Blabla Trading
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le soleil vient de se lever, c’est l’heure du petit déjeuner, la vie ricorée…
En forme, le fiston !
Bitcoin est en forme, donc moi aussi Dad
-
@Tom-Syphers a dit dans Blabla Trading :
Le soleil vient de se lever, c’est l’heure du petit déjeuner, la vie ricorée…
En forme, le fiston !
Bitcoin est en forme, donc moi aussi Dad
Il me reste qqs AION si il pouvait nous refaire une petite poussée à 8$ tt en suivant le BTC
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon mes eth achetés a 230€ commencent a remonter
Mito c t 280
-
Je partage ma pensée…
Je pense qu’on est en train de construire le Big support à ~9500$ qu’on reviendra tester plus tard après être allé faire coucou au ((10-11-12k impossible de dire ou sa va d’arrêter))
Puis nous aurons le vrai pump de fous qui nous propulsera au dessus des 14k ((18-19k))
Et nous reviendrons encore chercher les (12-13-14k) avant de partir l’année prochaine.
Un peut comme ça
-
Je pense que chaque mois meme si c derisoire, je vais mettre une piece, jaime pas etre assis et regarder les autres jouer.
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je pense que chaque mois meme si c derisoire, je vais mettre une piece, jaime pas etre assis et regarder les autres jouer.
C’est la chose la plus sensée que tu puisse faire
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Je pense que chaque mois meme si c derisoire, je vais mettre une piece
Des jours qu’on parle de fibo et des 38% et 62% qui te donnent tes zones de rachat ! Et toi, t’arrives et tu veux mettre une pièce tous les mois n’importe quand !!!
Tu nous prends pas au sérieux, c’est ça !
-
@biggy
Regarde par exemple, on trace une fibo sur le point le plus bas où on a commencé à se faire une bougie verte: 9080$. Puis, on va au point le plus haut: 9855$ pour le moment. Tu as alors deux zones de supports à 38% et 62%: 9380$ et 9565$. Ce sont des zones donc tu sais que le prix va pas être précisément ça mais que tu peux te mettre un ordre d’achat entre les deux par exemple comme 9500$.Enfin, tu peux aussi trouver tes zones de vente en faisant une extension de ta fibo qui sont normalment de futurs résistances (10150$ ou 10350$) et là ou le prix va se crasher pour redescendre sur tes zones de rachat.
Donc si tu comprends bien le truc des zones de rachat notre prix devrait faire ça:
Tu comprends donc que acheter maintenant est pas forcément le bon move. Vu que tu vas acheter à 9800$ pour que dans quelques semaines on redescende aux 9500$… A part si tu vends aux 10300$ ou que tu attends la seconde impulsion.
-
@biggy
Regarde par exemple, on trace une fibo sur le point le plus bas où on a commencé à se faire une bougie verte: 9080$. Puis, on va au point le plus haut: 9855$ pour le moment. Tu as alors deux zones de supports à 38% et 62%: 9380$ et 9565$. Ce sont des zones donc tu sais que le prix va pas être précisément ça mais que tu peux te mettre un ordre d’achat entre les deux par exemple comme 9500$.Enfin, tu peux aussi trouver tes zones de vente en faisant une extension de ta fibo qui sont normalment de futurs résistances et là ou le prix va se crasher pour redescendre sur tes zones de rachat: 10150$ ou 10350$.
Donc si tu comprends bien le truc des zones de rachat notre prix devrait faire ça:
Tu comprends donc que acheter maintenant est pas forcément le bon move. Vu que tu vas acheter à 9800$ pour que dans quelques semaines on redescende aux 9500$… A part si tu vends aux 10300$ ou que tu attends la seconde impulsion.
Oui jai vu vos discussions sur la fibo, mais je m’y suis pas penché personnellement.
Faut dabord que mon virement arrive, puis je vais pas acheter direct.
Apres les systemes de retracements oui, mais faut voir le contexte. Si on est parti dans un cycle de connerie, ca va flat et monter, plutot que corriger.
