Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Japonais c kéké
Toi avec ta harley et ton casque nazi qui allait faire kéké.Puis sinon je pense que j’ai enfin trouvé le métier de @Vix-18 !!!
Ça expliquerait beaucoup de choses…
Non je mettrais pas ce genre de casque par contre, securite zero avec ca.
Je te laisse regarder qurlle genre de population possede les Z , ninja ou CB etc …
-
Certains suivent hasheur le youtubeur ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Non.
Hasheur est un commercial et comme tout commercial, son but est de promouvoir au maximum ses produits et être toujours au courant de l’évolution de la blockchain + les cryptos autour.
Et je ne peux pas dire que j’ai rien contre les commerciaux, je les deteste !
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Non.
Hasheur est un commercial et comme tout commercial, son but est de promouvoir au maximum ses produits et être toujours au courant de l’évolution de la blockchain + les cryptos autour.
Et je ne peux pas dire que j’ai rien contre les commerciaux, je les deteste !
Cest sur mais c petites analyses sur les crypto sont plutot correctes ca peut faire prende un billet par ci par la c t juste pour ca lol pcq jpeux pas lencadrer sinon
-
ben bravo il va être content @Hasheur
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Non mais il est bon sur ce quil fait, mais parfois il en fait trop jai vite décroché a cause de ca mais dans son bail il est bon. Lun nempeche pas lautre
Mais c vrai on peut plus etre honnete de nos jours je zappe parfois ce detail
-
@VVVV06 a dit dans Blabla Trading :
Non mais il est bon sur ce quil fait, mais parfois il en fait trop jai vite décroché a cause de ca mais dans son bail il est bon. Lun nempeche pas lautre
Mais c vrai on peut plus etre honnete de nos jours je zappe parfois ce detail
Bon après c’est facile de faire l’intérmédiaire dans la société d’aujourd’hui. Tout est acheminable facilement. C’est pas comme si il était difficile de recevoir 500 (CPU + alim + riser + ssd + boitier) et 3000 GPU venant d’Asie. J’avoue qu’il a eu un bon timing pour agir la dessus, c’est vraiment la seule chose où je peux le féliciter. Pour le reste, c’est qu’un simple intermédiaire.
Quand tu achètes une maison et qu’il y a une agence (intermédiaire) qui te propose des maisons puis te propose ensuite son courtier (intérmédiaire) pour avoir une banque (intermédiaire) qui veut te prêter de l’argent, tu te rends bien compte qu’être intermédiaire c’est le bon plan.
…
Je vous ai dit que je n’aimais pas agences ? payé entre 5k et 10k€ pour ne même pas savoir comment est la maison quand tu les appelles, ni meme te renseigner sur des informations basiques. Ah C’est bien, ils/elles sont souvent bien sappés, mais par contre, quand on parle technique, y’a plus personne.
…
Je vous ai dis que je n’aimais pas les intermédiaires ? -
Amis crypto-addictes,
chaque jour qui passe nous rapproche inéluctablement de la délivrance
la patience paiera, les efforts seront récompensés
Qui vivra verra!
https://www.youtube.com/watch?v=_nWq7z6qZH0 -
Bon alors qui a commis un acte révolutionnaire ces derniers temps ?
Personnellement, mon dernier combat contre la société de consommation a été de stabyloter en noir les codes barre des produits walmart.
Je m’éclate à penser à tous ces cons qui vont refaire leur emballage…
Je pense à mettre bientôt des punaises de lit dans un H&M . Et vous, comment lutter vous contre le grand capital ?
-
Je pense à mettre bientôt des punaises de lit dans un H&M . Et vous, comment lutter vous contre le grand capital ?
J’achete plus chez Amazon/Cdiscount, je ne mange de la viande et du poisson 1 fois par semaine. Tous les autres repas sont “végans” (je suis intolérant au lait et assimilés), Je n’achète plus rien n’étant plus de qualité et durable. J’ai réduit ma consommation de plastique de 70% en achétant dans une coopérative participative où la majorité des produits sont en vrac et bio.
Pas de voiture, pas d’avion. -
J’achete plus chez Amazon/Cdiscount, je ne mange de la viande et du poisson 1 fois par semaine. Tous les autres repas sont “végans” (je suis intolérant au lait et assimilés), Je n’achète plus rien n’étant plus de qualité et durable. J’ai réduit ma consommation de plastique de 70% en achétant dans une coopérative participative où la majorité des produits sont en vrac et bio.
Pas de voiture, pas d’avion.Quelle vie de merde
-
C’est ce qu’on me dit souvent étrangement.
Sauf que je me suis acheté une maison a 120k en 5 ans.Retourne sur ton Iphone11 256Go et regarder ta TV 120cm avec ton home cinema.
-
Retourne sur ton Iphone11 256Go et regarder ta TV 120cm avec ton home cinema.
Tiens, pour ma part, j’ai coupé la poire en deux : j’ai toujours mon iPhone en poche mais je fête mes 15 ans sans télé.
Pour le reste, j’ai un day by day pas loin mais c’est un peu ch… de me trimbaler avec des boites vides dans mon sac à longueur de journée. -
@biggy Après je ne juge pas ceux qui sont toujours en compétition de style vestimentaire, de matériel électronique, de technologie dans leur vie. La société a été conçu comme ça. Rien qu’à voir les videos trending sur youtube, ca démontre bien ce qu’il se passe.
