Blabla Trading
-
Parce que faut se rappeler que si on s’intéresse au btc, c’est un peu quand même pour niquer le système:
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Le faucet cryptofr blabla est vide, c’est presque 1demi million de satoshis que vous m’avez soutiré
Bien joué les blablateur ️
Encore Merci
-
-
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pu pu pu taclick !!! Ah ces vidéos sans aucun sens …
Je suis pas d’accord, il est plutôt rationel, très bonne annalyse
-
Le titre oui, le contenu je le trouve pas degueulasse.
Y a tjr ceux fameux ca pas monter ou decsendre, mais aussi des explications peu communes que bcp dautre ne font pas. Puis ils.donnent sont sentiment personnel
-
Y a tjr ceux fameux ca pas monter ou decsendre, mais aussi des explications peu communes que bcp dautre ne font pas. Puis ils.donnent sont sentiment personnel
Le problème n’est pas de donné son avis mais surtout de l’update tous les 2 jours parce que son avis à changé ou qu’il a pas prévu un truc etc.
En fait, c’est une chaine qui doit lui rapporter de l’argent en disant seulement son opinion, pour ma part on appelle ça un influenceur, pas un analyste.
Ca va, il n’a pas encore beaucoup de vues, mais j’espère pas qu’il va monter. J’en vois beaucoup qui blablate des termes techniques et analyses qu’ils ont appris dernièrement, il voit des signes partout mais y’a rien de techniques avec un risque calculé sur son idée.
Après, si vraiment tu découvres les cryptos, c’est bien en premier jet.Ce que j’ai découvert de par mon peu d’experience sur les cryptos, c’est qu’écouter des gens parlaient de trading, c’est bien mais comprendre quand ca monte et ca descend par soi meme au fil de l’année, c’est mieux.
C’est comme ça que j’ai acheté à 6000€, et pourtant personne misait sur cette valeur.
-
Le problème n’est pas de donné son avis mais surtout de l’update tous les 2 jours parce que son avis à changé ou qu’il a pas prévu un truc etc.
En fait, c’est une chaine qui doit lui rapporter de l’argent en disant seulement son opinion, pour ma part on appelle ça un influenceur, pas un analyste.
Ca va, il n’a pas encore beaucoup de vues, mais j’espère pas qu’il va monter. J’en vois beaucoup qui blablate des termes techniques et analyses qu’ils ont appris dernièrement, il voit des signes partout mais y’a rien de techniques avec un risque calculé sur son idée.
Après, si vraiment tu découvres les cryptos, c’est bien en premier jet.Ce que j’ai découvert de par mon peu d’experience sur les cryptos, c’est qu’écouter des gens parlaient de trading, c’est bien mais comprendre quand ca monte et ca descend par soi meme au fil de l’année, c’est mieux.
C’est comme ça que j’ai acheté à 6000€, et pourtant personne misait sur cette valeur.
Je me place pas en écoutant des videos youtube de tout façon je m’appelle pas @Akumetsu971 …
-
Moi quand je pense quoi répondre @biggy
-
Bon je vous fais une rapide analyse du btc
Encore plus fort que @Vix-18 ! Sans fibo ! Juste du gif !
Puis notre trader passe enfin bull ! Il voit même une golden cross
En fait le day trader est pas fiable, il change de d’avis au gré du vent…
Puis je viens de regarder ta video @biggy et je trouve que le gars donne des scénarios plus crédibles que celui d’en haut… Il a bien compris ce qui se passe.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon je vous fais une rapide analyse du btc
Encore plus fort que @Vix-18 ! Sans fibo ! Juste du gif !
Puis notre trader passe enfin bull ! Il voit même une golden cross
En fait le day trader est pas fiable, il change de d’avis au gré du vent…
Puis je viens de regarder ta video @biggy et je trouve que le gars donne des scénarios plus crédibles que celui d’en haut… Il a bien compris ce qui se passe.
C’est pas monsieur eliot Waves celui là il c’est mis au moyennes mobiles maintenant
Allez va pour la golden cross
La voila… -
Je parie que si bitcoin s’approche encore des 9k sa va être panique à bord mais souvenez vous…
Support à 9080$ sa va chauffer
Il faut pas se mentir les 9300 c’est notre résistance à très court terme maintenant.
9350-9050 ping pong
-
Eth/alts a partir de 9min
-
Et voila pile poil sur le 38 magnifique. Maintenant les bulls doivent pousser
-
J’aime beaucoup ce qu’il se passe actuellement, mais j’ai encore un doute que ce soit un range pour la tentative des 10000$, je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
-
J’aime beaucoup ce qu’il se passe actuellement, mais j’ai encore un doute que ce soit un range pour la tentative des 10000$, je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Historiquement, Fevrier, avril, mai, juin c’est les mois les plus haussiers. Je sais pas ce qu’il te faut
-
Je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Bientôt il va nous parler des alignements des planètes. Btc ça veut dire Balance Tendance Capricorne pour lui…
@Vix-18 encore un qui connait rien à la fibo…
(désolé @florian2 je voulais faire une imitation d’ @Happycrypto )
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je pense pas que ce soit le bon moment au niveau calendrier.
Bientôt il va nous parler des alignements des planètes. Btc balance ascendant scorpion…
@Vix-18 encore un qui connait rien à la fibo…
(désolé @florian2 je voulais faire une imitation d’ @Happycrypto )
je comprend ses doutes, mais douter c’est sains, il faut plonger quand le doute est là pas quand la certitude a pris le pas.
Personne ne croit réellement à un BTC à 11k d’ici 2 semaines (moi oui ) et quand il y sera on reviendra surement à 9k-9k… et sa va encore faire mal, mais c’est plus le moment de chouiner pour 1000$.
(Soit on à juste et Bitcoin va rapidement embarquer très vite peu de gens au sommet et revenir avec du monde)
(Soit tout le monde est déjà dans le train et on part au enfers parceque BTC ne vaut rien)(Si BTC ne vaut rien je serais le premier sur le cul )
Ps: belle réaction sur le 38 de la dernière vague, on continue la poussée.
-
@Vix-18 superbe
-