Donc ca sera a voir au moment venu. Puis trader, on a vu ce que ca donne, pour des non initiés, y a que des perdants
-
Pour ça qu’il faut hodl et acheter dans des zones de rachat assez basses. Comme les gars qui ont fait le plein à 8200$ quand on avait touché les 9000$. Là, ils savent qu’ils ont qu’à attendre pour pouvoir vendre sur les extensions de la fibo. En fait, t’en as 3: 10350$, 11100$ et 12350$.
On ne sait pas quand ces zones vont être atteintes mais il y a de fortes chances qu’elles soient atteintes. Et même si c’est un peu de la divination car il y a toujours des baleines dans les parages. Tu peux deviner qu’on retourne bull avec le fait que dans 2 mois, il y a un halving et qu’on va bientôt se faire une golden cross:
Et même si on redevient bear, ta fibo te permet d’établir une stratégie. Imaginons que t’achètes là. Tu sais que ta target max c’est 12350$ et que t’as deux supports en-dessous. Ben tu te mets un stop loss à 9250$ et puis tu attends. Si jamais on perce les 9350$, on va aller chercher beaucoup plus bas et là ton stop va te protéger.
Et obviously, tu te mets des take profit sur tes zones de vente: 10350, 11100, 12350… Genre si tu vends à 50% sur les 10350. Même si après on casse le support des 9350$. Tu auras fait du profit et tu perdras moins qu’en ayant just hodl…
C’est clair, non ?
-
Pour ça qu’il faut hodl et acheter dans des zones de rachat assez basses. Comme les gars qui ont fait le plein à 8200$ quand on avait touché les 9000$. Là, ils savent qu’ils ont qu’à attendre pour pouvoir vendre sur les zones d’extension de la fibo. En fait, t’en as 3: 10350$, 11100$ et 12350$.
On ne sait pas quand ces zones vont être atteintes mais il y a de fortes chances qu’elles soient atteintes. Et même si c’est un peu de la divination car il y a toujours des baleines dans les parages. Tu peux deviner qu’on retourne bull avec le fait que dans 2 mois, il y a un halving et qu’on va bientôt se faire une golden cross:
Et même si on redevient bear, ta fibo te permet d’établir une stratégie. Imaginons que t’achètes là. Tu sais que ta target max c’est 12350$ et que t’as deux supports en-dessous. Ben tu te mets un stop loss à 9250$ et puis tu attends. Si jamais on perce les 9350$, on va aller chercher beaucoup plus bas et là ton stop va te protéger.
Et obviously, tu te mets des take profit sur tes zones de vente: 10350, 11100, 12350… Genre si tu vends à 50% sur les 10350. Même si après on casse le support des 9350$. Tu auras fait du profit et tu perdras moins qu’en ayant just hodl…
C’est clair, non ?
-
@Vix-18
J’ai dit des conneries ? Oh maitre corrige moi -
BRAVO TANGO CHARLIE tsunami en approche
je répète
-
@Vix-18
J’ai dit des conneries ? Oh maitre corrige moiNon non c’est très bien, à ta sauce mais très bien.
C’est le c’est clair qui m’a fait rire ️
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
je répète
Une conso Mars et sa repart.
-
Si sa cloture sous 9730$ En 4h
Nos supports sont:
9560$ Très probable
9300$ Possible
8500$ Pas croyableL’objectif reste inchangé 11000$
-
Faite pas chier jai pas mon virement
-
Autre analyse hyper pointu !
Vous trouvez pas que notre golden cross ressemble à une putain de baleine !!!
Coincidence, moi je crois pas…
-
Autre analyse hyper pointu !
Vous trouvez pas que notre golden cross ressemble à une putain de baleine !!!
Coincidence, moi je crois pas…
Ca bosse de ouf apparemment…
-
vais tous vous faire FOMO moi une courbe qui monte je sais l’effet que ca vous fait