Simplement, si on y réfléchit deux secondes, tout ce que tu dépenses pour te faire “plaisir”, c’est uniquement pour te comparer aux autres et te faire intégrer dans un groupe de personnes pensant comme toi.
Après avoir compris ça, j’ai réalisé que je dépensais une tonne pour aucun plaisir réelle et que tout était temporaire. Je me suis vite rendu compte que je pouvais changer de vie totalement juste en ne dépensant plus inutilement et c’est en cours .
Changer de vie, c’est pas donner à tout le monde, qui généralement pense à faire des études, bosser 42 ans et partir à la retraite.Et niveau crypto, j’en achète actuellement et je hodl en espérant un avenir plus prospère pour les revendre à un moment où j’en aurai plus besoin que maintenant.
-
Second degre tkt man
Chacun sa life comme il l’entend et c tres bien.
Mais si tu veux mon point de vue sur tout ca, depuis qie chui en suisse jai garder contact avec 4 ou 5 mec qui sont devenus des potes. Chui pas ici pour me faire des amis alors me comparer aux autres jen ai rien a foutre.
Y a des choses que jaime et dautre non. Jachete rien de marque, jai pas d’iphone non plus.
Ojd mon but et de metrre mes filles a l’abri poir leur avenir, du moins jessaie. Et si je peux rendre ce que je que considere comme un devoir, a ma mere et ma famille pour ce quil m’ont apporter je le ferais.
Mon ideal perso serait de vivre loin de toute cettw merde et etre au minimum a moitie auto suffisant. Perdu aux abords dune montagne. Donc le blingbling jaime bien mais jen ai pas les moyens jai les pieds sur terre. Si je deviens multimillionaire je me previerai certainement pas dun appart ici ou la dans des endroits que jaffectionne. Mais ca sera surement dans une autre vie.
-
Moi j’avais un gros suv. Pris d’une folie d’avoir une voiture démesuree à l’americaine. Elle consommait du 12 au 13L/100.
Au final, je l’ai revendu pour une voiture de 10ans que je répare moi même qui consomme du 7-8L/100.
Si je vivais pas chez les pinguoins, je crois que je me serai mm pris une electrique.
Après moi je pense qu’il faut faire des actes de sabotage pour résister au capitavixme. Un peu comme ces français du STO qui machinaient n’importe comment les pièces sur les lignes de production.
Là je suis allé à une banque dernièrement et elle était fermée. Et j’imagine que vous devez vous dire que c’était à cause des machines à billet. Mais pas du tout. C’était les portes coulissantes qui ne fonctionnaient plus. Et j’ai eu une révélation. Tous ces petits capteurs de merde qui ouvrent les portes automatique. Suffit de juste les peinturer pour bloquer une banque plusieurs jours…
Que le combat commence !!!
-
Ah oui aussi j’ai supprimé un repas dans ma journée. Je fais petit déjeuner, déjeuner et c’est tout. Ça fait diviser ma consommation de viande/poisson et autre par 2.
Ce que je trouve étonnant c’est que mon poids reste le même. Enfin j’ai perdu 2kg et je suis ce régime depuis 4mois… Quand j’ai vraiment faim, je mange des raisins secs, des noix de cajou ou des pistaches… Et je parle pas du fait que j’achète moins de nourriture et que je gaspille moins…
@biggy tu veux suivre mon exemple ?
Je sauverai pas la planète mais au moins je sauverai mon petit cul…
-
Ah oui aussi j’ai supprimé un repas dans ma journée. Je fais petit déjeuner, déjeuner et c’est tout. Ça fait diviser ma consommation de viande/poisson et autre par 2.
Ce que je trouve étonnant c’est que mon poids reste le même. Enfin j’ai perdu 2kg et je suis ce régime depuis 4mois… Quand j’ai vraiment faim, je mange des raisins secs, des noix de cajou ou des pistaches… Et je parle pas du fait que j’achète moins de nourriture et que je gaspille moins…
@biggy tu veux suivre mon exemple ?
Je sauverai pas la planète mais au moins je sauverai mon petit cul…
C une sorte de jeune intermittent, un peu de sport et ton pti cul fera fureur
-
J’ai perdu 15kg ( j’en faisais 75) quand je suis devenu intolérant au lait. Le fromage les gars, le fromage. Les yaourts aussi, les pizzas, les pates carbo etc. etc. etc.
Ah et aussi les produits des magasins en général, je ne peux plus, du coup tous les additifs et les doses d’ours de sucre et sel qu’ils mettent, bah je les ai plus. Ca doit jouer je pense.A terme, j’espère ouvrir une sorte de mini-resto en faisant la promo des repas sans lait et viande, et démontrer que c’est possible d’avoir approximativement les mêmes goûts que l’industrie ou les produits laitiers juste en réfléchissant. Parce que je ne dis pas, mais j’ai perdu plein de goûts que j’adorais, genre la glace au café ou glace à la vanille, les pizzas, les pates bolo et carbo, les purées avec plein de gruyères dedans … ah c’était le bon vieux temps ( j’ai 27 ans …)
Promis, j’accepterai le BTC et ETHReste pas 8 - 10 mois avant le halving du BTC ? elle est où la montée du siècle ?
-
C’est ce qu’on me dit souvent étrangement.
Sauf que je me suis acheté une maison a 120k en 5 ans.Retourne sur ton Iphone11 256Go et regarder ta TV 120cm avec ton home cinema.
Pas bien grande cette tv quand même
Bonne soirée à tous !