Blabla Trading
-
Dites il y a que moi qui suis obsédé sur les pseudos des gens ?
Je veux dire, ça fait un an que je poste sur ce forum. Enfin, je veux dire uniquement sur ce post car le reste je m’en fous. Mais je veux dire, je suis comme obsédé par les noms d’utilisateur.
Je veux dire, je suis sur qu’il y a un lien entre la personnalité profonde d’un individu et son pseudo.Genre @biggy, il aime le rap.
Moi @Akumetsu971, j’aime les manga.
@Vix-18, trader maniaqueBon jusque là c’est simple.
Il y a les gars comme @florian2 qui veulent juste dire j’ai 0 créativité donc je prends mon prenom.
Il y a des gars comme @nicolec qui ont une créativité à 0.5 en disant je prends mon prénom et je mets un truc bizare a la fin.
Mais il y a les énigmatiques comme @VVVV06. Pourquoi 4 V ? Victorieux Valérien Vaillant Vampire ? Pourquoi ???
@motherwel @ffmad @Herc Pourquoi ??? Non je veux dire je fais des recherches google et ça représente rien ??? Qu’est-ce que vous êtes ??? Vous avez juste tapé sur votre clavier au hasard???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oui
Non !
:smiling_face_with_sunglasses:Vous avez vu sinon le nouveau programme de stacking de Binance, dans la barre de menu en haut Earn >>stacking.
Ils ont douze cryptos ou le simple fait de les détenir dans votre portefeuille vous rapporte des airdrops mensuel pour les cryptos suivantes NEO (NEO/GAS), Ontology (ONT/ONG), Vechain (VEN/VTHO), Stellar (XLM), Komodo (KMD), Algorand (ALGO), Qtum (QTUM), Stratis (STRAT), Tron (Trx), ONE
Ca à l’air sympa non? Autant holder des cryptos qui rapportent un peu quand le marché est plat…
Dans onze heure leur programme de prêt annuel démarre pour le Busd et le Bnb un chti pump?
https://www.binance.com/fr/lendingPs: Aku et le prophète t’as rien dit sur le prophète c’est louche…
Ps 2: Le powerlaw oscillator en temps réel sur un site , ce type est fou ou pas !! Tout sous la zone median est une bonne zone d’achat, remember)
https://digitalik.net/btc/power_law_oscillator -
Il y a les gars comme @florian2 qui veulent juste dire j’ai 0 créativité donc je prends mon prenom.
quand j’étais petit, florian était toujours utilisé et la premiere fois où j’ai mis mon prenom ils m’ont proposé florian2 et c’est resté ce nom pour tous les sites où le password est sans importance. Sinon c’est HellionBerSSerK où le password à son importance.
Chacun ses priorités !
Maintenant on peut parler de ton pseudo et du fait qu’ils viennent sûrement d’un manga que tu as aimé et aime peut-être encore.
Tu te crois donc un super-heros dans ta vie misérable de pseudo-trader pensant maitriser les cours de crypto-bourse.
Aller c’est tout pour moi
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Akumetsu971 le dernière édition par
@motherwel @ffmad @Herc Pourquoi ??? Non je veux dire je fais des recherches google et ça représente rien ??? Qu’est-ce que vous êtes ??? Vous avez juste tapé sur votre clavier au hasard???
c’est simple pourtant
-
Fist Fucking? J’osais pas penser à ça. Mais tu te mets vraiment des cactus dans le c… ???
Et @florian2, je pars travailler donc laisse moi un peu de temps pour trouver une connerie encore plus grosse que celle la…
-
@florian2 a dit dans Blabla Trading :
Sinon c’est HellionBerSSerK
“Mon pseudo vient de la liaison de la personne tourmenté qui tourmente autrui, certes l’effet berSSerk semble tellement connu pour certain mais quand il existe dans la vie, c’est tout de suite plus le même…”
Hum 2 personnes tourmentées qui ce tourmentent l’une l’autre ! Ça va être fun…
:smiling_face_with_sunglasses: -
https://www.youtube.com/watch?v=cBFq_6Zj2aA:smiling_face_with_sunglasses:
-
Soyons un peu optimiste, vendredi il ne restera plus que 3 millions de btc à miner !
-
Je veux dire, ça fait un an que je poste sur ce forum. Enfin, je veux dire uniquement sur ce post car le reste je m’en fous. Mais je veux dire, je suis comme obsédé par les noms d’utilisateur.
Je veux dire, je suis sur qu’il y a un lien entre la personnalité profonde d’un individu et son pseudo.Genre @biggy, il aime le rap.
Moi @Akumetsu971, j’aime les manga.
@Vix-18, trader maniaqueBon jusque là c’est simple.
Il y a des gars comme @nicolec qui ont une créativité à 0.5 en disant je prends mon prénom et je mets un truc bizare a la fin.
Mais il y a les énigmatiques comme @VVVV06. Pourquoi 4 V ? Victorieux Valérien Vaillant Vampire ? Pourquoi ???
Moi??
… … …
J'suis ta mère mec.
Bisous!
-
Tu m’enterres un peu trop vite…
Mais n’oublie pas que j’ai survécu à pire… @florian2 tu as été un très, très vilain petit garçon…
10 ! Plus que 3 !
