Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bitcoin qui nous fait une remontée éclair. Quand il sera à 12000$ et que les gens vont racheter. J’imagine qu’il redescendra, un peu…
Cette baisse était un vrai coup de pute
Sinon, je me suis acheté des mags !
Puis @biggy, je suis pile toi t’es face !!!
J’espère quon y va la aux 12k
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Cette montée c’est de la foutaise !
Toujours pas acheter ?
T’es un cousin éloigné de @biggy en fait :face_screaming_in_fear:Cest un fragile
Bitcoin qui nous fait une remontée éclair. Quand il sera à 12000$ et que les gens vont racheter. J’imagine qu’il redescendra, un peu…
C
Cest vrai que t’es in suite a ton ordre oublié :smiling_face:
-
Cette montée c’est de la foutaise !
Toujours pas acheter ?
T’es un cousin éloigné de @biggy en fait :face_screaming_in_fear:Cest un fragile
C
Cest vrai que t’es in suite a ton ordre oublié :smiling_face:
Huhu
-
maintenant 5500$
-
Pas si sur. Regarde le EMA en Daily, il est en train de se redresser pour repasser bull:
Et le weekly et le monthly ne sont jamais passés bear malgré la descente:
Bref, on devrait avoir une belle remontée. Puis j’avais pas vu mais on a déjà franchi les 10000$ le 26 Octobre… La, on s’est écrasé dessus pour probablement retenter dans quelques jours. Quand je regarde les indicateurs et il y a une résistance assez grosse dans la zone des 9500-10000$. Et d’après le weekly, on pourrait avoir une remontée assez lente.
-
-
Oh putain je viens d’apprendre un nouveau mot: retroffiting ! Ca permet de créer des choses comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=LXK1NniVqNQ
Et ouais je suis un beauf qui fait du tuning. Dans le même temps au Québec, devenir un beauf c’est s’intégrer…
-
maintenant 5500$
Tu rêves comme toujours
Non, je me documente et deux choix s’offrent à nous en ce moment.
- Une stagnation aux alentours de la valeur d’aujourd’hui 9500$ bien tassé pendant quelques semaines pour dire de faire respecter ce prix auprès de tout le monde, puis ce 9500$ sera notre BOTTOM.
- Une petite baisse prochainement vers les 8500$ avec une stagnation à cette valeur pendant 1 semaine ou 2 max, qui nous indiquera 2 nouveaux choix mais un parmi les 2 impliquant une descente aux enfers vers les 5000$.
-
Moi je vois bien une stagnation puis une remontée.
Les impulsions brutales de btc sont faites pour amener la confusion dans nos esprits. La tendance bear était confirmé et on s’attendait tous à aller aux 5000$. Puis, boum +3000$ !
Maintenant le jeu s’est de nous faire croire que ça durera pas…
-
Wow en retrofittant mes phares. J’ai plus besoin d’en acheter des neufs. Je passe de 400$ à 50$ pour le matériel !!!
Au fait qui est pour que j’installe un kit spécial @biggy sur mon pare choc avant?
-
Oh putain ! Je viens de voir que la plupart des pièces que je veux acheter sont fabricables by myself !
Il y a un paquet de beauf qui ont fait un tas de video youtube pour expliquer comment ils ont tuné leur voiture avec des chutes de plastique à 20$…
Je crois que je vais refaire ma voiture pour - de 500$ finalement… Tain pour une fois que ces putains de rednecks ont une utilité
Si ils pouvaient maintenant arrêter de voter Trump ce serait parfait !
Au fait vous dites si je vous fais chier avec mes histoires de voiture ! Non parce qu’il y a pas que le bitcoin les gars. Puis quand @Vix-18 est pas là, il faut que je fasse l’animation…
-
Bah justement demande lui à Vix de te print tes pieces en 3 d il a deja presque fini sa lambo
https://www.youtube.com/watch?v=aMQJkkchTi4
:smiling_face_with_sunglasses:
Si ils pouvaient maintenant arrêter de voter Trump ce serait parfait !
:smiling_face_with_halo: -
Moi je vois bien une stagnation puis une remontée.
Les impulsions brutales de btc sont faites pour amener la confusion dans nos esprits. La tendance bear était confirmé et on s’attendait tous à aller aux 5000$. Puis, boum +3000$ !
Maintenant le jeu s’est de nous faire croire que ça durera pas…
Bah oui mais ça semble trop facile. Imagine, tout le monde te dit que le bitcoin vient de reprendre +40%, qu’on est proche de son halving et comme chaque halving son prix augmente considérablement.
Plonger là dedans me semble trop obvious. Ca voudrait dire que tous les 4 ans, tu achètes 6 mois avant du BTC et t’es sûr qu’il va faire x3 - x4.Il faudrait réfléchir comme un ultra-riche : Qu’est que je ferai si j’avais 50000 BTC et que je voulais manipulais le marché. Devrais-je faire descendre ou monter le prix actuellement ?
-
Je vois mal un +3000$ suivi d’un -4000$. Bitcoin c’est les montagnes russes mais j’ai jamais vu de mouvements aussi brutaux en si peu de temps. Après, c’est un pari. Forte chance que si les shorters sont plus nombreux que ça montr de toute façon…
Puis
@Happycrypto, je m’y connais en impression 3d et pour faire une pièce comme ça avec son épaisseur, ça va me coûter plus cher que de l’acheter. Autre option ce serait de la faire faire par un extudeur de plastique. Mais les fournisseurs du Québec sont une joke. Ils surfacturent tout pour rien. Une des raisons pour laquelle je fais tout moi-même.Exemple, là j’ai un code d’erreur dans ma voiture, je l’ai montré à un garagiste. Le gars me dit que c’est un problème ultra connu sur ces modèles et qu’il sait quoi faire. Je lui demande combien ? Il me dit 2000$…
Je l’envoie se faire foutre et manger une poutine. Puis, je regarde sur internet ce que c’est ce problème ultra connu. Il s’agit de remplacer une valve qui coute 50$ et qui est accessible en ouvrant le capot. Je l’ai changé en 10mn…Et les gens ici font ça pour tout. Même mes fournisseurs au travail, ils font que ça de la sur facturation. Les pièces que je veux coûte moins cher à importer des USA en payant les droits de douane et des frais de transport que de les acheter dans des garages ici ! Pourquoi ? Parce qu’ils surfacturent…
Donc je peux pas vraiment faire fabriquer des pièces par quelqu’un d’autre même en impression 3D. Ces clowns vont me faire une job de merde facturer 3 à 4 fois que la normale.
Mais ce que je vais faire c’est commander les pièces les plus complexes des USA et fabriquer les plus simples moi-mêmes. Devrait me faire économiser quelques centaines de dollars.
-
Ce message a été supprimé !
-
@Arthur-Josset tu vas polluer tout les threads ?
@Tom-Syphers …
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
Voilà, voilà, j’arrive … :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
-
@Herc
Bonsoir
J’ai une question aux personnes avisées dans le domaine.
Est ce que l’on peut considérer que ‘‘Libra’’ si elle dort un jour , soit une crypto network’'?
Pour ce qui est de Gram de telegram, même question.
Je m’interroge car ce sont des cryptos développées en réseau.
Même si le réseau est ‘‘numerique’’ , il y a de facto un être humain, un individu derrière chaque compte ouvert.
Par conséquent, doit on se méfier des crypto déployées en réseau et adoptées par le plus grand nombre?
En vos qualités d’experts en la matière, si vous pouviez m’éclairer un peu…
Merci -
…