Blabla Trading
-
@Tom-Syphers
C’est qui le barbu ??
-
@Tom-Syphers Ha non loupé, je pensais que tu avais oublié la tete de vincent
-
@Raniva il va pouvoir rassurer ses ouailles sur son forum cryptophonie !!
-
En attendant, les esprits ont changé…
-
Bon, si @factuel a une dernière chose à poster avant qu’il soit banni… Blabla, pourra ensuite reprendre la suite
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
@Tom-Syphers
C’est qui le barbu ??
https://pro.mysphere.link/profile/terence-singh
Terence singh l’associé de vincent jacques… notre maître à tous…
Il es déjà dans le futur… comment vous avez pu passer à côté de ça chez cryptofr?
Et il est sur une appli “meet sally” …
http://sproutnews.com/meet-sally-launch
es-new-ai-powered-personal-assistant-named-sally/Mais bon… allez “HASTA LA VISTA CRYPTO.FR”
… bon je vous laisse faut que j’appel V.J j’ai toujours pas reçu ma carte bleu PAYPITE… (il à juré craché donc… :crossed_fingers: )
En tout cas n’hésitez pas à venir faire un coucou amical sur:
https://cryptophonie.org/topic/129/cours-de-la-pite
À bientôt tout le monde pour fêter mon 25ème compte.
Allez @Tom-Syphers tu as ma bénédiction. … et je dirais même que c’est un “honneur”
-
-
Les affaires reprennent !!
Plus 40 milliards de marketcap en 2 jours pas mal Btc + 32 % en 24 h !! :smiling_face_with_sunglasses:
-
@factuel a dit dans Blabla Trading :
Allez @Tom-Syphers tu as ma bénédiction. … et je dirais même que c’est un “honneur”
Au revoir @factuel :waving_hand:
-
@ffmad et @Tom-Syphers pouvez me redonner l’email associé à mon compte svp ? J’en avais créé une fake après le piratage du prophete. Men souviens plus…
-
Ah … ÇA , c’est un mouvement clair…
-
@alcarl_18 la prudence doit être quand même de mise , va y avoir des vendeurs sur les 11000$ j ai mis un petit ordre de vente là dessus , une correction arrivera pour ceux qui ne sont pas dans le train, patience donc.
-
Bon la … si cest pas de la putain de manipulation…
-
@Aku971 a dit dans Blabla Trading :
@ffmad et @Tom-Syphers pouvez me redonner l’email associé à mon compte svp ? J’en avais créé une fake après le piratage du prophete. Men souviens plus…
ahah t’es marrant
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bon la … si cest pas de la putain de manipulation…
Cest ouf , quand on dit qu’il faut lisser son prix et holder putain
6600 ==> 9430 comme une fusée
C’est fou l’effet de foule en trading
Ah moins que l’on est un gagnant de l’euro millions qui est balancé 500k ? :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: -
@alcarl_18 oui holder la plus grosse partie sur 75% env m a toujours semblé être la meilleure façon de procéder étant néophyte dans le trading et je ne compte pas être trader juste prendre de petites opportunités, restons à notre place, trop de monde s improvise dans ce créneau et se ramasse par la suite.
Cool et patience à tous -
@jofull a dit dans Blabla Trading :
@alcarl_18 oui holder la plus grosse partie sur 75% env m a toujours semblé être la meilleure façon de procéder étant néophyte dans le trading et je ne compte pas être trader juste prendre de petites opportunités, restons à notre place, trop de monde s improvise dans ce créneau et se ramasse par la suite.
Cool et patience à tousC’est exactement ça…
Prochaine grosse R sur 11k on est d’accord ( ATH du 12/2018 et ATH du 06/2019) -
Pour linstant ca s’essoufle, jespere que c t pas un piege et quon retourne voir les plus hauts
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Pour linstant ca s’essoufle, jespere que c t pas un piege et quon retourne voir les plus hauts
Yes je pense que beaucoup on du flipper et donc ressortir flat
Perso je vois un sacré signe bull sur cette mèche… a suivre -
Fin d’année avec un petit 20k euros ca serait beau