Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
Bch il est dopé le bordel c pas possible
Oui effectivement, il cherche un nouveau plus haut.
Mais de la merde sa reste de la merde même plus cher -
Oui c’est vraiment tendu en ce moment. La résistance des 9500$ est vraiment stratégique. Mais le support aux environs des 9100$ l’est tout autant.
Ce qu’il y a de bon comme tu l’as montré, c’est qu’on a rebondi sur le 38%.
Quand ça va péter ça va se prendre un +1000$ en un rien de temps.
Les alts réagissent forts aussi ! Eth bientôt au-dessus de 200$. Je pense vraiment qu’eth va nous surprendre dans pas très longtemps. On va doubler le prix sans explication (prémonition du à l’alignement des planètes).
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Ces gens là sont fous. Certes il est possible qu’il y ait une montée, mais faut pas déconner.
Ce que je comprends pas avec ce gars, c’est que tu regardes ses vidéo d’il y a une semaine. On allait pour lui aux 5000$. Et là +700000$.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oui c’est vraiment tendu en ce moment. La résistance des 9500$ est vraiment stratégique. Mais le support aux environs des 9100$ l’est tout autant.
Les alts réagissent forts aussi ! Eth bientôt au-dessus de 200$. Je pense vraiment qu’eth va nous surprendre dans pas très longtemps. On va doubler le prix sans explication (prémonition du à l’alignement des planètes).
Totalement d’accord, sauf sur 1 point…les 9100.
Mais…
(-si on casse nôtre 38 actuel à 9300$ à la baisse c’est 70% de chances de faire un plus bas soit moins de 9080 et par la même occasion sous le dernier 38 et on pourra sans difficulté allez chercher le gros 38 à 8400.(ne pas sous estimer cette possibilité)
C’est pour ça qu’il est indispensable de faire un plus haut ou du plat et c’est ce que je pense qu’on va faire ️
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
-
Ah vivement le BTC à 50k$ que je puisse prendre ma retraite !
-
Si tu as 18 mois devant toi sa devrais jouer le plus dure sera de pas craquer avant
-
@florian2 J’aime bien parce que tu as du mal à concevoir un BTC à 50k. Et pourtant 50k pour certaines personnes c’est même pas 1 mois de salaire, pour d’autres c’est le minimum en dépense pour le petit dejeuner.
C’est très subjectif…
Jeff Bezos gagne 2900€ à la seconde, pour Jeff un BTC à 50k c’est moins de 20secondes de travail.
Et attention spoiler, Jeff est loin d’être l’homme le mieux rémunerer au monde.
Mais je sais qui l’ai le moins… @biggy (pardon elle était trop facile)
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@florian2 J’aime bien parce que tu as du mal à concevoir un BTC à 50k. Et pourtant 50k pour certaines personnes c’est même pas 1 mois de salaire, pour d’autres c’est le minimum en dépense pour le petit dejeuner.
C’est très subjectif…
Jeff Bezos gagne 2900€ à la seconde, pour Jeff un BTC à 50k c’est moins de 20secondes de travail.
Et attention spoiler, Jeff est loin d’être l’homme le mieux rémunerer au monde.
Mais je sais qui l’ai le moins… @biggy (pardon elle était trop facile)
Putain dmerde…jai l’envie en tout cas c’est deja pas mal, je vais tafer du 7/7 dans pas longtemps la…
Chui chaud, pour le moment jai que cette option pendant que @Akumetsu971 depense tout en coke et en ladyboys
-
Sacré pactol de placé alors pour une retraite en vue
Ta bien raison, j’y suis presque…
28ans ojd en plus jai limpression dans 2ans c la fin y a plus rien derriere bordel…chui pas bien
-
@Vix-18 Non mais je ne demande pas que le BTC soit à 50k$ maintenant mais il devrait y tendre d’ici quelques années. Et j’ai retenu une phrase très importante qui est souvent diffusé sur les internets ou les TV qui disait qu’on ne pouvait plus devenir hyper riche avec le BTC en investissant simplement en un click.
Par contre, si on prend la phrase dans sa globalité, on peut se faire tout de même quelques dizaines de milliers d’euros en un click en attendant seulement quelques années.
Et ça, beaucoup ne l’ont pas compris.Moi je fais partie de ceux qui ont investis et qui attendent un moment précis pour tout retirer et après déclaration fiscal, j’aurai la somme que je veux pour vivre MA “retraite”.
-
Apparemment pas mal de TP sur les 9600-9800. Vous en pensez quoi?
-
Apparemment pas mal de TP sur les 9600-9800. Vous en pensez quoi?
Pour ma part c’est non…
-
Ca y est 200$ eth touché
Petit sondage, qui croit au pump halving?
-
bien content d’avoir claqué tout plein de thune dans eth a 150 et btc a 6-7 k :smiling_face_with_heart-eyes:
-
Ca y est 200$ eth touché
Petit sondage, qui croit au pump halving?
Moi je crois au pump pré-halving puis dump halving puis pump post-halving
-
@Vix-18
Je dirai plus un pump post halving uniquement du style 8 mois après. Et un range pendant ce temps là.
Le désir vient dans la patience ! * ce proverbe n’existe pas * -
@Vix-18
Je dirai plus un pump post halving uniquement du style 8 mois après. Et un range pendant ce temps là.
Le désir vient dans la patience ! * ce proverbe n’existe pas *Pourquoi pas, mais dans 8mois on sera au dessus de 10k (12k-14k) Sa reste tres spéculatif évidemment
Il existe pas certe… mais il est totalement bien approprié -
Si je dois décortiquer le marcher en 4 phases les voici:
-phase 1 (phase actuelle)
Yes, j’ai vendu le top
Merde sa continue de monter
Merde j’ai vendu trop tôtPhase 2 (quand on sera 1000-2000$ plus haut)
Putain de Merde mais sa s’arrête plus
Je m’enfou j’achète un pull back
Sa doit corriger, bordel sa corrige pas
Tampis j’achètePhase 3 (retour à la réalité)
Cool enfin mon pull back
To the moon
Bon sa corrige un peu mais c’est tant mieux
Sa repart baby
Hey hey … merde
Bon cette fois c’est la bonne…merde
10% c’est pas un drame
20-30…
Bon je vend je rachète plus basPhase 4
Hahaa j’ai bien fait
Ah bah non
Merde on se fais chier