-
J’ai lu quelque chose d’intéressant dernièrement. Une équipe de scientifique qui se sont posés la question suivante:
Aurait-t-il été possible qu’une civilisation aussi avancée que la notre ait pu exister sur notre planète ?Il faut avouer c’est con comme question. Mais ça amène une autre question:
Quelle trace détectable cette civilisation aurait pu laisser ?Et c’est la réponse à cette dernière question qui est intéressante. Car ils sont arrivés à la conclusion que si une civilisation aussi avancée que la notre avait existé sur les 4,5 milliards d’année d’existence de notre planète. Il nous serait impossible de détecter quoi que ce soit. Par exemple, imaginons que notre civilisation s’éteigne dans 100 ans. Notre société industrielle moderne même avec ces gazs carboniques, sa pollution, ses émissions radio, sa radioactivité n’aurait pas duré assez longtemps pour laisser une trace durable et permanente qui pourrait être détecté dans des millions d’années…
Tu comprends ce que ça veut dire ?
Qu’il se pourrait qu’il y ait eu des dizaines de civilisation avancée sur notre planète avant nous et qu’elles se sont toutes éteintes. Peut-être incapable de mettre en place un modèle de développement durable.
Et ça va même plus loin !
Cela fait plus de 60ans qu’on essaie de détecter sans succès des émissions radios d’autres civilisations dans notre galaxie. Pourquoi ? Car aucune civilisation ne serait capable de durer et elles finiraient toutes par s’éteindre. Il y a peut-être eu des millions de civilisation dans la galaxie mais si elles ont duré aussi longtemps que la notre, leur émissions seraient trop courtes pour être détectable…
Et tu sais ce que ça veut dire…
Rejoins-moi mon frère ! Ou penses-tu être plus fort que le chaos universel ?
-
chaos universel ?
Je suis plus dans la théorie du multi univers pour le moment !
https://www.youtube.com/watch?v=9wlJNaAtVw8
:smiling_face_with_sunglasses:
-
Je te parle pas d’un univers où les analyses de @Vix-18 sont corrects ! Mais de quelque chose qui statisquement est possible et ne fait pas appel à de la physique quantique. Tu prends les 300ans de notre société industrielle sur les 4,6 milliards d’année de notre planète et tu obtiens un ordre de grandeur de 0.00001. Ce chiffre représente la durée où nous émettons des substances qui peuvent être détectable dans la banquise comme la radioactivité ou le CO2. Mais ce temps est trop court, trop petit pour laisser une trace détectable sur des millions d’années.
Et aujourd’hui nous sommes au bord de l’extinction. Si notre civilisation disparait, il n’en restera juste rien… Combien d’autres civilisations avant nous et dans l’univers ont été dans ce cas ?
Et si on ne détecte absolument rien dans notre univers depuis 60ans. Est-ce que cela veut dire qu’aucune civilisation n’est capable de se développer sans s’auto-détruire ?
Tu peux même aller encore plus loin. La voie lactée fait 50000 années lumière de rayon. Une civilisation extraterrestre voyageant juste à 1% de la vitesse de la lumière prendrait quelques millions d’année à la coloniser entièrement. Soit quasiment rien sur les milliards d’années de l’univers. Pourtant, il n’y a que nous…
Pourquoi ?
A cause du chaos universel. Une sorte de mur infranchissable sur lequel toutes les civilisations buteraient avant de pouvoir coloniser l’espace. Ce mur est tangible pour nous. C’est l’énergie fossile, le réchauffement climatique, l’extinction massive des espèces. Peut-être que ce cycle est inévitable pour tous les êtres vivants ? Nous sommes tous condamnés au chaos…
-
Pourtant, il n’y a que nous…
Alors la j’en serais pas si sur…l’univers est tellement vaste et l’on découvre tellement de nouvelle exo planete qu’ils seraient étonnant que l’on soit les seul , on commence à mieux s’interesser à nos planetes et l’on fait des découvertes sur les sattelites de Saturne .
-
@Akumetsu971 ça re-joint
ce qu’on appelle le paradoxe de Fermi il me semble -
Yep c’est le paradoxe de Fermi et il y aurait de la vie mais pas de vie intelligente. Parce que dès qu’une civilisation acquière une technologie trop avancée comme la nôtre, elle s’autodétruit. Et ce temps où elle a ces technologies et qu’elle disparait est tellement court que c’est indétectable.
-
-
-
Je te parle pas d’un univers où les analyses de @Vix-18 sont corrects ! Mais de quelque chose qui statisquement est possible et ne fait pas appel à de la physique quantique. Tu prends les 300ans de notre société industrielle sur les 4,6 milliards d’année de notre planète et tu obtiens un ordre de grandeur de 0.00001. Ce chiffre représente la durée où nous émettons des substances qui peuvent être détectable dans la banquise comme la radioactivité ou le CO2. Mais ce temps est trop court, trop petit pour laisser une trace détectable sur des millions d’années.
Et aujourd’hui nous sommes au bord de l’extinction. Nous sommes tous condamnés au chaos…
Ooh my god ceinture! @Vix-18 est parti, on va tous disparaître et notre monde est insignifiant… mais qu’est ce que j’me fais chier avec BTC !
@VVVV06 il te reste de la wee*? Je désespère -
@motherwel elle est là pour ca :face_blowing_a_kiss: de quoi tenir jusqu’en 2025 :smiling_face_with_halo: