessus de 7k euros -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tain ça m’empêche de dormir cette histoire d’ETF de Black Rock… Tellement envie de me débarasser de ce truc là mais j’ai pas le contrôle vu que c’est géré par ma compagnie…
Putain ils drainent mon temps, mes compétences, mon argent dans leur système de merde ! Cochon de capitavixtes !!! Je les hais…
Sinon on a des nouvelles de l’ETF bitcoin ? Ça c’est le genre de truc que je prendrai. Bon vu le cours, j’ai de gros doutes d’obtenir quoi que ce soit à la retraite Mais c’est mieux que de nourir cette bête immonde de Black Rocks…
Je n’ai plus suivi l’histoire de l’ETF, derniere fois c’est quand je postais sur bitcointalk et chaque fois c’etait un report, et il me semblait avoir lu que le dernier report possible etait mars 2019
@Akumetsu971 franchement tres possible qu’on ait 2020 et 2021 en dessous de 10k, si on croit en Bitcoin il faut attendre (peut etre) 2025 ou au dela.
On en est pas la mais il y a des supports forts a 3k et 1k (USD).En fait si on prend le bear market de 2014, ce qui s’est passe fin 2017 est tres similaire, donc on pourrait avoir un nouveau peak mais il faudra attendre des annees… perso l’histoire du halving et le boost du prix je n’y crois pas des masses, ou alors pas avant 2023-2024.
-
@junoreactor a dit dans Blabla Trading :
pas avant 2023-2024
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
jvais pas pouvoir me retenir, va falloir faire un virement dans le week end, disponibilité de la cartouche d’ici mercredi…
comment ca? bah oui, je bombarde et j’accumule comme un cochon en ce moment, je vous le cache pas … :kissing_face_with_smiling_eyes:
vous aussi? tant mieux :grinning_face_with_smiling_eyes:On peut savoir comment tu t’ai gavé ? J’investis dans le btc et le chz et a chaque fois ça descend
…🤬 -
@Oliver-Twist j’ai pas dit avoir dégagé des bénéfices en FIAT, j’ai dit que j’accumule des cryptos sur long terme :smiling_face:
-
C’est vrai que pour cette année bitcoin semble mort mais peut-être pas jusqu’en 2025.
Quand bitcoin se réveille, il passe de 3000$ à 14000$. Donc, tout est possible.
Après, ça reste un marché dérégulé où ce sont les baleines qui choisissent où on s’en va plutôt que les stats et les analyses graphiques.
-
quel suspens… on a ce gros support vers 6350$, notez comme le cours a rebondi dessus au niveau du croisement avec le bas du petit canal baissier. quelle suite pour ce rebond?
l’idéal serait de consolider entre 6 et 8k quelques semaines
le rsi daily est a 40, un niveau qui a souvent soutenu le cours par le passé. il a bien dégonflé depuis ses sommets de cet été et a repris son souffle.
la borne supérieure du canal baissier nous enferme dans la désillusion
je reste optimiste long terme sauf si on allait chercher des noujeaux plus bas vraiment farfelus :face_with_steam_from_nose:
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist j’ai pas dit avoir dégagé des bénéfices en FIAT, j’ai dit que j’accumule des cryptos sur long terme :smiling_face:
Ok lol